Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2007, 14:33
soprano13 a écrit:Pancho11, non, mais jusqu'à preuve du contraire, et même s'il n'est pas très fort techniquement, il sait faire un controle, une passe, et un tir. Sinon il ne serait pas professionnel.
Maintenant c'est bien son jeu sans ballon, à savoir notamment ses déplacements et son travail défensif, qui fait que l'équipe est plus équilibrée et joue mieux lorsqu'il est là à la place d'un pagis par exemple, alors que nasri ribéry cissé niang sont déjà sur la pelouse.
Allez, j'essaye de donner un exemple le simple possible: Zubar est moins fort techniquement que Pagis non? pourtant crois tu que Pagis serait meilleur que Zubar en défense centrale? Non... parceque ce n'est pas son poste, comme ce n'est pas son poste de jouer ailier droit.
savoir faire un truc c'est une chose, le maitriser s'en est une etre.
Je parle meme pas d'etre bon.
Maoulichvre a plkus rien a foutre à L'OM, il a pas le niveau et l'aura jamais
05 Mai 2007, 15:59
jod.ko a écrit:Tu sens fort en ce moment toi, non ?
Jodko.
et toi? Taiwo est toujours une tanche?
12 Mai 2007, 01:41
Je suis assez d'accord avec soprano13 et c'est là qu'on distingue les bons coaches des sous-coaches (Lacombe !).
Maoulida c'est pas le meilleur joueur Marseillais mais il rend bien service quand il faut meme si il ne marque pas souvent.
Contre des équipes avec un bon côté gauche, il est utile.
C'est un bon remplaçant
12 Mai 2007, 01:54
seylass, je te plussoie
12 Mai 2007, 08:07
Libé a écrit:
Son père est né à Marseille, sa mère à Salon-de-Provence.
12 Mai 2007, 11:46
soprano13 a écrit:jod.ko a écrit:Tu sens fort en ce moment toi, non ?
Jodko.
J'ai pas changé d'avis à son sujet...
Jodko.
12 Mai 2007, 12:59
jod.ko a écrit:soprano13 a écrit:jod.ko a écrit:Tu sens fort en ce moment toi, non ?
Jodko.
J'ai pas changé d'avis à son sujet...
Jodko.
Ya que les cons qui changent pas d'avis
12 Mai 2007, 13:39
seylass a écrit:Je suis assez d'accord avec soprano13 et c'est là qu'on distingue les bons coaches des sous-coaches (Lacombe !).
Maoulida c'est pas le meilleur joueur Marseillais mais il rend bien service quand il faut meme si il ne marque pas souvent.
Contre des équipes avec un bon côté gauche, il est utile.
C'est un bon remplaçant
non mais on est pas a Cambrai ou au Cougaing là ce que fait Maoulida sur un terrain c'est insuffisant pour etre joueur de L'OM
13 Mai 2007, 13:33
Bon bah, Nasri encore trés bon hier soir, même si par moment il semblait un peu fatigué.
Encore une passe décisive, pour les amoureux des stats, qui ne jugent les joueurs que sur ça, et qui ne le critiquait que sur ça , y a 2 mois encore ...
13 Mai 2007, 13:36
deskeur, il y a un an, on avait deux champions du potentiel : Nasri et Zubar.
1 an plus tard, on voit ce que ca donné. Ceci dit, je pense que Nasri a vraiment pris ce qu'il lui manquait il y a encore quelques mois.
Jodko.
13 Mai 2007, 13:44
jod.ko, taiwo aussi était champion du potentiel et meme si t'affirme le contraire il a quand meme vachement évolué (positivement hein
)donc bon...
13 Mai 2007, 14:14
soprano13, Je veut bien que les appels de balle, le placement et tout ce qui s'apparente a du jeu sans ballon soit important pour le haut niveau et je suis d'accord avec toi je préfère voir sur le terrain M'Bami, Cana, Nasri, Maoulida, Ribery et cissé ensemble que Cana, Nasri, Niang, Ribery, Pagis, Cissé malgrés que individuellement Pagis et Niang sont largement au dessus de M'Bami et maoulida mais à un momment donner sans technique tu ne peut rien faire, ça reste malgré tout le plus important dans le football. Et Pancho11, à raison Maoulida n'a pas le niveau technique pour jouer à l'OM.
13 Mai 2007, 14:18
Jodko.
13 Mai 2007, 15:32
Nasri il enchaine les perfs et il devient décisif.
Maoulida a une drole de façon de tirer les penos
13 Mai 2007, 15:45
Il voulait mettre Richert en confiance ...
13 Mai 2007, 16:47
Il a fait un gros match pas comme Ribery
13 Mai 2007, 16:47
On peut plus vraiment parler de paradoxe nasri,hier il a constament créé et meme si parfois il lui arrive encore de conserver la balle et de ralentir une contre attaque ca ne nuit jamais au jeu...bref,si il gagne en lucidité devant le but il sera phénoménal
13 Mai 2007, 16:51
Pancho11 a écrit:Nasri il enchaine les perfs et il devient décisif.
Maoulida a une drole de façon de tirer les penos :|
C'est a force de voir Niang les tirer comme ça. Sauf que Niang attends que le gardien est plongé avant de frapper
13 Mai 2007, 17:16
Tu penses que Maouligoal avait pas sa bandelette mode d'emploi de pénaux ?
Jodko.