21 Mai 2007, 22:24
Coyote a écrit:je m'autoquote, parce que je le vaux bien, et surtout parce qu'il est bon de continuer le débat dans le topic concerné...Coyote a écrit:soprano13, ce que je veux dire, c'est qu'on aura pas le temps de poursuivre l'apprentissage du petit Samir la saison prochaine. Dès la reprise, il devra immédiatemet savoir passer la balle, savoir passer la balle à temps, cadrer ses tirs de 45 m, ou mieux ne plus tirer de 45 m...
Rien qu'à Saité, il passe la balle de but à Cissé 15 minutes trop tard (montre en main ). Heureusement que Cissé place derrière une frappe de l'au delà. Après je l'avoue, il a eu de bonnes passes lors des matches précédents.
A part ça il recule encore trop...
En février, ma signature avait un sens, comme les paroles de jod.ko que tu arbores en sign, elle en a certainement moins aujourd'hui.
21 Mai 2007, 22:30
michel a écrit:surtout que dans 1 an (ou 2 ans), on le vendra 2 à 3 fois son prix actuel !
21 Mai 2007, 23:01
21 Mai 2007, 23:07
22 Mai 2007, 06:57
Coyote a écrit:soprano13, faut vraiment que tu regardes le match de Sainté.
le nombre de fois ou Nasri part à 80km/h, dribble 4 joueurs, et qu'au lieu de faire une passe, il temporise, revient en arrière ou garde la balle pour lui. J'exagère, mais lors d'une action, j'ai cru que c'était Didje Hazanavicius.
22 Mai 2007, 08:14