Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:LAuvergnat, un relayeur doit jouer bien plus simplement que ce que fait Nasri. Un relayeur doit distribuer et Nasri porte trop, un relayeur doit récupérer un minimum de ballon et Nasri est bidon pour ça.
deskeur a écrit:Serber a écrit:LAuvergnat, un relayeur doit jouer bien plus simplement que ce que fait Nasri. Un relayeur doit distribuer et Nasri porte trop, un relayeur doit récupérer un minimum de ballon et Nasri est bidon pour ça.
En gros tu veux qu'il joue comme Mbami, qui fait des passes à 3m et qui trouve le moyen de quand même rater ses passes ...
Nasri doit juste savoir donner le ballon au bon moment... Toucher trop ou pas assez le ballon, c'est de la connerie ...
Pour moi la référence ou celui sur qui devrait prendre exemple Nasri, c'est Pizarro contre lyon ...
il savait garder le ballon, dribbler par moment, jouer plus vite quand quelqu'un était démarquer ... c'est vers ça que devrait tendre Nasri... pas vers un jeu à une touche de balle sytématiquement ou des passes à 3m ...
Serber a écrit:deskeur a écrit:Serber a écrit:LAuvergnat, un relayeur doit jouer bien plus simplement que ce que fait Nasri. Un relayeur doit distribuer et Nasri porte trop, un relayeur doit récupérer un minimum de ballon et Nasri est bidon pour ça.
En gros tu veux qu'il joue comme Mbami, qui fait des passes à 3m et qui trouve le moyen de quand même rater ses passes ...
Nasri doit juste savoir donner le ballon au bon moment... Toucher trop ou pas assez le ballon, c'est de la connerie ...
Pour moi la référence ou celui sur qui devrait prendre exemple Nasri, c'est Pizarro contre lyon ...
il savait garder le ballon, dribbler par moment, jouer plus vite quand quelqu'un était démarquer ... c'est vers ça que devrait tendre Nasri... pas vers un jeu à une touche de balle sytématiquement ou des passes à 3m ...
Mais non faut un juste milieu, putain mais c'est quoi tout ces gens qui ne voient que les extrêmes? Comme le dit [b]le touriste, avec certains ici c'est soit tout blanc ou tout noir. Vous le faites exprès? C'est dingue cette manie de déformer les propos. [/b]Le relayeur, on l'avait(merci Bébert, Anigo et consorts ) c'était Lamouchi, voilà le modèle.
kenny a écrit:Serber a écrit:deskeur a écrit:Serber a écrit:LAuvergnat, un relayeur doit jouer bien plus simplement que ce que fait Nasri. Un relayeur doit distribuer et Nasri porte trop, un relayeur doit récupérer un minimum de ballon et Nasri est bidon pour ça.
Mais non faut un juste milieu, putain mais c'est quoi tout ces gens qui ne voient que les extrêmes? Comme le dit [b]le touriste, avec certains ici c'est soit tout blanc ou tout noir. Vous le faites exprès? C'est dingue cette manie de déformer les propos. [/b]Le relayeur, on l'avait(merci Bébert, Anigo et consorts ) c'était Lamouchi, voilà le modèle.
encore une fois McFly, je suis sur la meme longueur d'onde
par contre, je trouve que Nasri a un profil tres similaire a ce que faisait Lamouchi... un peu defensif, tres technique... capable de marquer des buts (oups, je suis en avance de 2 3 saisons la) et de faire des bonnes passes dec, des dribbles... par contre, il n'est pas encore au niveau de la recup.
Mais pour moi, Nasri est le remplacant/successeur de Lamouchi. en tous cas il a tout pour l'etre ou le devenir, meme physiquement il progresse (pas souvent blesse malgre tous les coups qu'il prend)
zythoun a écrit:kenny, tu te contredis pas en disant qu'il est défensif mais qu'il a pas le sens de la récup ? Ajoute qu'il a le sens du but et qu'il sait orienter le jeu offensivement et tu le fais passer direct d'un 8 à un 10
Serber a écrit:zythoun a écrit:kenny, tu te contredis pas en disant qu'il est défensif mais qu'il a pas le sens de la récup ? Ajoute qu'il a le sens du but et qu'il sait orienter le jeu offensivement et tu le fais passer direct d'un 8 à un 10
Amha, il veut parler du placement. Samir aime bien venir chercher les ballons assez bas.
zythoun a écrit:Serber, à l'AJA Lamouchmouch était le plus défensif des milieux de terrain qu'alignait Guy Roux. Après il a déjà dépané en 10 mais son vrai poste était MD je crois
zythoun a écrit:Serber, à l'AJA Lamouchmouch était le plus défensif des milieux de terrain qu'alignait Guy Roux. Après il a déjà dépané en 10 mais son vrai poste était MD je crois
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 133 invités