Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 12 Mar 2007, 19:49

nasri77 a écrit:Serber, les critique en ce moment sont injustifié envers le meilleur olympien de cette annee 2007 :wink: , critique quand il le faut :wink:
Je suis objective. PAr exemple le dernier match face a lens ou je l'avait deja dit la nasri a vraiment pris le melon s'est cru pour zizou en tentant des frappes de loin alors qu'il avait du mouvement (pour une fois?) autour de lui.

le touriste, absolument d'accord mais cisse fait de mauvais choix de temps en temps il a la possibilité et l'espace pour prendre de vitesse son defenseur et prefere retourner en arriere (ou peut etre manque de confiance) pour faire ce qu'il faisait a auxerre et la je vois qu'il retourne en arriere alors qu'on peut aller vite vers l'avant... sa aussi sa ralentit mais bon on parle de nasri alors on va retourner au sujet :P
Clair qu'il faut le proteger mais je pense qu'il est jeune mais largement mature.. lui confier le jeu je ne sais pas si il le faut ou pas (seul emon qui decide et qui le voit à l'entrainement). Comme tu l'a dis avec le temp il s'ameliorera et s'est en faisant des match qu'il progressera et acqueriera ceux qui lui manque et sera un joueur a la fois du beau geste et a la fois decisive :P

Tu reconnais toi même qu'il a fait une mauvaise 1ère mi-temps. Pour moi ça suffit pas lorsqu'on est dépositaire du jeu à l'OM. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 12 Mar 2007, 19:53

Serber, il doit aussi gagné en constance, en regularité, en bon choix, en etant decisif, en marquant plus mais en ce moment je peux t'assuré que tout le monde au stade des que samir a fait ses gri gri contre les lyonnais tout le monde criait allez minot (tous derriere lui parce qu'il regale).
Depositaire du jeu de l'OM a emon de prendre la decision mais je ne vois pas qui mettre a sa place?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 12 Mar 2007, 19:55

nasri77 a écrit:Depositaire du jeu de l'OM a emon de prendre la decision mais je ne vois pas qui mettre a sa place?

C'est bien ça le problème, c'est qu'on a pas été foutu de trouver mieux...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 12 Mar 2007, 19:57

nasri77, il s'améliorera pas en multipliant les matchs à l'OM amha, sans être protégé en passant au second plan. Lui donner les clés de l'OM c'est suicidaire, autant pour lui que pour le club.
Cissé ne fait pas que des bons choix c'est certain mais aucun joueur ne fait que des bons choix. Il ne va pas toujours dans la profondeur mais en même temps depuis la blessure de Ribéry il n' pas eu un seul ballon en profondeur exploitable... Après sur le jeu de Cissé ou Niang c'est un débat de style de jeu. Ce sont deux joueurs d'espaces, qui sont bons dans des équipes qui aspirent l'adversaire pour contrer.
Après pour moi Nasri n'est pas le meilleur Olympien depuis la reprise car il n'a apporté aucun point à l'équipe. Il est beau à voir jouer mais pas encore assez incisif sauf quelques exceptions (2nde mi temps contre le PSG, 1ère mi temps contre bordeaux notamment). Donc oui, il y a encore des critiques, ou plutôt des rapppels à la raison vis à vis de ceux qui le voient plus beau qu'il ne l'est.
J'ai le même raisonnement avec Nasri qu'avec Cissé que je défend de certaines critiques ridicules. Cissé n'est pas bon en ce moment (bien qu'hier il a fait le taf comme on dit) mais en janvuer par exemple il a montré qu'il savait être décisif et il est certain que ca reviendra (et ce n'estpas en l'enfonçant que ca va l'aider). Avec Nasri j'essaie de rappeler les esprits enflammés à la raison car (sauf quelques exceptions) ce son t ceux la qui le descendront à la première difficultés (avec qui je me retrouverai en débat pour défendre Nasri #-o )
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 12 Mar 2007, 19:58

nasri77 a écrit:Serber, il doit aussi gagné en constance, en regularité, en bon choix, en etant decisif, en marquant plus mais en ce moment je peux t'assuré que tout le monde au stade des que samir a fait ses gri gri contre les lyonnais tout le monde criait allez minot (tous derriere lui parce qu'il regale).
Depositaire du jeu de l'OM a emon de prendre la decision mais je ne vois pas qui mettre a sa place?

C'est son rôle, pas sa place qui me gêne. On a pas mieux, mais simplement Emon devrait le recadré, lui demander de jouer vite, d'éviter les gris-gris et éviter de porter autant la balle. Il doit épurer son jeu. Il doit également être plus présent sur un match entier, mais le gars a 19 ans il est normal qu'il ait des mauviases passes. Il doit se mettre au service du collectif, mais tant que Bébert prônera ce jeu axé sur la possession, on avancera pas.
Modifié en dernier par Serber le 12 Mar 2007, 19:59, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 12 Mar 2007, 19:58

Coyote, nasri c'est un futur tres tres bon.
Mais a l'OM on patiente pas ! hein? :mrgreen:

Peut etre le lancé ainsi c'est trop jeune mais je maintiens que au fil des match nasri s'ameliora et de saison et en saison sa va devenir un demon 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 12 Mar 2007, 20:00

nasri77, super... Mais tu as raison, sacrifions nos saisons pour que Môssieur Nasri poursuive son apprentissage.
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 12 Mar 2007, 20:01

nasri77 a écrit:Coyote, nasri c'est un futur tres tres bon.
Mais a l'OM on patiente pas ! hein?
:mrgreen:

Peut etre le lancé ainsi c'est trop jeune mais je maintiens que au fil des match nasri s'ameliora et de saison et en saison sa va devenir un demon 8)

Benzema et Ben Arfa aussi à priori, mais eux ne font pas tous les matchs.
Et justement, on a tout le temps de voir évoluer Nasri (si le minot s'en donne la peine et qu'il est fidèle à son club), c'est Emon qui lui fait brûler les étapes... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TMIGER » 12 Mar 2007, 20:03

nasri n'est pasun futur très bon, bon oui, très bon il le serait déjà
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 12 Mar 2007, 20:08

Serber a écrit:
nasri77 a écrit:Coyote, nasri c'est un futur tres tres bon.
Mais a l'OM on patiente pas ! hein?
:mrgreen:

Benzema et Ben Arfa aussi à priori, mais eux ne font pas tous les matchs.
Et justement, on a tout le temps de voir évoluer Nasri (si le minot s'en donne la peine et qu'il est fidèle à son club), c'est Emon qui lui fait brûler les étapes... #-o

C'est exactement ça !
Emon, il veut bouffer la bouillabaisse avant de la faire cuire :P
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 12 Mar 2007, 20:14

Serber, dans ce cas la a emon de le recadré, qu'il arrete d'etre gentil et qu'il joue la concurrence. Qu'il donne ces consignes et si elles ne sont pas respecté il fout nasri sur le banc (mais apparament a l'air satisfait de ce qu'il fait vu qu'il l'aligne a chaque fois et que tout à l'heure sur RMC il a fait l'eloge de nasri et valbuena)

Pour jouer le match en entier jsuis d'accord , il a tendance a disparaitre du jeu a des moments c'est dommages... Mais comme tu le dit il n'a que 19ans.

Lyon eux sont malin vu qu'il crame pas leur jeune, il ont deux equipe donc font jouer leur jeune quand il le faut ce qu'on fait pas chez nous.

le touriste, =D> toujours interessant ce que tu dis :mrgreen:
Le faire passer au second plan? le proteger? c'est clair ta tout a fait raison. On ne doit pas tout mettre sur les epaules d'un minot de 19ans. Mais d'un autre coté sa peut le rendre plus fort dans son mental. Dans ce cas la alors qui mettre? Emon le considere peut etre mature ce qui semble etre le cas qu'on on voit comment il repond dans les medias par exemple (toujour intelligeament je ne parle pas de c+) mais a 19 ans je suis d'accord il ne doit pas jouer trop de match pour le cramé d'entree pour que sa devienne un faux espoir. Dans ce ca la au club de recruté et de ne pas considére nasri comme un titulaire mais un jeune en apprentissage :wink:

Coyote tu ne m'a pas compris. Pour moi nasri doit faire des bouts de match et progresser comme tout les jeunes. Dans ce cas la pretons le car si on cantonne samir dans un banc et qu'on le fait jouer seulement 10 minute (ce qui ne se passera jamais car c'est un titulaire de l'equipe) et ben il progressera pas. Faut l'utiliser intelligeament. :wink:

Mais d'un autre coté et je vais finir par la dans mon long discours :lol: :lol:

Nasri est peut etre un prodige du foot qui c'est? (sur ce qu'il nous demontre c'est vraiment du bon) Alors comme les cristiano ronaldo, fabregas qui ont commencé tres tot et a un plus grand niveau. A qui eux aussi on leur reproche des chose (ronaldo son jeu individualiste, son manque en etant decisif , ses mauvais choix et maintenant il explose). Nasri sa peut venir aussi comme sa.

Donc tout sa c'est un taf de management, de comment est le gars en question et de voir a l'entrainement.

Voila merci de m'avoir lu :P
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 12 Mar 2007, 20:17

nasri77 a écrit:Coyote tu ne m'a pas compris. Pour moi nasri doit faire des bouts de match et progresser comme tout les jeunes. Dans ce cas la pretons le car si on cantonne samir dans un banc et qu'on le fait jouer seulement 10 minute (ce qui ne se passera jamais car c'est un titulaire de l'equipe) et ben il progressera pas. Faut l'utiliser intelligeament. :wink:

Le preter, je le disais déjà l'année dernière ! Mais on me traitait de fou :shock:
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 12 Mar 2007, 20:20

Coyote, je me permait de te traiter aussi de fou car en ce moment vu l'effectif et ben preter nasri sa serai suicidaire.
On se separe de notre "meilleur" joueur (qui n'a que 19 ans et oui).
Si on le prete on aura personne a mettre peut etre associé pagis et cisse mais on perdrait quelque chose.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 12 Mar 2007, 20:25

Arrêtez la drogue, c'est mal :!: On devrait prêter Zubar et Nasri dans le même club pendant qu'on y est :shock:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 12 Mar 2007, 20:29

nasri77, m'enfin !
J'ai pas dis qu'on allait le preter la semaine prochaine.
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 12 Mar 2007, 20:30

Coyote, :mrgreen: je sais bien :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 12 Mar 2007, 20:42

D'après Sacco qui le tiendrait de Domenech, pas de Nasri en EDF. Raymond l'a trouvé fatigué.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 12 Mar 2007, 20:44

le touriste a écrit:nasri77, il s'améliorera pas en multipliant les matchs à l'OM amha, sans être protégé en passant au second plan. Lui donner les clés de l'OM c'est suicidaire, autant pour lui que pour le club.
Cissé ne fait pas que des bons choix c'est certain mais aucun joueur ne fait que des bons choix. Il ne va pas toujours dans la profondeur mais en même temps depuis la blessure de Ribéry il n' pas eu un seul ballon en profondeur exploitable... Après sur le jeu de Cissé ou Niang c'est un débat de style de jeu. Ce sont deux joueurs d'espaces, qui sont bons dans des équipes qui aspirent l'adversaire pour contrer.
Après pour moi Nasri n'est pas le meilleur Olympien depuis la reprise car il n'a apporté aucun point à l'équipe. Il est beau à voir jouer mais pas encore assez incisif sauf quelques exceptions (2nde mi temps contre le PSG, 1ère mi temps contre bordeaux notamment). Donc oui, il y a encore des critiques, ou plutôt des rapppels à la raison vis à vis de ceux qui le voient plus beau qu'il ne l'est.
J'ai le même raisonnement avec Nasri qu'avec Cissé que je défend de certaines critiques ridicules. Cissé n'est pas bon en ce moment (bien qu'hier il a fait le taf comme on dit) mais en janvuer par exemple il a montré qu'il savait être décisif et il est certain que ca reviendra (et ce n'estpas en l'enfonçant que ca va l'aider). Avec Nasri j'essaie de rappeler les esprits enflammés à la raison car (sauf quelques exceptions) ce son t ceux la qui le descendront à la première difficultés (avec qui je me retrouverai en débat pour défendre Nasri #-o )

Cissé a fait son taf? Ben, ce n'est pas marquer des buts son taf? ;) :mrgreen:

Concernant Nasri, je pense que le replacer au poste de milieu relayeur pourrait être parfait pour lui. Cela lui permet de porter le jeu vers l'avant, comme il sait le faire (et pas du tout M'Bami qui multiplie les poste trop courte et latérales), sans être en première ligne offensivement et donc risquer les critiques.

Et, on peu le faire, suffit juste de mettre Valbuena sur un côté. D'ailleurs, quand il est entré, ce dernier a pris une bonne partie du jeu à son compte. De l'autre côté, on met Niang qui en un excellent ailier et çà doti passer. Ce ne sera pas miraculeux, mais çà peu le faire, du moins tant que Riébry ne sera pas de retour.

Nasri s'est bcp amélioré défensivement, et je pense sincèrement qu'il peut réussir à ce poste de milieu relayeur.

Enfin, arrêtez avec l'âge, sinon Zidane aurait percé à 25 ans si on vous écoutez.

Nasri est bon, on peut probablement trouver meilleur, mais c'est plus cher. Et, pour le protéger : rien de plus simple, suffit de ne pas le porter au nul trop facilement pour le descendre en flèche à la moindre erreur ;)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 12 Mar 2007, 20:50

LAuvergnat, un relayeur doit jouer bien plus simplement que ce que fait Nasri. Un relayeur doit distribuer et Nasri porte trop, un relayeur doit récupérer un minimum de ballon et Nasri est bidon pour ça.
Modifié en dernier par Serber le 12 Mar 2007, 21:01, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar julio56000 » 12 Mar 2007, 21:00

Cookies a écrit:D'après Sacco qui le tiendrait de Domenech, pas de Nasri en EDF. Raymond l'a trouvé fatigué.

en memetemps les infos de sacco me font doucement rigoler
julio56000
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin