Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar skylolo13 » 21 Mai 2007, 22:24

Coyote a écrit:je m'autoquote, parce que je le vaux bien, et surtout parce qu'il est bon de continuer le débat dans le topic concerné... :mrgreen:

Coyote a écrit:soprano13, ce que je veux dire, c'est qu'on aura pas le temps de poursuivre l'apprentissage du petit Samir la saison prochaine. Dès la reprise, il devra immédiatemet savoir passer la balle, savoir passer la balle à temps, cadrer ses tirs de 45 m, ou mieux ne plus tirer de 45 m...
Rien qu'à Saité, il passe la balle de but à Cissé 15 minutes trop tard (montre en main :mrgreen: ). Heureusement que Cissé place derrière une frappe de l'au delà. Après je l'avoue, il a eu de bonnes passes lors des matches précédents.
A part ça il recule encore trop...

En février, ma signature avait un sens, comme les paroles de jod.ko que tu arbores en sign, elle en a certainement moins aujourd'hui.

Mais à ce que je comprend Nasri est un joueur banal qui n'apporte pas grand chose finalement?
Certes il ne fait pas toujours les bon choix mais je le trouve a chaque match impressionant et il se comporte en vrai patron, et à acquis de la maturité.
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar LeNa » 21 Mai 2007, 22:30

michel a écrit:surtout que dans 1 an (ou 2 ans), on le vendra 2 à 3 fois son prix actuel !

Surtout que l'année prochaine c'est la coupe d'Europe
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 21 Mai 2007, 23:01

Il arrive qu'une ou deux fois dans un match, Nasri fasse le mauvais choix et au lieu de passer le conserve, c'est vrai.

Mais dans la majorité des cas s'il ne passe pas le ballon, c'est qu'il n'a pas de solution autour de lui, pas de joueur démarqué ...

Quand ça bouge autour de lui, il joue tout de suite plus vite. Il suffi de se souvenir du match de l'équipe de france. Il jouait vite, et a notament beaucoup passé la balle à Clerc, qui montait régulièrement et offrait en permanence une solution a Nasri ...

Son nombre de passes décisives a monté en fleche, depuis l'époque ou on lui repprochait de pas etre efficace ... :mrgreen:

Faut qu'il confirme la saison prochaine, maintenant et qu'il délivre plein de passe décisives a Cissé 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 21 Mai 2007, 23:07

Coyote, je pense que tu fais une fixette là-dessus :mrgreen:

déjà, garder le ballon c'est aussi une qualité, ne pas passer à un joueur demarqué pour finalement trouver une meilleure solution, ne pas lancer un joueur qui se retrouvera finalement sans opportunité, mettre le pied sur le ballon plutot que de la perdre trop vite.

Après je ne dis pas qu'il ne fait pas que les bons choix, à 19 ans ça serait étonnant. MAIS ce n'est pas parcequ'il n'est pas parfait et qu'il peut progresser qu'il n'a pas (largement) le niveau pour être titulaire à l'OM...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Mai 2007, 06:57

Coyote a écrit:soprano13, faut vraiment que tu regardes le match de Sainté.
le nombre de fois ou Nasri part à 80km/h, dribble 4 joueurs, et qu'au lieu de faire une passe, il temporise, revient en arrière ou garde la balle pour lui. J'exagère, mais lors d'une action, j'ai cru que c'était Didje Hazanavicius.

le probleme cd'est que tout le monde se rappelle de ta signature qui n'avait aucun sens, du coup tu continue a pourir Nasri pour pas perdre trop la face :mrgreen:

Quand il revient en arriere avec des dribbles c'est parce qu'il y a pas d'appels de balle ou que Cissé est hors jeu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Coyote » 22 Mai 2007, 08:14

:^o

:-^
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin