Modérateur: Modérateurs
Minipimousse a écrit:il faudra garder nasri au prochain mercato et rejeté toutes les offres des milan real chelsea bayern et cie
Globe Trotter a écrit:J'ai pu lire enfin ici (merci le touriste ) qu'un 4-4-2 nasri, ribery - pagis,cissé serai le plus approprié au profil des uns et des autres, alors qu'emon arrete de se prendre pour johan cruyf avec son 4-3-3.
Connaissez vous MICHALAK le joueur de Toulouse.
Je crois que l'on peut faire un paralléle entre les 2 joueurs.
Ils sont hyper doués mais on ne peut pas définir leurs postes.
Cest un vrai cass-tête je crois pour les entraîneurs.
guillermo a écrit:Connaissez vous MICHALAK le joueur de Toulouse.
Je crois que l'on peut faire un paralléle entre les 2 joueurs.
Ils sont hyper doués mais on ne peut pas définir leurs postes.
Cest un vrai cass-tête je crois pour les entraîneurs.
D'accord avec toi en plus quand l'entraineur c'est Emon , quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a fait d'extraordinaire il a juste continuer la tactique de jeannot c'est tout maintenant sans variation tactique on n'arrivera a rien toute les equipes nous on deja jouer 2 voir 3 fois avec ce systeme pour moi il faut le changer .
aymeu a écrit:J'ai l'impression qu'on arrive pas à trouver encore la bonne position our NASRI, et quelle sera difficile à identifier.
NASRI est trés bon mais on ne sait pas où le faire jouer.
Quel poste doit on lui définir ?
Est ce que quelqu'un peut me donner sa position aujourd'hui ?
JF a tout de même changé pour un 4-3-3 à la mi-saison.
nasri77 a écrit:Pancho11, +1
Nasri est bon et merite une place, donc on essaye de lui faire une place quelque soit le poste
Nasri c'est un pur 10 , voir dans les coté il peut jouer aussi mais tendance a revenir dans l'axe...
le touriste a écrit:Enfin on va pas faire un schema tactique juste poru samir
Bah c'est le cas actuellement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 109 invités