nicopro99 a écrit:Nicodoc a écrit:le touriste a écrit:Nicodoc, bah je me considère pas comme un anti Nasri, juste qu'on le starifie bien trop tôt par rapport à son apport.
Il fait trois belles ouvertures donc pas grave si le reste du match il ralentit considérablement le jeu de l'équipe et donc met dans de mauvaises dispositions tout les joueurs offensifs qui ont un jeu axé sur la vitesse... Je suis pas d'accord avec ça. Nasri deviendra un grand joueur s'il apprend à lacher vite le ballon.
Emon lui donne les clés du jeu, heureusement que deux trois fois dans le match il a un éclair.
C'est pas moi qui t'ai traité d'anti Nasri lol...
Mais je le starifie pas non plus Nasri, il est jeune, il a le temps d'être une star...
Ceci dit j'ai pas trouvé qu'il bloquait tout le temps le jeu...
C'est clair que ça arrive quelques fois dans le match que sa conservation ou le fait qu'il essaie de se sortir de la tenaille de 2 joueurs prend du temps, mais je pense pas que son jeu se résume à ça, je trouve qu'en ce moment il est un des seul a surnagé...
Et +1 sur sa comparaison avec Ribery...
assez d'accord avec Nicodoc (rien a voir avec le pseudo je precise!!)
nasri sait varier son jeu quand il le faut : 4 ou 5 balles en profondeur en une touche de balle sur niang, ribery, valbuena,... quelques transversales (quelques ratees aussi!!), pas mal de dribbles aussi, mais beaucoup sont reussis.
l'un des rares a donner une solution lorsque l'on a la balle.
si ribery met au fond le caviar que nasri lui donne, on crierait au genie...
C'est ça la différence de vision entre nous.
Pour moi le foot est un sport ou le ballon doit courir, un jeu de passes. Or Nasri, et il le sait je pense, a encore trop tendance à dribbler. Mais quand il est à l'arret (et c'est arrivé très souvent en seconde mi temps hier) il ralentit incroyablement le jeu. Pour jouer en relais attaque-défense il doit épurer son jeu de dribble pour ne les faire que lorsque c'est nécessaire, que ca ouvre le chemin du but. Le reste du temps il doit jouer simple. Le jour ou il fera ça il sera énorme.