et la jalousie qui est en train de naitre vis à vis de Nasri.
Jalousie de qui?
Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:84-2004 a écrit:Juste pour info... J'ai pris l'avio avec le responsable Marketing de l'Ohéme... Et après discussion, il m'a dit que les joueurs s'accrochent à la coupe de France Ca plus le comportement insupportable de Cissé et la jalousie qui est en train de naitre vis à vis de Nasri... Bref, que des bonnes nouvelles
Qu'elle jalousie?
De Ribery?
84-2004 a écrit:Juste pour info... J'ai pris l'avio avec le responsable Marketing de l'Ohéme... Et après discussion, il m'a dit que les joueurs s'accrochent à la coupe de France Ca plus le comportement insupportable de Cissé et la jalousie qui est en train de naitre vis à vis de Nasri... Bref, que des bonnes nouvelles
marseillais4ever a écrit:amha ça va etre tendu d'accrocher l'uefa cette anneeon peut espérer une 5e place et l'UEFA
mest avis qu'il vaut mieux qu'on jette ce quil nous reste de force(mdr) en coupe de france
La ldc cest mort.Il nous reste plus que la coupe de france ,ça maquillera un peu notre triste quotidien
Mickouse a écrit:On est bidon ca s'arrête là, pas capable de battre le PSG 17ème, Bordeaux 13ème et Nantes 19ème. Un coup on doit virer Cissé un coup on doit virer Ribery un coup on doit virer... Bref à un moement donner faut arrêter de se voiler la face on a rien à faire en Coupe d'Europe et encore moins en LDC.
84-2004 a écrit:Juste pour info... J'ai pris l'avio avec le responsable Marketing de l'Ohéme... Et après discussion, il m'a dit que les joueurs s'accrochent à la coupe de France Ca plus le comportement insupportable de Cissé et la jalousie qui est en train de naitre vis à vis de Nasri... Bref, que des bonnes nouvelles
Boobie_the_Chicken a écrit:Ribéry c'est zéro pointé ce soir. Niang est AGACANT ! Baka style
Pour Nasri je suis assez indécis : il fait de belles choses mais il en fait trop à mon gout... Nasri + Ribery ça peut pas coller vu qu'ils ont vraiment le meme profil.
Ce match montre a nouveau les limites de cette équipe : elle n'est pas assez combative dans l'ensemble et tavtiquement c'est vraiment pas ça. Combien de fois les joueurs se marchaient sur les pieds...
Encore une année blanche. A trop perdre de points contre des équipes de merdes on ne peut rien ésperer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 179 invités