Joey_du_83, tout simplement parce que Nasri est encore jeune et qu'il n'a pas encore appris à lacher la balle et être plus efficace. D'ailleurs hier la comparaison Benzema/Nasri m'a fait mal au coeur, même s'il ne jouent pas tout à fait au même poste on voit qu'avec un staff efficace le Lyonnais progresse bien plus vite
Attendez quand un joueur ne lache pas le ballon c'est pas forcement a cause de lui il faut voir aussi les solution qui lui sont proposer. Au début c'est vrai qu'il faisait beaucoup de dribble inutile mais sur les dernier match en tout cas il n'a jamais dribbler alors qu'il avait une bonne passe a faire vers l'avant.
Pour moi si il fait autant de dribble c'est pour la même raison qui fait que maoulida est inexistant que niang passe aussi la moitier de son temps a dribbler que Cissé est bien pris a chaque fois et qu'il na pas d'espace et que Pagis perd la moitier des ses ballons sur ces déviation. Et c'est raison c'est l'absence complete de mouvement de décalage et de permutation et ca a été encore plus frappant contre Lens.
Mais pour moi Nasri est tout a fait capable de jouer rapidement en étant haut sur le terrain d'ailleur je me souvient du match contre Lille y a 2 ans ou l'on avait gagner 2 a 1 en jouant trés bien en contre avec Nasri en soutient des attaquant. Seulement là soit il est haut sur le terrain et il touche pas un ballon comme Cissé d'ailleur car il arrive pas jusqu'a lui soit il doit revenir les chercher bas et dans ce cas la il a quasiment toujours que 2 solution qui sont rejouer avec les défenseur ou devoir éliminer un ou plusieur joueur pour pouvoir trouver quelqun dans de bonne condition devant.
Mais pour moi c'est pas le proces de Nasri qui lache pas assez vite le ballon qu'il faut faire c'est celui de l'entraineur et de sa tactique sinon on peut aussi critiquer que dès qu'on a un adversaire qui sait un peu défendre en équipe et réduire les espaces Cissé n'arrive même pas a se créer d'occasion Maoulida qu'on voit même plus sur le terrain Niang qui étant assez bon techniquement arrive a passer régulièrement son vis à vis mais fini toujour par perdre le ballon Ribery qui n'est plus que l'ombre de lui même Pagis qui a part un ou deux coup d'éclat par match n'arrive plus a trouver ses partenaires, M'bami dont les seuls ballon qu'il ne perd pas sont ceux qu'il donne à Cana ou aux défenseur...
En clair c'est pas un problème Nasri qu'il faut voir c'est toute l'animation offensive qui est à revoir.