Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:encore une fois moi je lui demande de mettre des buts pas de jouer aux apprentis zidanesixsou83 a écrit:marseillais4ever a écrit:je comprends pas qu'on puiss ele preferer a cissé
Franchement y'a de quoi mais bon, vais pas rentrer dans ce débat...
tu crois sincerement qu'on va les battre?bah la si on bat pas Toulouse et Lens ont peut aller se faire mettre bien profond
niang pour moi na jamais été un pur attaquant , cest un ailier .Converse34 a écrit:Niang ? l'imposture de l'attaquant
marseillais4ever a écrit:tu crois sincerement qu'on va les battre?bah la si on bat pas Toulouse et Lens ont peut aller se faire mettre bien profond
Mickouse a écrit:On est bidon ca s'arrête là, pas capable de battre le PSG 17ème, Bordeaux 13ème et Nantes 19ème. Un coup on doit virer Cissé un coup on doit virer Ribery un coup on doit virer... Bref à un moement donner faut arrêter de se voiler la face on a rien à faire en Coupe d'Europe et encore moins en LDC.
je me suis demandé dailleurs ce quil foutait la ?Pagis se trouvait carrement sur la même ligne que Barthez.....