Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Je voudrais savoir, combien aurait ouvert leur bouche pour critiquer le coatching de Emon si on avait gagné 2-0 comme la normale l'aurait voulu??
Combien on sucé Emon après ces trois changements décisifs contre le FC Lyon??? Arretez les gars, c'est pas Emon sur le terrain hier on a vu du beau jeu, des belles phases il manquait juste ce brin de réussite voila tout,depuis combien de temps on avait pas vu autant de jeu? et même si les résultats ne sont pas au RDV faut le dire on se fait carément moins chier en regardant l'OM aujourd'hui, par rapport à deux ans .
Confetize, je trouve que tu dramatises quand même.
Sur le match d'hier, on ajoute un bon Batrhez, un Ribéry fantomatique, un Nasri qui oublie de donner le ballon, notre seul attaquant de pointe obligé de jouer en 10, et on obtient un match nul contre l'équipe bis de Nantes, limitée techniquement et avec le moral dans les chaussettes.
Je vois pas l'intérêt de mettre 2 mdef quand une équipe joue à 9 derrière,je suis peut être pas sorti de saint cyr c'est surement pour ça que je vois pas.
Confetize a écrit:C'est sur, Bébert, c'est de la balle en ce moment. il n'aligne qu'un seul MD, déséquilibre l'effectif par ce fait, puisque nos joueurs ont, par leurs qualités l'habitude de repiquer au centre et de jouer la profondeur.
Lors des matches au Vél', c'est très compliqué, et l'aide des latéraux est donc essentielle pour essayer de passer par les côtés.
Le hic, c'est qu'avec autant de joueurs à vocation offensive, les latéraux évitent de monter, surtout que ça laisserait notre MD tout seul en couverture. Et comme nos attaquants se marchent dessus dans les derniers 20 métres, c'est pas étonnant qu'on ne marque pas de buts.
Y'a pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre ça.
Sur le match d'hier, on ajoute un bon Batrhez, un Ribéry fantomatique, un Nasri qui oublie de donner le ballon, notre seul attaquant de pointe obligé de jouer en 10, et on obtient un match nul contre l'équipe bis de Nantes, limitée techniquement et avec le moral dans les chaussettes.
Jouer l'attaque, c'est bien, gagner les matches, c'est mieux (cf Bdx l'an passé qui a été monstrueusement nullissime dans le jeu mais qui s'est quand même qualifié pour la LDC).
Quand on voit en plus le potentiel de l'équipe de l'OM et le pauvre niveau de la L1 qui penche dangeureusement vers le bas du championnat Grec, ça fait peur...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
___________I_______ICarrasso_____
_____Beye_Zubar_Rodriguez___
____________M'Bami
________________________Taïwo
_________RibéryPagisNasri
__________MaoulidaNiang
__________I_Barthez_I________________
peezee a écrit:Rob77, tu as raison sur au moins un point, on se fait largement moins ch... que les années précédentes (si on excepte la fin du règne de Jeannot), c'est clair.
Ca n'empêche pas de pouvoir critiquer sur certains "détails" des choix tactiques du coach, qui à ce qu'on sache n'est pas immune aux critiques de par un passé glorieux rempli de nombreux titres à l'échelon européen.
Mais chuis pas Ok non plus avec ceux qui veulent tout balancer au lendemain d'un match comme ça, mm si y'a de quoi avec la RAGE en majuscules faudrait éviter de jeter le bébé avec l'eau du bain, il s'agit ici d'ajustements technico-tactiques, et non d'un bouleversement complet de l'équipe.
nasri77 a écrit:Nicodoc, de laissez des joueurs qui n'apporte rien
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Moundir33 et 159 invités