Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar soprano13 » 21 Fév 2007, 20:39

Mickouse, ben si, nasri n'est pas décisif parceque les attaquants ne mettent pas ses caviars au fond, c'est tout.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 21 Fév 2007, 20:42

soprano13 a écrit:Mickouse, ben si, nasri n'est pas décisif parceque les attaquants ne mettent pas ses caviars au fond, c'est tout.

ouais biensur, Ribery aussi dans ce cas, puis on peut dire pareil pour ce qui est du poste de gardien ou la défense. Carrasso n'est pas décisif parce que sa défense est carton, la défense n'est pas impériale à cause de Carragros bref moi aussi je peux dire des conneries et défendre n'importe qui n'importe comment.

Il faut arrêter sans cesse de le protéger par rapport aux autres.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2007, 20:46

Faut aussi arreter de trop lui en demander, c'est celui qui fait les meilleurs matchs actuellement mais on le critique encore et toujours
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 21 Fév 2007, 20:49

on lui en demande pas trop mais après 3 ans et demi de L1, on pourrait justement lui en demander un peu plus que ce qu'il fait.

On a modifié le schéma tactique pour le mettre encore plus en valeur (au détriment de l'équipe) et lui ne fait que tricoter avec le ballon, c'est sur c'est beau mais c'est pas du tout éfficace.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 21 Fév 2007, 20:51

Mickouse, il y a t il un joueur à l'OM que t'aimes bien ou que tu trouves performant ?
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 21 Fév 2007, 20:53

Cana par exemple qui est assez régulier. Le reste c'est trop irrégulier pour en dire quelque chose.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 22 Fév 2007, 10:23

Mickouse, ok Cana est exemplaire niveau regularite mais je trouve que Nasri est un des joueurs les + reguliers depuis cette 2ème partie de cette saison.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 22 Fév 2007, 10:25

Mickouse a écrit:Cana par exemple qui est assez régulier. Le reste c'est trop irrégulier pour en dire quelque chose.

supporter une équipe alors qu'on apprécie qu'un seul de ses joueurs c'est beau quand même ......
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar farf » 22 Fév 2007, 10:31

A la base, on est supporter d'un club, pas d'une équipe ;)

Mais au moins ca aide à comprendre toutes ces interventions, moi aussi j'aurais la rage si je n'aimais qu'un joueur de mon équipe préférée :lol:
farf
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 22 Fév 2007, 11:29

ideh a écrit:Mickouse, ok Cana est exemplaire niveau regularite mais je trouve que Nasri est un des joueurs les + reguliers depuis cette 2ème partie de cette saison.

Je ne dis pas qu'il est pas régulier attention, je dis juste qu'on a quand même modifié tout un schéma tactique qui marchait plutot bien, pour le mettre un peu plus en valeur, et qu'on a jamais été aussi inéfficace qu'en ce moment.

superolive, je supporte l'OM pas les joueurs, pour la simple et bonne raison qu'ils en ont rien à cirer du club et de ses supporters, s'ils avaient un minimum de respect pour nous ils arrêteraient de nous sortir des matches plus merdiques les uns que les autres, et puis ils se barreront à la première occase et tu le sais très bien.Les joueurs et dirigeants passent seul le club et les supporters restent.

Et je ne supporte pas les gars qui sur la pelouse ou en coulisse s'efforcent à rendre ce club un peu plus ordinaire chaque jour.

Bref ce n'est pas une question de n'aimer qu'un joueur, si les autres faisaient un peu mieux leur taff j'aurais peut être un autre avis... Et le plus régulier et celui qui me décoit le moins sur les deux dernières années (vie en commun de cette équipe) c'est Cana. C'est tout.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 22 Fév 2007, 12:44

Mickouse a écrit:
ideh a écrit:Mickouse, ok Cana est exemplaire niveau regularite mais je trouve que Nasri est un des joueurs les + reguliers depuis cette 2ème partie de cette saison.

Je ne dis pas qu'il est pas régulier attention, je dis juste qu'on a quand même modifié tout un schéma tactique qui marchait plutot bien, pour le mettre un peu plus en valeur, et qu'on a jamais été aussi inéfficace qu'en ce moment.

Certes, mais on joue bien, et on se crée des occasions nettes ... ça va finir par payer ... en espérant que ce sera pas trop tard ...
:mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 22 Fév 2007, 12:54

deskeur a écrit:
Mickouse a écrit:

Certes, mais on joue bien, et on se crée des occasions nettes ... ça va finir par payer ... en espérant que ce sera pas trop tard ...

+1
on peut rien y faire de toute facon à moins de forcer à degager emon....et anigo peut etre :oops:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 22 Fév 2007, 13:47

deskeur a écrit:
Mickouse a écrit:

Enfin faut voir contre qui on a joué :lol:

Il est donc logique qu'on se crée autant d'occase

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2007, 14:39

Mickouse a écrit:

superolive, je supporte l'OM pas les joueurs, pour la simple et bonne raison qu'ils en ont rien à cirer du club et de ses supporters, s'ils avaient un minimum de respect pour nous ils arrêteraient de nous sortir des matches plus merdiques les uns que les autres, et puis ils se barreront à la première occase et tu le sais très bien.Les joueurs et dirigeants passent seul le club et les supporters restent.

Et je ne supporte pas les gars qui sur la pelouse ou en coulisse s'efforcent à rendre ce club un peu plus ordinaire chaque jour.

Bref ce n'est pas une question de n'aimer qu'un joueur, si les autres faisaient un peu mieux leur taff j'aurais peut être un autre avis... Et le plus régulier et celui qui me décoit le moins sur les deux dernières années (vie en commun de cette équipe) c'est Cana. C'est tout.

+1 jouer à l'OM est un privilège, beaucoup l'oublient.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2007, 17:43

superolive a écrit:
Mickouse a écrit:Cana par exemple qui est assez régulier. Le reste c'est trop irrégulier pour en dire quelque chose.

supporter une équipe alors qu'on apprécie qu'un seul de ses joueurs c'est beau quand même ......

perso il pourrait y avoir 11 Jerome Rothen sur le terrain je suporterais quand meme L'OM...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rob77 » 22 Fév 2007, 17:58

Je vous comprend pas les gars :shock: :shock:
Nasri est avec Rodriguez et Taiwo le meilleur olympien de ce début d'année et vous voulez le foutre sur le banc?
Ouvrez les yeux il apporte énormément en ce moment à l'équipe si yen a bien un qui doit aller sur le banc c'est Ribery lui n'apporte rien sur le terrain en ce moment.
Rob77

Messagepar soprano13 » 22 Fév 2007, 17:58

Mickouse a écrit:
soprano13 a écrit:Mickouse, ben si, nasri n'est pas décisif parceque les attaquants ne mettent pas ses caviars au fond, c'est tout.

ouais biensur, Ribery aussi dans ce cas, puis on peut dire pareil pour ce qui est du poste de gardien ou la défense. Carrasso n'est pas décisif parce que sa défense est carton, la défense n'est pas impériale à cause de Carragros bref moi aussi je peux dire des conneries et défendre n'importe qui n'importe comment.

Faux.

Ta comparaison est complétement absurde. Carrasso peut faire des arrêts même si sa défense est à la rue. Les défenseurs peuvent faire des bonnes performances individuelles même si Carrasso fait un mauvais match. Contre le Bayern on disait: rah on a pris 3 buts la défense a été nulle? non, on disait: "c'est la faute de carrasso"

Si Nasri donne 3 caviars dans un match et que les attaquants les ratent, Nasri a été bon, il a été decisif dans un certain sens.

Ribéry est dans ce cas? faux, tout le monde s'accorde à dire que Nasri est meilleur que ribéry en ce moment. Et Nasri n'est pas protégé, c'est le meilleur joueur de l'OM actuellement avec taiwo, c'est un fait.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 22 Fév 2007, 18:06

soprano13, d'accord mais ni Nasri ni Taiwo ne sortent d'une pubalgie. D'ou le fait qu'il faille être compréhensif par rapport aux prestations de Ribéry. Moi celui à qui je ne pardonne pas par contre c'est Emon, il sait que Rib va moins bien et il lui fait faire 95min. Laisse le souffler et fou Valbueno pendant une mi temps, et si c'est pas bon, tu fais rentrer Frankyky... J'suis sur qu'en soufflant un peu il pourrait récupérer son niveau rapidement
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 22 Fév 2007, 18:45

Mickouse, le seul probleme c'est que dans tes matchs " les plus merdiques les uns que les autres " il y a aussi des matchs comme celui de Lyon ...

La vie d'une équipe c'est pas tout blanc ou tout noir, c'est ton éternel problème ......
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 22 Fév 2007, 19:09

C'est n'importe quoi tout ce tointoin sur Nasri. C'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, et l'un des plus grand espoir du foot français.
Amadeus
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin