Modérateur: Modérateurs
ced24 a écrit:il faut arrété maoulida ne touche pas un ballon il est très mauvais on continu a jouer avec cissé il n'apporte rien on continu a jouer avec ribery est cramé on continu a jouer avec, je ne reproche pas tout a emon mais je pense qu'au bout d'un moment il doit se rendre compte de certaine chose quand c'est joueur la ne sont pas en forme bé il change son schéma et propose une équipe sans eux qu'il arrete de nous mettre des joueurs pas trés bon sous prétexte qu'il s'appel cissé ou ribery
Nicodoc a écrit:Franchement le gros truc que je comprend pas dans tout vos arguments c'est votre histoire de schéma tactique...
Alors soit je vais dans votre sens, le fait d'enlever un Mdef pour ajouter un joueur offensif ça déséquilibre l'équipe, elle est scindée en 2...
Mais ça se traduit comment sur le terrain?
Hier soir ça s'est traduit comme ça : on a pas pris de but et on a eu 15 occasions franches...
Elle est où la boulette d'Emon là? je vois pas trop...
Pancho11 a écrit:Nicodoc a écrit:Franchement le gros truc que je comprend pas dans tout vos arguments c'est votre histoire de schéma tactique...
Alors soit je vais dans votre sens, le fait d'enlever un Mdef pour ajouter un joueur offensif ça déséquilibre l'équipe, elle est scindée en 2...
Hier soir ça s'est traduit comme ça : on a pas pris de but et on a eu 15 occasions franches...
l'iconvénient c'est qu'a jouer comme ça on bute sur la défense d'en face bien regroupée derriere, il y a pas de variété dans le jeu.
Le point faible de Barthez c'est les sortie aérienne, et jusqu'a l'entrée de Valbuena on a pas utilisé les cotés, on s'est entété dans l'axe (normal on a que des joueurs axiaux)
Une équipe plus équilibrée aurait permis a Taiwo et Beye de monter et de centrer, de ce fait Pagis aurait été obligé de rester devant.
Il y a qu'a voir les derniers buts ils viennent tous des cotés
Des centres, il y en a eu et des bons au sol et en l'air, mais on manquait de présence dans la surface... l'organisation était bonne puisqu'elle nous a permis de nous créer une dizaine d'occasions
Maintenant s'il n'y a pas un grand Barthez dans les buts, on en plante au moins 3 et tout le monde explique que l'équipe a super bien joué et que l'organisation et l'animation étaient formidables.
The Thing a écrit:Je vous trouve très sévères... je trouve qu'on a été bien meilleurs face à Nantes que face à Auxerre, mais à Auxerre il y avait un gardien sympa avec nous Et on s'est créer face à Nantes deux fois plus d'occasions que face à Lyon...
Pour moi, une organisation qui ,autant à bordeaux que face à Nantes, nous permet d'avoir beaucoup d'occasions et d'en concéder un minimum à l'adversaire, j'appelle cela une bonne organisation,après c'est pas à cause de l'organisation que tu tires à côtés ou sur le gardien ou sur le poteau et c'est pas à cause de schéma tactique que Zubar oublie de remonter sur un coup franc...
Quand Niang, Cissé ou Ribéry se retrouvent seuls face au gardien, c'est pas l'organisation tactique qui les empêche de frapper avec plus de précision et c'est pas l'organisation qui leur fait perdre leur lucidité devant le but
Maintenant sur nos deux derniers matchs on a eu une quinzaine d'occasions franches et on n'a pas marqué : c'est grace à l'organisation et à l'animation du jeu qu'on s'est créer 15 occases, par contre c'est pas à cause d'elles qu'on les a ratées...
le touriste a écrit:Metiss-ino, pas sur. A part contre Lyon en coupe, à chaque fois que Niang a été sur le banc ses entrées ont été catastrophiques...
Puis y a Maoulida a mettre sur le banc avant lui
Metiss-ino a écrit:NIANG SUR LE BANC ! je suis sûr en tant que Joker il peut nous apporter .
Maoulida est plus affûté en passe que Niang
Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:NIANG SUR LE BANC ! je suis sûr en tant que Joker il peut nous apporter .
Niang mérite sa place de titualire vu qu'on a pas mieux. Et puis, le gonze est pas mauvais comme passeur, par contre en finisseur...
Metiss-ino a écrit:le touriste a écrit:Metiss-ino, pas sur. A part contre Lyon en coupe, à chaque fois que Niang a été sur le banc ses entrées ont été catastrophiques...
Puis y a Maoulida a mettre sur le banc avant lui
Ya aussi LeMans en coupe il rentre BUT .
Non moi je trouve que PAGIS doit jouer en retrait de Cissé . A gauche Rib à droite Niang ou Maoulida mais terminé la composition de dimanche .
Maoulida est plus affûté en passe que Niang .
Serber a écrit:Pancho11 a écrit:Nicodoc a écrit:Franchement le gros truc que je comprend pas dans tout vos arguments c'est votre histoire de schéma tactique...
l'iconvénient c'est qu'a jouer comme ça on bute sur la défense d'en face bien regroupée derriere, il y a pas de variété dans le jeu.
Le point faible de Barthez c'est les sortie aérienne, et jusqu'a l'entrée de Valbuena on a pas utilisé les cotés, on s'est entété dans l'axe (normal on a que des joueurs axiaux)
Une équipe plus équilibrée aurait permis a Taiwo et Beye de monter et de centrer, de ce fait Pagis aurait été obligé de rester devant.
Il y a qu'a voir les derniers buts ils viennent tous des cotés
On a quand même fait une trentaine de centres. La précision des centres ou le positionnement des attaquants faisaient défaut.
Pagis décrochait et déviait pour les "ailiers", du coup dégun à la réception.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 108 invités