Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar zythoun » 03 Mai 2007, 23:01

soprano13 a écrit:zythoun, Zubar arrière droit c'était la seule solution puisque Bocaly et Beye étaient blessés

quand Arrache est rentré (plutot que valbuena) contre Troyes il a fait une bonne entrée. C'est même lui qui obtient le CF pour le 2eme but.

Maoulida est celui qui correspond le plus au profil pour jouer ailier droit, il bloque bien son couloir et fais de bons appels de l'extérieur vers l'intérieur.

perso je vois rien de choquant

Camara tu crois qu'on l'a acheté comme ARD pour être 12e remplacant alors que c'est son poste de prédilection ?

Arrache : faire rentrer un gars qui revient d'un an de blessure, dont personne ne connait le niveau... Il fait une bonne entrée parce que M'bami a le bonheur de voir sa frappe détourner, si elle est pas touchée, tout le monde se serait demander pourquoi le bébert a fait entrer l'indien...

Maoulida a le profil mais il sait ni controler, ni centrer, ni marquer. Je parle même pas du nombre de ballons qu'il touche par rapport à Niang de l'autre coté... c'est pas parce qu'il a été bon 6mois qu'on doit lui pardonner tout. Son seul point positif est qu'il vient descendre bas pour défendre. Je trouve que pour le reste : niveau percussion, vitesse, appuis et toucher de balle : les atouts offensifs demandés, la comparaison serait limite insultante pour le joueur de poche
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 04 Mai 2007, 00:51

zythoun, camara est là avant tout pour renforcer la CFA2, pour y progresser avant d'avoir éventuellement le niveau

arrache a fait une bonne rentrée, point. Il a bien percuté sur son côté, frappe contrée de M'Bami ou pas. Pourquoi est-il rentré? avait-il montré de bonnes choses à l'entrainement? j'en sais rien mais en tout cas le changement s'est avéré payant et on gagne le match... c'est quand même assez hallucinant de dire: " ce changement était le bon mais comme nous les "supporters" on pensait que c'était pas le bon, il fallait pas le faire" :shock:

maoulida n'a clairement pas le meme profil que valbuena pour moi... il s'inscrit bien dans un certain shéma de jeu notamment par ses déplacements, CF par exemple l'interview de Galthier (adjoint de Perrin) pendant le match contre Sochaux, qui évoquait sa méfiance vis à vis des appels de Maoulida
Maintenant c'est pas pour ça qu'il doit être titulaire indiscutable, d'ailleurs il sera probablement sur le banc désormais
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Mai 2007, 03:54

Maoulida il est tellement inutile que quand il est titulaire a droite le jeu ce déroule a 80% a gauche =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 04 Mai 2007, 11:36

Pancho11, jeu sans ballon tu connais?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Forbi » 04 Mai 2007, 11:39

je prefererai le jeu sans Maoulida
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 04 Mai 2007, 11:46

soprano13 a écrit:Pancho11, jeu sans ballon tu connais?

Maoulida même quand il a le cuir on fait du jeu sans ballon :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar soprano13 » 04 Mai 2007, 11:46

moi aussi mais le foot ce n'est pas mettre les meilleurs joueurs sur la pelouse, c'est mettre des des joueurs complémentaires... exemple avec la soit disante tactique magique avec niang + pagis + cissé + nasri + ribéry... tous les entraineurs en herbe du forum disaient "qu'il faut absolument la mettre" "Emon est un idiot de ne pas mettre ça".... eh bien on a vu que ce n'était pas du tout complémentaire, que c'était loin d'être la solution idéale.

Maoulida a beau être une "chèvre", l'équipe marchera mieux avec lui qu'avec la tactique précédemment citée, tout simplement parcequ'il a un profil compatible avec ses petits camarades

Néanmoins, avec le retour en forme de M'Bami, on aura probablement encore mieux avec m'bami cana nasri au milieu et niang cissé ribéry devant
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 04 Mai 2007, 14:34

soprano13, pour moi tu dis une connerie c'est pas parce que Pagis-Cissé ça n'a pas marché sur un match que ça n'est pas complémentaire.

C'est quand même avec cette équipe qu'on avait été chercher pas mal de résultats en seconde mi-temps.

Maintenant faut arrêter de délirer Maoulida avec la saison qu'il fait et vu son niveau, sans méchanceté, sa place est dans les tribunes.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 04 Mai 2007, 15:29

magic_chris, problème de lecture? j'ai dit que Cissé et Pagis n'étaient pas complémentaire? où ça?

Par contre Cissé Pagis ce n'est pas complémentaire avec niang nasri et ribéry sur la pelouse en même temps. Pour moi l'équipe tourne mieux avec Maoulida à la place d'un des deux premiers cités par exemple tout simplement parceque c'est COMPLEMENTAIRE. Tu peux mettre les meilleurs joueurs du monde si ils ne vont pas ensemble ça marchera pas.

Maintenant y a une meilleure solution citée précédemment, avec maoulida sur le banc
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 04 Mai 2007, 16:49

soprano13, ben pour moi cissé pagis niang nasri ribéry ça peut être complémentaire.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Mai 2007, 21:51

oh non il a osé :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 04 Mai 2007, 23:42

Pancho11, c'est vrai qu'un joueur de foot ne joue qu'avec le ballon. Le reste du temps il reste planté au milieu du terrain et il attend.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 05 Mai 2007, 00:28

Pancho11 a écrit:

Maoulida c'est plutot le jeu du sans ballon, tout le match.

Son but c'est d'éviter le ballon pendant 90 minutes :mrgreen:
goku
Habituel
Habituel

Messagepar NasRi22_9ToRRes » 05 Mai 2007, 00:48

goku a écrit:
Pancho11 a écrit:

Maoulida c'est plutot le jeu du sans ballon, tout le match.

Son but c'est d'éviter le ballon pendant 90 minutes :mrgreen:

=D> :lol:
NasRi22_9ToRRes
Newbie

Messagepar Pancho11 » 05 Mai 2007, 06:44

soprano13 a écrit:Pancho11, c'est vrai qu'un joueur de foot ne joue qu'avec le ballon. Le reste du temps il reste planté au milieu du terrain et il attend.

tu crois que jouer sans le ballon (ça lui va bien remarque il sait pas s'en servir du ballon) est suffisant pour un joueur de foot?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 05 Mai 2007, 11:13

Pancho11, non, mais jusqu'à preuve du contraire, et même s'il n'est pas très fort techniquement, il sait faire un controle, une passe, et un tir. Sinon il ne serait pas professionnel.

Maintenant c'est bien son jeu sans ballon, à savoir notamment ses déplacements et son travail défensif, qui fait que l'équipe est plus équilibrée et joue mieux lorsqu'il est là à la place d'un pagis par exemple, alors que nasri ribéry cissé niang sont déjà sur la pelouse.

Allez, j'essaye de donner un exemple le simple possible: Zubar est moins fort techniquement que Pagis non? pourtant crois tu que Pagis serait meilleur que Zubar en défense centrale? Non... parceque ce n'est pas son poste, comme ce n'est pas son poste de jouer ailier droit.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 05 Mai 2007, 11:50

Débat en bois :!:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 05 Mai 2007, 13:49

soprano13 a écrit:Pancho11, non, mais jusqu'à preuve du contraire, et même s'il n'est pas très fort techniquement, il sait faire un controle, une passe, et un tir. Sinon il ne serait pas professionnel.

Ca aussi c'est un vrai bonheur au reveil...

Et Déruda, Olembé, César, Chapuis, Ferreira, Christanval... Ils sont pas pro peut etre ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar soprano13 » 05 Mai 2007, 13:51

jod.ko, ils savent tous faire une passe, un tir et un controle. Meme un joueur de DH (pas pro donc) sait faire une passe un tir et un controle.

ou alors tu connais vraiment rien au foot.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 05 Mai 2007, 14:02

Tu sens fort en ce moment toi, non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin