Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Notre equipe est une equipe de contre et c'est vrai que le petit Nasri a tendance défois de faire le crochet de trop au lieu de passer sa balle. Mais ce qui me gene le plus c'est le fait de jouer le contre et non pas d'essayer de construire et de produire du jeu comme les vrais equipes. Il suffit juste de jouer contre une equipe a 11 defenseurs pour galerer a marquer.
Sinon pour ceux qui trouvent Nasri pas tres decisif, parce qu'il ne marque pas assez ou ne fait pas assez de passes decisives, je voudrais juste leur dire qu'avant un but ou une passe decisive , il faut l'avant derniere passe qui est souvent décisif .
le touriste a écrit:ideh, pour se permettre de vouloir faire le jeu comme une vraie équipe, il faut des bases solides. Les deux premiers titres de Lyon ont été gagné par une équipe de contre avec Anderson en pointe. Lille, qui commence à développer plus de jeu, à commencé par jouer le contre. Arsenal aussi est plus à l'aise en contre...
Pour faire le jeu, il faut les joueurs pour, ce que l'on a pas du tout, de la défense à l'attaque : Beye ne monte pas suffisamment, Zubar ou Rodriguez n'ont pas le niveau de relance adéquat ( avec un bémol pour Rodriguez qui est convenable), Nasri conserve très bien le ballon mais n'accélère pas suffisamment, Niang/Ribéry sont des joueurs de percssion particulièrement à l'aise en 1 contre 1 avec de l'espace dans le dos des défenseurs, Cissé est un joueur de profondeur, Pagis est bien plus à l'aise face à une défense non regroupée car ses déviations ont beaucoup plus de chances de trouver un partenaire.
Sinon jouer contre une équipe avec 11 défenseurs pour galérer à marquer : bah on le fait actuellement en faisant le jeu... Justement, la force d'une équipe devrait être la capacité à aspirer ses adversaires pour les contrer, créer des espaces.
Olympien a écrit:pfff nimporte nawak, les rares fois où Beye centre ca apporte chaque fois des occases
ganjatateur a écrit:sixsou83, je sais plus, mais c'était judicieux en tout cas amha, sans ce problème au pied il serait certainement le meilleur latéral droit du championnat à l'heure actuelle!
Et les quelques matchs qu'il a fait en défense centrale en novembre ne m'enthousiasment pas vraiment pour qu'il revienne en défense centrale!
ganjatateur a écrit:sixsou83, je sais plus, mais c'était judicieux en tout cas amha, sans ce problème au pied il serait certainement le meilleur latéral droit du championnat à l'heure actuelle!
Et les quelques matchs qu'il a fait en défense centrale en novembre ne m'enthousiasment pas vraiment pour qu'il revienne en défense centrale!
Olympien a écrit:pfff nimporte nawak, les rares fois où Beye centre ca apporte chaque fois des occases
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 123 invités