84-2004 a écrit:bfigueir, ex : monsieur Cissé qui chie ses occasions et qui gueule parce que Niang lui demande de laisser le ballon...
Ouai enfin Cissé qu'il demande à Niang de laisser le ballon...pour moi c'est de la lucidité et pas une erreur !!!
Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:bfigueir, ex : monsieur Cissé qui chie ses occasions et qui gueule parce que Niang lui demande de laisser le ballon...
Pancho11 a écrit:Ribéry faut le laisser jouer sur un coté, sinon il marche sur les pieds de Nasri, Pagis pareil c'est devant pas au milieu.
Faut que Emon se fasse respecter, que les joueurs appliquent les consignes
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ribéry c'est zéro pointé ce soir. Niang est AGACANT ! Baka style
Pour Nasri je suis assez indécis : il fait de belles choses mais il en fait trop à mon gout... Nasri + Ribery ça peut pas coller vu qu'ils ont vraiment le meme profil.
Ce match montre a nouveau les limites de cette équipe : elle n'est pas assez combative dans l'ensemble et tavtiquement c'est vraiment pas ça. Combien de fois les joueurs se marchaient sur les pieds...
Encore une année blanche. A trop perdre de points contre des équipes de merdes on ne peut rien ésperer...
t'as aimé tes canaris mon poulet ?
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ribéry c'est zéro pointé ce soir. Niang est AGACANT ! Baka style
Pour Nasri je suis assez indécis : il fait de belles choses mais il en fait trop à mon gout... Nasri + Ribery ça peut pas coller vu qu'ils ont vraiment le meme profil.
Ce match montre a nouveau les limites de cette équipe : elle n'est pas assez combative dans l'ensemble et tavtiquement c'est vraiment pas ça. Combien de fois les joueurs se marchaient sur les pieds...
Encore une année blanche. A trop perdre de points contre des équipes de merdes on ne peut rien ésperer...
t'as aimé tes canaris mon poulet ?
putain de nantais... un jeu digne du néant mais ils en voulaient plus. Ils lachaient rien sur tous les ballons et ça me fait mal de dire ça...
psycho a écrit:arretez d etre aussi pessimiste
on est un peu moins bien physiquement, mais depuis le debut d annee on s est pas trop fait bouger (aujour d hui ca aurait etait honteux face a Nantes quoique....)
Y a un manque de jus, de realisme, et sans doute un emon qui tente des trucs assez improbable (il sort Mbami au profit d olembe, puis joue avec un seul mdef)
84-2004 a écrit:bfigueir, moi, je te dis que môôôssieur Cissé a un melon insupportbale
Mickouse a écrit:Emon se faire respecter, il sait même pas ce qu'il fout la le pauvre
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Serber et 76 invités