Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2007, 17:31

john66 a écrit:
le touriste a écrit:Rob77, wai enfin en méforme Ribéry et Cissé ont azpporter plus de points à l'OM que super 10 Nasri...
Je comprend pas cette mode de footix de toujours chercher à opposer les joueurs... Nasri/Ribéry, Cissé/Pagis, alors que le but du foot c'est d'être complémentaire...
Après selon moi, vu la forme de Nasri, bah tu conserves M'Bami Cana au milieu défensif tu mets Nasri (ou ses dribbles seront bien plus dangereux) et Ribéry sur les côtés qui peuvent repiquer dans l'axe pour libérer les couloirs à Taiwo et Beye (sic) et devant tu associes Pagis (qui pourra décrocher comme il veut) à Cissé qui ne sera pas pivot et cherchera la profondeur comme son jeu l'indique...

john66, Nasri a réussi un tir de loin dans sa carrière contre Berne l'année dernière il me semble... C'est pas son truc donc il faut pas qu'il force de 25 mètres :wink:

c'est faux! Il a mis 2 superbe but face à la Lazio et Berne en intetoto, et un splendid du gauche face à Strasbourg! les trois buts sont des tirs entre 25 et 30 mètres!

il a pas marqué contre la Lazio, il a marqué contre berne et Strasbourg (et quel but)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mtpstyle27 » 20 Fév 2007, 17:33

Pancho11 a écrit:
john66 a écrit:
le touriste a écrit:Rob77, wai enfin en méforme Ribéry et Cissé ont azpporter plus de points à l'OM que super 10 Nasri...
Je comprend pas cette mode de footix de toujours chercher à opposer les joueurs... Nasri/Ribéry, Cissé/Pagis, alors que le but du foot c'est d'être complémentaire...
Après selon moi, vu la forme de Nasri, bah tu conserves M'Bami Cana au milieu défensif tu mets Nasri (ou ses dribbles seront bien plus dangereux) et Ribéry sur les côtés qui peuvent repiquer dans l'axe pour libérer les couloirs à Taiwo et Beye (sic) et devant tu associes Pagis (qui pourra décrocher comme il veut) à Cissé qui ne sera pas pivot et cherchera la profondeur comme son jeu l'indique...

john66, Nasri a réussi un tir de loin dans sa carrière contre Berne l'année dernière il me semble... C'est pas son truc donc il faut pas qu'il force de 25 mètres :wink:

c'est faux! Il a mis 2 superbe but face à la Lazio et Berne en intetoto, et un splendid du gauche face à Strasbourg! les trois buts sont des tirs entre 25 et 30 mètres!

il a pas marqué contre la Lazio, il a marqué contre berne et Strasbourg (et quel but)

si a la Dubaille Cup
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2007, 17:34

Ouh la les matchs amicaux ça compte pas, sinon Baka serait ballon d'or
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mtpstyle27 » 20 Fév 2007, 17:36

Pancho11 a écrit:Ouh la les matchs amicaux ça compte pas, sinon Baka serait ballon d'or

meme pas :twisted:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 20 Fév 2007, 17:58

negrOM a écrit:Il faut pas oublier que les 3/4 du temps quand il reussit son crochet il se fait accrocher le maillot donc c'est pas evident dans ces conditions pour donner rapidement le ballon ou faire la difference

Le principe d'un relayeur c'est qu'il ne fait que très peu de crochets... C'est pour ça que je dis que Nasri doit jouer plus haut, où ses qualités de dribbles seraient plus bénéfiques.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 20 Fév 2007, 18:01

J'ai pu lire enfin ici (merci le touriste ) qu'un 4-4-2 nasri, ribery - pagis,cissé serai le plus approprié au profil des uns et des autres, alors qu'emon arrete de se prendre pour johan cruyf avec son 4-3-3.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 20 Fév 2007, 18:06

Globe Trotter, bah ca fait longtemps que j'en parle d'un 442 :wink:
On peut même le moduler en 451 en mettant Nasri dans l'axe en cas d'absence de Cissé ou Pagis.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 20 Fév 2007, 18:07

c'est dingue comme nasri vous fait parler 8)

Je en vais pas reagir car je ne serait pas objectif hein serber :mrgreen:

Juste reagir sur cisse , pour rob comme j'ai dit faut lui laisser le temp (ce que a marseille on ne fait pas :mrgreen: ) car il sort d'une blessure de 6 mois. Si il recup son level de auxerre c'est tout bon pour nous :P et meme a liverpool il plantait alors qu'il etait sur le banc.. bref laissez le temp :wink:

Pour rib c'est autre chose... :roll:
On sent le joueur qu'il sait qu'il va partir a la fin de la saison alors desfois il se donne desfois il se donne pas :|
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 20 Fév 2007, 18:07

J'ajoute que pour jouer en 4-3-3 faut deux relayeurs et deux ailiers et je cite pour exemple le barça, lyon, les pays-bas... dans notre effectif on a des millieux offensifs et des attaquants de pointe donc ça c'est 4-4-2, on doit jouer comme sochaux normalement.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 20 Fév 2007, 18:08

on doit jouer comme sochaux normalement.

C'est déjà le cas :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 20 Fév 2007, 18:11

nasri77, Ribéry sort d'une pubalgie... Vieira et Zidane ont tous deux eu ce type de blessure et il faut longtemps pour pouvoir avoir une vraie constance dans les perfs.
Ribéry a fait un très bon mois de janvier, depuis 3 matchs il est moins bien mais à part contre Nantes ou il a vraiment été à côté, il a réussi à délivrer des bons ballons de buts contre Paris et bordeaux.
De plus Ribéry n'a plus de positionnement sur le terrain. au cours du match Emon le change, une fois relayeur, une fois milieur défensif, une fois ailier, j'ai l'impression de voir l'époque ou Ivic avait foutu Waddle latéral #-o
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 20 Fév 2007, 18:14

Confetize a écrit:
on doit jouer comme sochaux normalement.

C'est déjà le cas :lol:

Sochaux joue pas mal au ballon, ils jouent avec deux millieu off (ziani, leroy) et deux attaquants de pointe (santos, quercia) j'comprend pas pouquoi tout le monde est persuadé que nasri et ribery se marcheraient dessus dans un tel systeme.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 20 Fév 2007, 18:25, modifié 1 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 20 Fév 2007, 18:14

nasri77 a écrit:c'est dingue comme nasri vous fait parler 8)

Je en vais pas reagir car je ne serait pas objectif hein serber :mrgreen:

Juste reagir sur cisse , pour rob comme j'ai dit faut lui laisser le temp (ce que a marseille on ne fait pas :mrgreen: ) car il sort d'une blessure de 6 mois. Si il recup son level de auxerre c'est tout bon pour nous :P et meme a liverpool il plantait alors qu'il etait sur le banc.. bref laissez le temp :wink:

Pour rib c'est autre chose... :roll:
On sent le joueur qu'il sait qu'il va partir a la fin de la saison alors desfois il se donne desfois il se donne pas :|

Ca fait au moins un thread de moins sur l'OL. :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 20 Fév 2007, 18:18

le touriste a écrit:De plus Ribéry n'a plus de positionnement sur le terrain. au cours du match Emon le change, une fois relayeur, une fois milieur défensif, une fois ailier

Absolument d'accord :wink: =D>

Pour la pubalgie mouais , on va pas toujours sortir sa quand meme? :(

Vieira c'est devenu un demon apres sa pubalgie pareil pour zizou, et rib sa pubalgie est fini? il a eu le repos necesaire pour revenir je pense...
Contre nante j'ai senti rib pas tres concerne il tentait des chose comme sa sans conviction... desfois faisait des mauvais choix enfin c'est dans le jeux mais bon le sent pas trop concernee mais j'espere que j'ai tort qu'il va nous aider a aaccrocher la LDC :D
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 20 Fév 2007, 18:20

nasri77, Vieira a été minable presque toute la saison l'année dernière :wink:
La pubalgie ca peut se gérer quand on a pas un jeu basé sur la dépense physique. Or ce n'est pas le cas de Ribéry, si on cumule ça à son positionnement tactique qui tient de la grande débilité il aura du mal...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 20 Fév 2007, 18:22

nasri77 a écrit:
le touriste a écrit:De plus Ribéry n'a plus de positionnement sur le terrain. au cours du match Emon le change, une fois relayeur, une fois milieur défensif, une fois ailier

Absolument d'accord :wink: =D>

Pour la pubalgie mouais , on va pas toujours sortir sa quand meme? :(

Vieira c'est devenu un demon apres sa pubalgie pareil pour zizou, et rib sa pubalgie est fini? il a eu le repos necesaire pour revenir je pense...
Contre nante j'ai senti rib pas tres concerne il tentait des chose comme sa sans conviction... desfois faisait des mauvais choix enfin c'est dans le jeux mais bon le sent pas trop concernee mais j'espere que j'ai tort qu'il va nous aider a aaccrocher la LDC :D

Les mecs sont revenus à leur niveau au bout de 6 mois quasiment.
Rib est en dedans, c'est pas un manque de conviction mais plutôt de confiance ama.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 20 Fév 2007, 18:22

Mais la pubalgie de ribery est censée être soignée.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 20 Fév 2007, 18:27

Rib est en dedans, c'est pas un manque de conviction mais plutôt de confiance ama.

+100

L'année derniere on voyait bien que tout les gestes qu'il realisait c'était "sans réfléchir" maintenant j'ai l'impression qu'il hesite a chaque fois qu'il veut tenter quelque chose.
Comme contre Paris ou dans la surface il est venu s'empaller sur un DC ne sachant pas si il devait dribbler ou passer
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 20 Fév 2007, 18:32

Dans le systeme emon Ribery n'a quasiment jammais été à son aise, ça reste un joueur de contre et dans le systeme de JF il était comme un poisson dans l'eau.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 20 Fév 2007, 18:55

Serber a écrit:
john66 a écrit:

Ca fait quoi ça? 3-4 frappes au fond en 2 ans... :lol:
Battles c'est un dieu à côté... :lol:

On tourne en rond là, Nasri doit jouer plus haut et être plus décisif. C'est tout ce que je lui demande.

Serber je suis tout à fait daccord avec toi sur le rôle que doit tenir Nasri, le truc c'est que quand je parlais des buts, c'était ceux de plus de 25 mètres...après il en a mis d'autre...mais c'est sur qu'en deux ans ce n'est pas assez suffisant, Nasri si il veux prétendre à quelque chose de grand, il doit planté au minumum 10 buts par saison.
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin