soprano13 a écrit:zythoun, Zubar arrière droit c'était la seule solution puisque Bocaly et Beye étaient blessés
quand Arrache est rentré (plutot que valbuena) contre Troyes il a fait une bonne entrée. C'est même lui qui obtient le CF pour le 2eme but.
Maoulida est celui qui correspond le plus au profil pour jouer ailier droit, il bloque bien son couloir et fais de bons appels de l'extérieur vers l'intérieur.
perso je vois rien de choquant
Camara tu crois qu'on l'a acheté comme ARD pour être 12e remplacant alors que c'est son poste de prédilection ?
Arrache : faire rentrer un gars qui revient d'un an de blessure, dont personne ne connait le niveau... Il fait une bonne entrée parce que M'bami a le bonheur de voir sa frappe détourner, si elle est pas touchée, tout le monde se serait demander pourquoi le bébert a fait entrer l'indien...
Maoulida a le profil mais il sait ni controler, ni centrer, ni marquer. Je parle même pas du nombre de ballons qu'il touche par rapport à Niang de l'autre coté... c'est pas parce qu'il a été bon 6mois qu'on doit lui pardonner tout. Son seul point positif est qu'il vient descendre bas pour défendre. Je trouve que pour le reste : niveau percussion, vitesse, appuis et toucher de balle : les atouts offensifs demandés, la comparaison serait limite insultante pour le joueur de poche