Modérateur: Modérateurs
Mais pourquoi changer le schema qui marchait très bien en fin de saison dernière?
Biman a écrit:Mickouse,Mais pourquoi changer le schema qui marchait très bien en fin de saison dernière?
Pour s'adapter aux qualités des joueurs dont nous disposons. Faire jouer Cissé seul en pointe marchait à Auxerre car c'est une équipe de contre et qu'il a besoin d'espaces...
Se priver de Pagis est une hérésie au vu de ses stats (8 buts, 3 passes). Se priver de Ribery ou d'un Nasri en forme serait dommageable pour l'équipe.
Se priver de Cissé est impensable au vu de ses qualités
Mickouse a écrit:mais il y a pas que ca, étant donné qu'il n'y a qu'un seul récuperateur Nasri Ribery ou Pagis sont obligés de redescendre pour aider M'Bami (ce qui n'est pas du tout leur role) et après ils doivent remonter le ballon, et on voudrait qu'ils driblent 4 joueurs et qu'ils frappent en lucarne.
Mickouse a écrit:Moustic J.E., Essaie de te demander pourquoi
Je t'ai donné mes arguments, ca risque d'être sans fin...
Metiss-ino a écrit:Moi je veux une association Pagis Cissé comme Koller Piquionne bordel de merde ! La ballons de merde Pagis peut les transformer en bon ballon pour Djib .
Moustic J.E. a écrit:Hier Nantes est venu pour défendre à 8, à quoi ça aurait pu servir de mettre un deuxième md puisqu'avec un seul on a pas été en danger?
carlito a écrit:Je ne suis pas pour débarquer Emon en cours de saison, mais pour la prochaine, si Kachkar veut mettre ses paroles en adéquation avec ses actes, il devra prendre un vrai grand technicien (ainsi, qu'un vrai staff technique compétent).
Pancho11 a écrit:Façon on paut pas jouer avec Pagis seul en pointe, il joue trop bas, alors soit on l'associe a un autre attaquant soit il retrourne sur le banc.
carlito a écrit:Il me semble pas qu'il soit extravagant de penser que, positionné plus haut sur l'ensemble du match, il en aurait délivré plusieurs.
Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:Façon on paut pas jouer avec Pagis seul en pointe, il joue trop bas, alors soit on l'associe a un autre attaquant soit il retrourne sur le banc.
mais alors on faisait comment l'année dernière?
carlito a écrit:Mickouse a écrit:mais il y a pas que ca, étant donné qu'il n'y a qu'un seul récuperateur Nasri Ribery ou Pagis sont obligés de redescendre pour aider M'Bami (ce qui n'est pas du tout leur role) et après ils doivent remonter le ballon, et on voudrait qu'ils driblent 4 joueurs et qu'ils frappent en lucarne.
Si je ne partage pas ton pessimisme général, je dois bien avouer que sur ce coup là, je suis totalement d'accord avec toi.
Quel intérêt de faire jouer ensemble 5 joueurs à vocation offensive si c'est pour voir évoluer Rib et Nasri à 60m de leurs buts?
Il faut soit passer à un 4-4-2 classique, soit revenir au schéma de Fernandez de fin de saison dernière, qui présenterait néanmoins le désavantage de place Cana ou M'Bami à un poste de milieu défensif-relayeur côté droit qui ne convient ni à l'un, ni à l'autre.
De manière générale, je trouve qu'Emon navigue un petit peu à vue, et qu'il n'y a pas de fil directeur dans ses compos depuis le début de la saison.
On a individuellement, à l'exception de Lyon, le meilleur matos offensif de la L1, et on ne parvient pas à les faire jouer ensemble au niveau qu'ils devraient être.
Je ne suis pas pour débarquer Emon en cours de saison, mais pour la prochaine, si Kachkar veut mettre ses paroles en adéquation avec ses actes, il devra prendre un vrai grand technicien (ainsi, qu'un vrai staff technique compétent).
Pancho11 a écrit:Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:Façon on paut pas jouer avec Pagis seul en pointe, il joue trop bas, alors soit on l'associe a un autre attaquant soit il retrourne sur le banc.
l'an dernier Pagis écoutait le coach et restait en pointe, là il vient au milieu et c'est le desert en pointe
Pancho11 a écrit:Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:Façon on paut pas jouer avec Pagis seul en pointe, il joue trop bas, alors soit on l'associe a un autre attaquant soit il retrourne sur le banc.
l'an dernier Pagis écoutait le coach et restait en pointe, là il vient au milieu et c'est le desert en pointe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 177 invités