je pense qu'aucun débat ne me fera changer d'avis sur lui
Tu sais ce qu'on dit de ceux qui ne changent pas d'avis
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Il n'en reste pas moins que Nasri et Cissé sont incompatibles... DE meme ribery dribble en avancant, Nasri de gauche à droite...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
je pense qu'aucun débat ne me fera changer d'avis sur lui
remet au seul talent de son jeune espoir qui joue sur 1m²
l'analyse est evidente comme son jeu, prévisible à souhait
omaccro a écrit:L'année dernière si on va à bordeaux avec l'espoir de se qualfier en LDC c'était grâce à un superbe but égalisateur contre strasbourg de Notre Nasri alors pour moi il a déja été décisif et si être décisif c'est seulement marqué des buts ou faire des passes décisives alors que foutait carasso dans les buts hier
omaccro a écrit:y'en a marre d'entendre toujours les mêmes conneries c'est épuisant.
gigi a écrit:omaccro a écrit:L'année dernière si on va à bordeaux avec l'espoir de se qualfier en LDC c'était grâce à un superbe but égalisateur contre strasbourg de Notre Nasri alors pour moi il a déja été décisif et si être décisif c'est seulement marqué des buts ou faire des passes décisives alors que foutait carasso dans les buts hieromaccro a écrit:y'en a marre d'entendre toujours les mêmes conneries c'est épuisant.
je te le fais pas dire
omaccro a écrit:gigi a écrit:omaccro a écrit:L'année dernière si on va à bordeaux avec l'espoir de se qualfier en LDC c'était grâce à un superbe but égalisateur contre strasbourg de Notre Nasri alors pour moi il a déja été décisif et si être décisif c'est seulement marqué des buts ou faire des passes décisives alors que foutait carasso dans les buts hieromaccro a écrit:y'en a marre d'entendre toujours les mêmes conneries c'est épuisant.
je te le fais pas dire
Je ne pouvais pas m'attendre à mieux de la part du gourou des PG, argumentaire zéro![]()
![]()
![]()
gigi a écrit:omaccro a écrit:gigi a écrit:omaccro a écrit:L'année dernière si on va à bordeaux avec l'espoir de se qualfier en LDC c'était grâce à un superbe but égalisateur contre strasbourg de Notre Nasri alors pour moi il a déja été décisif et si être décisif c'est seulement marqué des buts ou faire des passes décisives alors que foutait carasso dans les buts hieromaccro a écrit:y'en a marre d'entendre toujours les mêmes conneries c'est épuisant.
je te le fais pas dire
Je ne pouvais pas m'attendre à mieux de la part du gourou des PG, argumentaire zéro![]()
![]()
![]()
tu l'as dit, ca t'epuises trop de lire les avis enfin les "conneries" des autres![]()
desolé, je savais pas qu'il fallait repondre a tes trucs "Nasri est decisif puisqu'il l'a été une fois il y a 10 mois" ni a ton histoire de Carrasso qui ne marque pas de but. Je pensais juste que tu nous communiquais le metre etalon de la connerie pour qu'on s'y retrouve
Olympien a écrit:Joey_du_83, tout simplement parce que Nasri est encore jeune et qu'il n'a pas encore appris à lacher la balle et être plus efficace. D'ailleurs hier la comparaison Benzema/Nasri m'a fait mal au coeur, même s'il ne jouent pas tout à fait au même poste on voit qu'avec un staff efficace le Lyonnais progresse bien plus vite
Le Kaiser a écrit:en fait le drame de nasri c'est d'être le symbole de la décadence du foot. On a un n°10 (jeune et perfectible) et on sais pas quoi en faire, où le mettre, etc.. on parle d'en faire un 6, un 8, un 7 ou un 11... alors que son poste c'est N°10 derrière 2 pointes...
Le Kaiser a écrit:en fait le drame de nasri c'est d'être le symbole de la décadence du foot. On a un n°10 (jeune et perfectible) et on sais pas quoi en faire, où le mettre, etc.. on parle d'en faire un 6, un 8, un 7 ou un 11... alors que son poste c'est N°10 derrière 2 pointes...
AKH de Mars a écrit:Nasri est très bon balle au pied et même s'il ne lâche pas beaucoup la balle ( c'est un euphémisme) il nous fait beaucoup de bien quand pn est pressé comme contre Lyon. Il perrmet à toute l'équipe de se replacer. Par contre, trop lent pour jouer derrière deux attaquants. Je le voit bien dans un rôle de milieu relayeur aux côtés de Cana mais il faudrait qu'il fasse un effort considérable pour défendre. Ca nous donnerait unr formation assez équilibrée;
------------Cissé--------------------
---------------Pagis-----------------
Niang ------------------------Ribéry
-----------Nasri----------------------
-------------------Cana--------------
Taiwo---Rodriguez---Zubar---Beye
Ok, c'est très offensif mais on a les joueurs pour et puis si en début de saison, on encaissait aussi peu de but, ce n'est pas parce que Zubar et Civelli jouaient comme Maldini et Nesta mais parce qu'on monopolisait le ballon.
La meilleur défense, c'est l'attaque.
AKH de Mars a écrit:Nasri est très bon balle au pied et même s'il ne lâche pas beaucoup la balle ( c'est un euphémisme) il nous fait beaucoup de bien quand pn est pressé comme contre Lyon. Il perrmet à toute l'équipe de se replacer. Par contre, trop lent pour jouer derrière deux attaquants. Je le voit bien dans un rôle de milieu relayeur aux côtés de Cana mais il faudrait qu'il fasse un effort considérable pour défendre. Ca nous donnerait unr formation assez équilibrée;
------------Cissé--------------------
---------------Pagis-----------------
Niang ------------------------Ribéry
-----------Nasri----------------------
-------------------Cana--------------
Taiwo---Rodriguez---Zubar---Beye
Ok, c'est très offensif mais on a les joueurs pour et puis si en début de saison, on encaissait aussi peu de but, ce n'est pas parce que Zubar et Civelli jouaient comme Maldini et Nesta mais parce qu'on monopolisait le ballon.
La meilleur défense, c'est l'attaque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Garm, Google [Bot] et 119 invités