[L1 - J.25] OM - Nantes : CR, notes, commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 18 Fév 2007, 23:20

et la jalousie qui est en train de naitre vis à vis de Nasri.

Jalousie de qui?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar dodgers-06 » 18 Fév 2007, 23:20

prochaine composition d'emon

---------------------------carasso--------------------------
valbuena----------------pagis-----------------------niang
------------------------ribery ---------------------------
maoulida-------------nasri----------------------arrache
----------------------bamogo (qu'on rappelle de pret)
-------------Cissé------------------Emon (qui rechausse les crampons)

VOILA ON VA MARQUER PLEIN DE BUTS LA
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 18 Fév 2007, 23:20

papinade91, des autres joueurs... Il n'a pas été plus précis. Mais ça ne m'étonne pas car il devient énorme
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 18 Fév 2007, 23:21

dodgers-06, :lol:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 18 Fév 2007, 23:21

arretez d etre aussi pessimiste
on est un peu moins bien physiquement, mais depuis le debut d annee on s est pas trop fait bouger (aujour d hui ca aurait etait honteux face a Nantes quoique....)
Y a un manque de jus, de realisme, et sans doute un emon qui tente des trucs assez improbable (il sort Mbami au profit d olembe, puis joue avec un seul mdef)
On est pas decroche pour la LDC, on a toute nos chances, autant que les autres....ca sera dur, mais avec un rib cisse retrouve on a de quoi avoir le petit +....a un moment ca tournera dans le bon sens
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 18 Fév 2007, 23:21

Je veux bien qu'il s'accroche a la coupe de France mais cette compétition c'est 1 match par mois donc ca les empeche pas de jouer les autres. :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar bfigueir » 18 Fév 2007, 23:21

papinade91 a écrit:
84-2004 a écrit:Juste pour info... J'ai pris l'avio avec le responsable Marketing de l'Ohéme... Et après discussion, il m'a dit que les joueurs s'accrochent à la coupe de France :roll: Ca plus le comportement insupportable de Cissé et la jalousie qui est en train de naitre vis à vis de Nasri... Bref, que des bonnes nouvelles :roll:

Qu'elle jalousie?
De Ribery?

Comportement insupportable de Cissé ??? Quoi il veut marquer des buts et les autres sont pas d'accord ??? "Oh non cousin t'y es à Marseille ici on marque pas on vendange ok !!!"
bfigueir
Newbie

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2007, 23:21

84-2004 a écrit:Juste pour info... J'ai pris l'avio avec le responsable Marketing de l'Ohéme... Et après discussion, il m'a dit que les joueurs s'accrochent à la coupe de France :roll: Ca plus le comportement insupportable de Cissé et la jalousie qui est en train de naitre vis à vis de Nasri... Bref, que des bonnes nouvelles :roll:

Non mais on est pas au Barça là les caprices de star ça marche pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sixsou83 » 18 Fév 2007, 23:21

marseillais4ever a écrit:
on peut espérer une 5e place et l'UEFA
amha ça va etre tendu d'accrocher l'uefa cette annee
mest avis qu'il vaut mieux qu'on jette ce quil nous reste de force(mdr) en coupe de france
La ldc cest mort.Il nous reste plus que la coupe de france ,ça maquillera un peu notre triste quotidien

Wé mais avec la chance qu'on a on va y arriver jusqu'à la finale, et se retrouver encore face à Paris et... et... et... mes c... #-o

Non mais ce soir c'est carrément frustrant et la 1ère pensée qu'on a c'est de se dire qu'on ne mérite pas la LDC, mais bon rien est perdu, tant on gagne Toulouse, Lens et Lyon :shock: .... oui je sais, allo la PG ?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 18 Fév 2007, 23:21

en tt cas, ribery, je me demande si on aurait pas du le vendre, y fout plus rien depuis novembre :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Fév 2007, 23:21

Ribéry c'est zéro pointé ce soir. Niang est AGACANT ! Baka style

Pour Nasri je suis assez indécis : il fait de belles choses mais il en fait trop à mon gout... Nasri + Ribery ça peut pas coller vu qu'ils ont vraiment le meme profil.

Ce match montre a nouveau les limites de cette équipe : elle n'est pas assez combative dans l'ensemble et tavtiquement c'est vraiment pas ça. Combien de fois les joueurs se marchaient sur les pieds...

Encore une année blanche. A trop perdre de points contre des équipes de merdes on ne peut rien ésperer...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Verbal Kint » 18 Fév 2007, 23:21

Mickouse a écrit:On est bidon ca s'arrête là, pas capable de battre le PSG 17ème, Bordeaux 13ème et Nantes 19ème. Un coup on doit virer Cissé un coup on doit virer Ribery un coup on doit virer... Bref à un moement donner faut arrêter de se voiler la face on a rien à faire en Coupe d'Europe et encore moins en LDC.

Faut arrêter de dire n'importe quoi! On a enfin une équipe qui a de la gueule!
Honnêtement depuis la période Courbis avec les Pires, Blanc et autre Ravanelli on avait pas eu une équipe aussi bonne.
Alors oui en ce moment Ribery est un peu moins bien mais Nasri est en forme! Effectivement Niang manque de lucidité mais il est quand même 2ème meilleur passeur du championnat. Pagis troisième meilleur buteur aurait du faire 2 ou 3 passes déscisives sans Bathez et marquer sans la barre!
On manque de réussite depuis quelques match mais on a un fond de jeu, on est solide, seul carrasso est limite en ce moment mais je pense que ce n'est qu'une mauvaise passe.
Sans compter que je suis agréablement surpris par Valbuena, et que je ne connais pas Arrache!
Ha oui il manquait aussi Cissé même si il subit le contrecoup de sa blessure en ce moment et Cana!
Je suis certain qu'on va accrocher la LDC, on en saura plus après la reception de Lens!
En espérant que Kranckar garde l'effectif avec un grand joueur en plus par ligne on sera bien pour la LDC l'année prochaine!
Allez l'om!
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar papinade91 » 18 Fév 2007, 23:21

ribery je le trouve vraiment comme un joueur banale depuis la treve, ok il revient d'une pubalgie mais c'est finit de masquer la vérité soit il a la tete ailleurs soit c'est un joueur qui fonctionnera par période dans sa carriere, ce soir il a été "inexistant"
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 18 Fév 2007, 23:22

bfigueir, ex : monsieur Cissé qui chie ses occasions et qui gueule parce que Niang lui demande de laisser le ballon...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sixsou83 » 18 Fév 2007, 23:22

C'est quoi cette connerie ? :shock:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 18 Fév 2007, 23:23

Le point faible c'est les ailes quand tu vois le niveau de Niang et Maoulida et sachant qu'au centre Pagis peut pas etre au commencement et a la finition en meme temps.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 18 Fév 2007, 23:23

Boobie_the_Chicken a écrit:Ribéry c'est zéro pointé ce soir. Niang est AGACANT ! Baka style

Pour Nasri je suis assez indécis : il fait de belles choses mais il en fait trop à mon gout... Nasri + Ribery ça peut pas coller vu qu'ils ont vraiment le meme profil.

Ce match montre a nouveau les limites de cette équipe : elle n'est pas assez combative dans l'ensemble et tavtiquement c'est vraiment pas ça. Combien de fois les joueurs se marchaient sur les pieds...

Encore une année blanche. A trop perdre de points contre des équipes de merdes on ne peut rien ésperer...

t'as aimé tes canaris mon poulet ? :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Mickouse » 18 Fév 2007, 23:23

Verbal Kint, ouais notre équipe elle a de la gueule #-o
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2007, 23:23

Ribéry faut le laisser jouer sur un coté, sinon il marche sur les pieds de Nasri, Pagis pareil c'est devant pas au milieu.

Faut que Emon se fasse respecter, que les joueurs appliquent les consignes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 84-2004 » 18 Fév 2007, 23:23

sixsou83, ce n'en est pas une.... Assuré...

Novi sur RMC : Ribéry hiberne chaque année...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin