john66 a écrit:le touriste a écrit:Rob77, wai enfin en méforme Ribéry et Cissé ont azpporter plus de points à l'OM que super 10 Nasri...
Je comprend pas cette mode de footix de toujours chercher à opposer les joueurs... Nasri/Ribéry, Cissé/Pagis, alors que le but du foot c'est d'être complémentaire...
Après selon moi, vu la forme de Nasri, bah tu conserves M'Bami Cana au milieu défensif tu mets Nasri (ou ses dribbles seront bien plus dangereux) et Ribéry sur les côtés qui peuvent repiquer dans l'axe pour libérer les couloirs à Taiwo et Beye (sic) et devant tu associes Pagis (qui pourra décrocher comme il veut) à Cissé qui ne sera pas pivot et cherchera la profondeur comme son jeu l'indique...
john66, Nasri a réussi un tir de loin dans sa carrière contre Berne l'année dernière il me semble... C'est pas son truc donc il faut pas qu'il force de 25 mètres
c'est faux! Il a mis 2 superbe but face à la Lazio et Berne en intetoto, et un splendid du gauche face à Strasbourg! les trois buts sont des tirs entre 25 et 30 mètres!
il a pas marqué contre la Lazio, il a marqué contre berne et Strasbourg (et quel but)