Youpifukusan a écrit:Nasri va très probablement obtenir le titre de meilleur espoir au trophée UNFP.
Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Nasri a progressé mais il a profité, comme toute l'équipe, du retour de Ribéry. soprano13, ideh, vous avez vu sa 1ère mi-temps hier? C'est là où il doit progresser, il n'est pas assez régulier sur un match. En même temps, il n'a pas été aidé par la compo bancale de Bébert.
Samir est un meneur de jeu et bien entouré il est capable de très bonnes choses.
Pancho11 a écrit:Serber a écrit:Nasri a progressé mais il a profité, comme toute l'équipe, du retour de Ribéry. soprano13, ideh, vous avez vu sa 1ère mi-temps hier? C'est là où il doit progresser, il n'est pas assez régulier sur un match. En même temps, il n'a pas été aidé par la compo bancale de Bébert.
Samir est un meneur de jeu et bien entouré il est capable de très bonnes choses.
ouais sa première mi-temps a été difficile, quand t'es numéro 10 et qu'on te fait jouer 6 tu risque pas de faire un gros match...
Vassili a écrit:Pancho11 a écrit:Serber a écrit:Nasri a progressé mais il a profité, comme toute l'équipe, du retour de Ribéry. soprano13, ideh, vous avez vu sa 1ère mi-temps hier? C'est là où il doit progresser, il n'est pas assez régulier sur un match. En même temps, il n'a pas été aidé par la compo bancale de Bébert.
ouais sa première mi-temps a été difficile, quand t'es numéro 10 et qu'on te fait jouer 6 tu risque pas de faire un gros match...
Pourtant il me semble avoir lu je ne sais plus où, que c'était à ce poste où il était le + à l'aise.
Samir Nasri a écrit: Le coaching d’Albert (Emon) a été important car il a replacé Franck (Ribéry) à gauche, là ou il se sent le mieux. Moi, il m’a placé juste derrière Djibril (Cissé). C’est le poste que j’affectionne donc j’ai eu plus de liberté offensive. Cela m’a permis à un moment donné d’être plus décisif dans la zone de vérité.
soprano13 a écrit:Pancho11, si, maoulida est un ailier droit. Il n'y a qu'à voir ses déplacements, ses appels, sa couverture du couloir en tâche défensive, etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 187 invités