20 Fév 2007, 17:31
john66 a écrit:le touriste a écrit:Rob77, wai enfin en méforme Ribéry et Cissé ont azpporter plus de points à l'OM que super 10 Nasri...
Je comprend pas cette mode de footix de toujours chercher à opposer les joueurs... Nasri/Ribéry, Cissé/Pagis, alors que le but du foot c'est d'être complémentaire...
Après selon moi, vu la forme de Nasri, bah tu conserves M'Bami Cana au milieu défensif tu mets Nasri (ou ses dribbles seront bien plus dangereux) et Ribéry sur les côtés qui peuvent repiquer dans l'axe pour libérer les couloirs à Taiwo et Beye (sic) et devant tu associes Pagis (qui pourra décrocher comme il veut) à Cissé qui ne sera pas pivot et cherchera la profondeur comme son jeu l'indique...
john66, Nasri a réussi un tir de loin dans sa carrière contre Berne l'année dernière il me semble... C'est pas son truc donc il faut pas qu'il force de 25 mètres
c'est faux! Il a mis 2 superbe but face à la Lazio et Berne en intetoto, et un splendid du gauche face à Strasbourg! les trois buts sont des tirs entre 25 et 30 mètres!
20 Fév 2007, 17:33
Pancho11 a écrit:john66 a écrit:le touriste a écrit:Rob77, wai enfin en méforme Ribéry et Cissé ont azpporter plus de points à l'OM que super 10 Nasri...
Je comprend pas cette mode de footix de toujours chercher à opposer les joueurs... Nasri/Ribéry, Cissé/Pagis, alors que le but du foot c'est d'être complémentaire...
Après selon moi, vu la forme de Nasri, bah tu conserves M'Bami Cana au milieu défensif tu mets Nasri (ou ses dribbles seront bien plus dangereux) et Ribéry sur les côtés qui peuvent repiquer dans l'axe pour libérer les couloirs à Taiwo et Beye (sic) et devant tu associes Pagis (qui pourra décrocher comme il veut) à Cissé qui ne sera pas pivot et cherchera la profondeur comme son jeu l'indique...
john66, Nasri a réussi un tir de loin dans sa carrière contre Berne l'année dernière il me semble... C'est pas son truc donc il faut pas qu'il force de 25 mètres
c'est faux! Il a mis 2 superbe but face à la Lazio et Berne en intetoto, et un splendid du gauche face à Strasbourg! les trois buts sont des tirs entre 25 et 30 mètres!
il a pas marqué contre la Lazio, il a marqué contre berne et Strasbourg (et quel but)
20 Fév 2007, 17:34
20 Fév 2007, 17:36
Pancho11 a écrit:Ouh la les matchs amicaux ça compte pas, sinon Baka serait ballon d'or
20 Fév 2007, 17:58
negrOM a écrit:Il faut pas oublier que les 3/4 du temps quand il reussit son crochet il se fait accrocher le maillot donc c'est pas evident dans ces conditions pour donner rapidement le ballon ou faire la difference
20 Fév 2007, 18:01
20 Fév 2007, 18:06
20 Fév 2007, 18:07
20 Fév 2007, 18:07
20 Fév 2007, 18:08
on doit jouer comme sochaux normalement.
20 Fév 2007, 18:11
20 Fév 2007, 18:14
Confetize a écrit:on doit jouer comme sochaux normalement.
C'est déjà le cas
20 Fév 2007, 18:14
nasri77 a écrit:c'est dingue comme nasri vous fait parler![]()
Je en vais pas reagir car je ne serait pas objectif hein serber
Juste reagir sur cisse , pour rob comme j'ai dit faut lui laisser le temp (ce que a marseille on ne fait pas) car il sort d'une blessure de 6 mois. Si il recup son level de auxerre c'est tout bon pour nous
et meme a liverpool il plantait alors qu'il etait sur le banc.. bref laissez le temp
![]()
Pour rib c'est autre chose...![]()
On sent le joueur qu'il sait qu'il va partir a la fin de la saison alors desfois il se donne desfois il se donne pas
20 Fév 2007, 18:18
le touriste a écrit:De plus Ribéry n'a plus de positionnement sur le terrain. au cours du match Emon le change, une fois relayeur, une fois milieur défensif, une fois ailier
20 Fév 2007, 18:20
20 Fév 2007, 18:22
nasri77 a écrit:le touriste a écrit:De plus Ribéry n'a plus de positionnement sur le terrain. au cours du match Emon le change, une fois relayeur, une fois milieur défensif, une fois ailier
Absolument d'accord![]()
![]()
Pour la pubalgie mouais , on va pas toujours sortir sa quand meme?![]()
Vieira c'est devenu un demon apres sa pubalgie pareil pour zizou, et rib sa pubalgie est fini? il a eu le repos necesaire pour revenir je pense...
Contre nante j'ai senti rib pas tres concerne il tentait des chose comme sa sans conviction... desfois faisait des mauvais choix enfin c'est dans le jeux mais bon le sent pas trop concernee mais j'espere que j'ai tort qu'il va nous aider a aaccrocher la LDC
20 Fév 2007, 18:22
20 Fév 2007, 18:27
Rib est en dedans, c'est pas un manque de conviction mais plutôt de confiance ama.
20 Fév 2007, 18:32
20 Fév 2007, 18:55
Serber a écrit:john66 a écrit:le touriste a écrit:Rob77, wai enfin en méforme Ribéry et Cissé ont azpporter plus de points à l'OM que super 10 Nasri...
Ca fait quoi ça? 3-4 frappes au fond en 2 ans...
Battles c'est un dieu à côté...
On tourne en rond là, Nasri doit jouer plus haut et être plus décisif. C'est tout ce que je lui demande.