Modérateur: Modérateurs
aymeu a écrit:Voilà le constat aprés la défaite à TOULOUSE :
Nasri
Depuis qu'Albert Emon lui a offert ce poste de meneur dans l'axe l'OM accumule les défaites. Pire, le secteur offensif ne produit plus de jeu et peine à se créer des occasions face à des défenses bien regroupées. Et ce n'est pas forcément un hasard.
Auparavant, la principale arme offensive de l'OM était la percussion et le jeu à une ou deux touches de balle pour apporter le ballon rapidement dans la surface adverse. Par ses dribbles et sa conservation du ballon, Nasri a fait évoluer ce schéma. Confier les clés du secteur offensif au jeune marseillais est-ce finalement une bonne chose ?
Pancho11 a écrit:le probleme c'est pas Nasri, c'est que Ribéry, Niang, Pagis et Cissé sont fantomatiques, du coup le minot se retrouve seul dépositaire du jeu
superolive a écrit:Mickouse, le seul probleme c'est que dans tes matchs " les plus merdiques les uns que les autres " il y a aussi des matchs comme celui de Lyon ...
La vie d'une équipe c'est pas tout blanc ou tout noir, c'est ton éternel problème ......
Pancho11 a écrit:Je crois pas que ce soit Nasri qui empeche les autres de jouer vite, Nasri oun pas Nasri Ribéry est cuit, Cissé fout rien, Pagis fait son nerveux et Niang dort comme tous les ans a la meme époque
Coyote a écrit:Le problème est qu'Emon veut nous coller Nasri à tout prix, quitte à faire jouer Ribery ou Pagis MD, Niang défenseur gauche ou Carrasso ailier... Au diable la tactique !
On aura jamais une équipe equilibrée ,exploitant au max la capacité de chacun, en faisant jouer Cissé, Ribery et Nasri en même temps.
aymeu a écrit:Bien qu'il soit excellent en ce moment, il me semble que l'histoire se répéte.
En effet, je crois qu'à la même période la saison passé Nasri était excellent, avec un Ribéry plus que moyen, et un om qui balbutiait son football.
Cette saison je crois que l'on retrouve le même schéma avec un Nasri encore plus fort mais qui se retrouve au sein d'un OM moins inspiré, moins fort. D'autre part Nasri ne semble pas convenir au jeu de l'OM de par ses dribbles et sa vitesse de course.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Coyote a écrit:Le problème est qu'Emon veut nous coller Nasri à tout prix, quitte à faire jouer Ribery ou Pagis MD, Niang défenseur gauche ou Carrasso ailier... Au diable la tactique !
On aura jamais une équipe equilibrée ,exploitant au max la capacité de chacun, en faisant jouer Cissé, Ribery et Nasri en même temps.
----Pagis------cissé---
ribéry----------nasri-
ca ca fonctionne je pense. avec niang en joker qui pète tout
Sinon y'a toujours l'option cissé à droite, à liverpool ca marchait. Mais il va gueuler !
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 121 invités