[L1 - J.25] OM - Nantes : CR, notes, commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 19 Fév 2007, 19:06

Mickouse a écrit:Betsamee, Accouplons-nous :lol:

:shock: :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 19 Fév 2007, 19:14

Mickouse a écrit:Betsamee, Sucons nous :lol:

Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Castor_Troy » 19 Fév 2007, 19:15

Serber a écrit:

super...ça va donner des gamins critiquants l'OM avec des jeux de mots déprimants...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Serber » 19 Fév 2007, 19:17

Castor_Troy a écrit:
Serber a écrit:

super...ça va donner des gamins critiquants l'OM avec des jeux de mots déprimants...:mrgreen:

:ptdr: de :ptdr:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 19 Fév 2007, 20:42

Serber a écrit:

mer** on part deux heures et on loupe le principale!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2007, 20:45

J'écoute ORLM et je partage leur analyse, ils disent que jouer aussi offensif empeche les latéraux de monter donc l'équipe est coupée en deux.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Fév 2007, 20:46

c clair :(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2007, 20:46

Image
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar john66 » 19 Fév 2007, 20:47

Pancho11 a écrit:J'écoute ORLM et je partage leur analyse, ils disent que jouer aussi offensif empeche les latéraux de monter donc l'équipe est coupée en deux.

c'est exactement ce que je pensais aussi, on a beaucoup moins vu Beye ou Taiwo pouvoir apporter une solution nouvelle aux attaquants et de centrer....
Mais en même temps j'ai sentis que Beye était très hésitan quand à l'idée de monter...et de risquer un contre fatal.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 19 Fév 2007, 20:48

Pancho11 a écrit:J'écoute ORLM et je partage leur analyse, ils disent que jouer aussi offensif empeche les latéraux de monter donc l'équipe est coupée en deux.

Si même les alcoolos d'ORLM s'en aperçoivent, ça confirme la nullité de Bébert...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2007, 20:50

Façon si les latéraux montent il reste plus grand monde en cas de contre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 19 Fév 2007, 20:56

Pancho11, le problème, c'est l'organisation. Je rejoins Mickouse lorsqu'il se demande pourquoi Bébert retire un MD pour un joueur offensif.
L'équipe est totalement déséquilibrée.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2007, 21:03

Bebert veut jouer les gros bras c'est ridicule
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rob77 » 19 Fév 2007, 21:08

Je voudrais savoir, combien aurait ouvert leur bouche pour critiquer le coatching de Emon si on avait gagné 2-0 comme la normale l'aurait voulu??
Combien on sucé Emon après ces trois changements décisifs contre le FC Lyon??? Arretez les gars, c'est pas Emon sur le terrain hier on a vu du beau jeu, des belles phases il manquait juste ce brin de réussite voila tout,depuis combien de temps on avait pas vu autant de jeu? et même si les résultats ne sont pas au RDV faut le dire on se fait carément moins chier en regardant l'OM aujourd'hui, par rapport à deux ans .
Rob77

Messagepar niqos » 19 Fév 2007, 21:11

Rob77 a écrit:Je voudrais savoir, combien aurait ouvert leur bouche pour critiquer le coatching de Emon si on avait gagné 2-0 comme la normale l'aurait voulu??
Combien on sucé Emon après ces trois changements décisifs contre le FC Lyon??? Arretez les gars, c'est pas Emon sur le terrain hier on a vu du beau jeu, des belles phases il manquait juste ce brin de réussite voila tout,depuis combien de temps on avait pas vu autant de jeu? et même si les résultats ne sont pas au RDV faut le dire on se fait carément moins chier en regardant l'OM aujourd'hui, par rapport à deux ans .
+1
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 19 Fév 2007, 21:15

Rob77, le gros problème de l'OM actuellement, c'est la mise en place tactique de l'équipe, les joueurs se marchent dessus. De plus, comment Bébert peut-il se permettre de ne pas aligner d'entrée le duo Cissé/Pagis ? (je ne parle pas que du dernier match)
Comment peut-il continuer d'aligner qu'un MD ?
Comment peut-il continuer d'aligner un Ribéry fantomatique.
Comment peut-il dire "c'était pas mal on méritait mieux".
La fin du championnat, elle est là, juste devant nous, et à ce rythme, on va encore laisser filer le trai n de la LDC et se taper encore et toujours une année de merde. Perso, j'en ai ras le bol.
Faut que les joueurs se bougent, mais aussi le staff technique.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2007, 21:16

Rob77 a écrit:Je voudrais savoir, combien aurait ouvert leur bouche pour critiquer le coatching de Emon si on avait gagné 2-0 comme la normale l'aurait voulu??

ben son coaching il a pas marché donc...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rob77 » 19 Fév 2007, 21:36

Pancho11, son coatching n'a rien à voir la dedans si t'as des joueurs dedans qui en 10 occasions franches c'est quand même pas à cause de lui si tu gagnes pas.
Si tu as un mec dans les cages qui se fait peur sur chaque ballon touchés c'est pas non plus de sa faute si on perd le match.
Rob77

Messagepar Rob77 » 19 Fév 2007, 21:41

Confetize, bah faut dire que sur Ribery et Cissé ya déjà longtemps qu'ils seraient sur le banc.
Mais encore une fois dis moi si on alignait pas Cissé et Ribery d'entré cash et qu'on perd le match,combien diront que c'est une bite de ne les avoir pas fait jouer??
trop de mauvaise fois,faut être objectif hier le nul c'est barthez qui l'a pris à lui tout seul,on a pas eut de bol,le match contre Bordeaux c'est Cissé qui nous le perd.
Emon à rien avoir là dedans.Jveu bien qu'ils fassent des conneries,qu'il soit trop porté sur l'offensive.
Mais regardes encore une fois si il met en place un 532 comme l'année dernière avec Fernandez au début de l'année,tous le monde va dire qu'il est frileux,là il met plein de joueur à vocation offensive et là on dit qu'il mets trop de joueurs en attaques qu'ils se marchent dessus faut savoir ce que l'on veut aussi.
Rob77

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2007, 21:41

je suis bien d'accord avec toi, mais si au lieu d'avoir 5 offensifs t'en a que 4 et des latéraux qui montent c'est peut etre mieux face a des déf regroupées, jusqu'a l'entrée de Valbuena on a pas utilisé les cotés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin