Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:Mickouse, ben si, nasri n'est pas décisif parceque les attaquants ne mettent pas ses caviars au fond, c'est tout.
Il faut arrêter sans cesse de le protéger par rapport aux autres.
Mickouse a écrit:Cana par exemple qui est assez régulier. Le reste c'est trop irrégulier pour en dire quelque chose.
ideh a écrit:Mickouse, ok Cana est exemplaire niveau regularite mais je trouve que Nasri est un des joueurs les + reguliers depuis cette 2ème partie de cette saison.
Mickouse a écrit:ideh a écrit:Mickouse, ok Cana est exemplaire niveau regularite mais je trouve que Nasri est un des joueurs les + reguliers depuis cette 2ème partie de cette saison.
Je ne dis pas qu'il est pas régulier attention, je dis juste qu'on a quand même modifié tout un schéma tactique qui marchait plutot bien, pour le mettre un peu plus en valeur, et qu'on a jamais été aussi inéfficace qu'en ce moment.
deskeur a écrit:Mickouse a écrit:ideh a écrit:Mickouse, ok Cana est exemplaire niveau regularite mais je trouve que Nasri est un des joueurs les + reguliers depuis cette 2ème partie de cette saison.
Je ne dis pas qu'il est pas régulier attention, je dis juste qu'on a quand même modifié tout un schéma tactique qui marchait plutot bien, pour le mettre un peu plus en valeur, et qu'on a jamais été aussi inéfficace qu'en ce moment.
Certes, mais on joue bien, et on se crée des occasions nettes ... ça va finir par payer ... en espérant que ce sera pas trop tard ...
deskeur a écrit:Mickouse a écrit:ideh a écrit:Mickouse, ok Cana est exemplaire niveau regularite mais je trouve que Nasri est un des joueurs les + reguliers depuis cette 2ème partie de cette saison.
Certes, mais on joue bien, et on se crée des occasions nettes ... ça va finir par payer ... en espérant que ce sera pas trop tard ...
Mickouse a écrit:ideh a écrit:Mickouse, ok Cana est exemplaire niveau regularite mais je trouve que Nasri est un des joueurs les + reguliers depuis cette 2ème partie de cette saison.
superolive, je supporte l'OM pas les joueurs, pour la simple et bonne raison qu'ils en ont rien à cirer du club et de ses supporters, s'ils avaient un minimum de respect pour nous ils arrêteraient de nous sortir des matches plus merdiques les uns que les autres, et puis ils se barreront à la première occase et tu le sais très bien.Les joueurs et dirigeants passent seul le club et les supporters restent.
Et je ne supporte pas les gars qui sur la pelouse ou en coulisse s'efforcent à rendre ce club un peu plus ordinaire chaque jour.
Bref ce n'est pas une question de n'aimer qu'un joueur, si les autres faisaient un peu mieux leur taff j'aurais peut être un autre avis... Et le plus régulier et celui qui me décoit le moins sur les deux dernières années (vie en commun de cette équipe) c'est Cana. C'est tout.
superolive a écrit:Mickouse a écrit:Cana par exemple qui est assez régulier. Le reste c'est trop irrégulier pour en dire quelque chose.
supporter une équipe alors qu'on apprécie qu'un seul de ses joueurs c'est beau quand même ......
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Mickouse, ben si, nasri n'est pas décisif parceque les attaquants ne mettent pas ses caviars au fond, c'est tout.
ouais biensur, Ribery aussi dans ce cas, puis on peut dire pareil pour ce qui est du poste de gardien ou la défense. Carrasso n'est pas décisif parce que sa défense est carton, la défense n'est pas impériale à cause de Carragros bref moi aussi je peux dire des conneries et défendre n'importe qui n'importe comment.
Il faut arrêter sans cesse de le protéger par rapport aux autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités