Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 20 Fév 2007, 11:45

Confetize a écrit:
Mais oui c'est ça, les attaquants ne ratent que les caviars de Nasri depuis le début de saison. Bizarrement, ils ratent moins ceux de Niang ou Rib...

Ama t'es aveugle, parce que des ballons de buts lamentablement manqués par nos superbes attaquants, il en a donné quelques uns...

Il en a donné et après? Les autres aussi en ont donné et les attaquants les ont aussi gâché parfois.
Nasri joue depuis le début de saison et ses stats sont bien en deça des autres joueurs à vocation offensive. Ca aussi vous allez le contester? #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 20 Fév 2007, 11:47

Serber a écrit:
Confetize a écrit:
Mais oui c'est ça, les attaquants ne ratent que les caviars de Nasri depuis le début de saison. Bizarrement, ils ratent moins ceux de Niang ou Rib...

Ama t'es aveugle, parce que des ballons de buts lamentablement manqués par nos superbes attaquants, il en a donné quelques uns...

Il en a donné et après? Les autres aussi en ont donné et les attaquants les ont aussi gâché parfois.
Nasri joue depuis le début de saison et ses stats sont bien en deça des autres joueurs à vocation offensive. Ca aussi vous allez le contester? #-o

C'est vrai que bizarrement un Nasri époustoufflant rend nos joueurs de couloirs moins éblouissant ?!

Hummm étrange étrange mon chèr Sherlock Holmes .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar THa WeSCOAstdON » 20 Fév 2007, 11:48

Confetize a écrit:

+10000
avec confet :wink:
sinon Serber la drogue c'est mal 8) 8)
Modifié en dernier par THa WeSCOAstdON le 20 Fév 2007, 11:49, modifié 1 fois.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar aymeu » 20 Fév 2007, 11:49

Il ne faut pas oublier sa jeunesse tout de même.
J'aimerais qu'Emon ne lui fasse pas brûler des étapes, qu'il l'utilise avec parcimonie.
Il n'en serait que plus efficace en rentrant 40 à 30 minutes par match.
aymeu
Newbie

Messagepar aymeu » 20 Fév 2007, 11:51

D'autre part, je ne comprends pas son jeu : il me semble à désaccord avec des joueurs comme Ribéry, Niang, Cissé dont le jeu est basé sur la rapidité et la vitesse d'éxecution.
Nasri est capable d'accélération mais souvent lorsqu'il a dribblé et quand il se retrouve dans les zones des 30 métres il revient en arriére et devient moins percutant.
aymeu
Newbie

Messagepar Confetize » 20 Fév 2007, 11:53

Metiss-ino, depuis qu'on joue avec 1 MD et comme nos attaquant ont tendance à repiquer dans l'axe...

Ben si les attaquants les avaient mis au fond tu fantasmerais sur le nouveau Zidane...

Nasri joue depuis le début de saison et ses stats sont bien en deça des autres joueurs à vocation offensive. Ca aussi vous allez le contester?

De quelle stats tu parles ?
En ce qui concerne les pertes de balles, il aura toujours un peu plus de déchets que les autres car il provoque, dribble, tente des choses.
Maintenant, je n'ai jamais dit que c'était devenu un dieu plus fort que Zidane en football, mais à 19 ans, il déchire pas mal, et surtout, chose importante, progresse énormément.
Il ne lui manque pas grand chose à Samir, il faut quand même être un peu objectif.
En tout cas en ce moment, il est nettement meilleur que Ribéry, et si ce dernier avait un dixième de sa vista, on gagnerait peut être les matches...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 20 Fév 2007, 11:55

THa WeSCOAstdON a écrit:
Confetize a écrit:

+10000
avec confet :wink:
sinon Serber la drogue c'est mal 8) 8)

Si y'a bien un camé ici, c'est celui qui dit Nasri devrait être meilleur passeur de L1. 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar THa WeSCOAstdON » 20 Fév 2007, 11:55

Serber, Spa faux :mrgreen:
Sinon The thing :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?: Comment tu as evolué :shock: The realThing Reviens tu nous manque .... :( :(
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 20 Fév 2007, 11:59

Serber, je n'ai jamais dit que Nasri devrait être le meilleur passeur de L1, enléve tes oeillères, et soit un tantinet objectif...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar THa WeSCOAstdON » 20 Fév 2007, 12:01

Confetize a écrit:Serber, je n'ai jamais dit que Nasri devrait être le meilleur passeur de L1, enléve tes oeillères, et soit un tantinet objectif...

Je pense qu'il parlait de la chose Cf son post :wink: :mrgreen:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 20 Fév 2007, 12:02

Confetize a écrit:Serber, je n'ai jamais dit que Nasri devrait être le meilleur passeur de L1, enléve tes oeillères, et soit un tantinet objectif...

:lol:
Relis la dernière page, je parlais pas de toi. :wink:

Ben si les attaquants les avaient mis au fond tu fantasmerais sur le nouveau Zidane...

Du tout, je le féliciterai c'est tout. Je suis pas du genre à faire des comparaisons à la con et encore moins à me séguer sur un gonze. :wink:
Le minot a du talent et du potentiel (jodko :wink: :lol: ), mais c'est pas une raison pour en faire la pierre angulaire de la team.

De quelle stats tu parles ?

Des buts et passes décisives. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 20 Fév 2007, 12:04

mais c'est pas une raison pour en faire la pierre angulaire de la team.

Ben pour l'instant on a pas trop le choix, Ribéry ne joue plus au foot...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 20 Fév 2007, 12:10

Confetize, Ribéry était très bon en janvier et l'est bien moins depuis la suppression d'un milieu défensif au profit d'un Nasri relayeur (qui d'ailleurs ne tient que trop peu ce rôle car il est trop offensif)...
Le jeu basé sur les ribbles de Nasri lui permet quelques éclats mais dans lensemble nuit au rendement global de l'équipe qui perd sa vitesse sur attaque placé le temps que Nasri fasse deux-trois grigri. Un relayeur doit jouer simple, rapidement pour fluidifier le jeu. Nasri joue comme un ailier (dribble puis passe) mais au centre, ça pose quelques problèmes d'organisation et de vitesse. Plus j'y pense, plus je trouve dommage son incapacité à se fixer sur un côté. Avec de vrais latéraux, lui et Ribéry sur les côtés capable de repiquer (et d'éliminer) et deux points (Pagis-Cissé) ça pourrait faire mal.
Mais tout ceci est normal, Nasri est encore un minot, il ne peut jouer comme un joueur de 25 ans et la culture tactique qui va avec.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 20 Fév 2007, 12:40

Serber, nasri est un bon passeur, ne pas faire de passes décisives ca n'enleve en rien a son utilitée sur le terrain

zidane n'a fait qu'une passe a henry en dix ans d'équipe de france ...
Qui est le fautif ?

Personne,
c'est un débat en bois, ca veut rien dire, l'avant dernière passe et aussi importante que la dernière.

Malheureusement difficile de juger nasri, quand les autres sont bons (ribery, niang, pagis ...) nasri ne joue pas trop, ou pas super bien, et quand nasri illumine le match les autres branlent rien.

Faut voir quand tout le monde est au top.
bakanald0

Messagepar daslas13 » 20 Fév 2007, 12:51

vous me faite bien rigoler...

Dimanche contre nantes ribery marque sur le caviar de Nasri et tout le monde apres le match dit "rolala Nasri quel joueur!!!"

Il n'a que 19ans il est vraiment très bon sur le terrain surtout depuis certain match (revoyer le match de bordeaux), il apporte beaucoup dans la percussion,certes il ne marque pas et cela nous pouvons lui reprocher mais faut rester lucide ce joueur a tout d'un grand (faudrait juste que mamadou et d'autres jouent à leur niveau pour l'aider un peu)
daslas13
Newbie

Messagepar Mickouse » 20 Fév 2007, 12:57

Confetize a écrit:
mais c'est pas une raison pour en faire la pierre angulaire de la team.

Ben pour l'instant on a pas trop le choix, Ribéry ne joue plus au foot...

C'est de la faute à Emon et son schéma foireux :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2007, 13:02

Actuellement je vois pas comment on pourrait se passer de Nasri. On est en train de tirer les bénéfices des deux années qu'on a passé a esperer.

Il progresse a vitesse grand V.

Pour les passes décisives ça va revenir avec la réussite des attaquants
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 20 Fév 2007, 13:11

Mickouse, Pancho11, je plussoie
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar daslas13 » 20 Fév 2007, 13:23

Actuellement je vois pas comment on pourrait se passer de Nasri. On est en train de tirer les bénéfices des deux années qu'on a passé a esperer.

Il progresse a vitesse grand V.

Pour les passes décisives ça va revenir avec la réussite des attaquants

Tout à fait d'accord. On a besoin d'un Nasri dans le jeu ainsi qu'un Pagis qui ne doit plus etre remplaçant!
daslas13
Newbie

Messagepar Coyote » 20 Fév 2007, 13:25

le touriste a écrit:Confetize, Ribéry était très bon en janvier et l'est bien moins depuis la suppression d'un milieu défensif au profit d'un Nasri relayeur (qui d'ailleurs ne tient que trop peu ce rôle car il est trop offensif)...
Le jeu basé sur les ribbles de Nasri lui permet quelques éclats mais dans lensemble nuit au rendement global de l'équipe qui perd sa vitesse sur attaque placé le temps que Nasri fasse deux-trois grigri. Un relayeur doit jouer simple, rapidement pour fluidifier le jeu. Nasri joue comme un ailier (dribble puis passe) mais au centre, ça pose quelques problèmes d'organisation et de vitesse. Plus j'y pense, plus je trouve dommage son incapacité à se fixer sur un côté. Avec de vrais latéraux, lui et Ribéry sur les côtés capable de repiquer (et d'éliminer) et deux points (Pagis-Cissé) ça pourrait faire mal.
Mais tout ceci est normal, Nasri est encore un minot, il ne peut jouer comme un joueur de 25 ans et la culture tactique qui va avec.

Exactement =D>
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin