nasri77 a écrit:Serber, les critique en ce moment sont injustifié envers le meilleur olympien de cette annee 2007 , critique quand il le faut
Je suis objective. PAr exemple le dernier match face a lens ou je l'avait deja dit la nasri a vraiment pris le melon s'est cru pour zizou en tentant des frappes de loin alors qu'il avait du mouvement (pour une fois?) autour de lui.
le touriste, absolument d'accord mais cisse fait de mauvais choix de temps en temps il a la possibilité et l'espace pour prendre de vitesse son defenseur et prefere retourner en arriere (ou peut etre manque de confiance) pour faire ce qu'il faisait a auxerre et la je vois qu'il retourne en arriere alors qu'on peut aller vite vers l'avant... sa aussi sa ralentit mais bon on parle de nasri alors on va retourner au sujet
Clair qu'il faut le proteger mais je pense qu'il est jeune mais largement mature.. lui confier le jeu je ne sais pas si il le faut ou pas (seul emon qui decide et qui le voit à l'entrainement). Comme tu l'a dis avec le temp il s'ameliorera et s'est en faisant des match qu'il progressera et acqueriera ceux qui lui manque et sera un joueur a la fois du beau geste et a la fois decisive
Tu reconnais toi même qu'il a fait une mauvaise 1ère mi-temps. Pour moi ça suffit pas lorsqu'on est dépositaire du jeu à l'OM.