19 Fév 2007, 13:22
19 Fév 2007, 13:29
19 Fév 2007, 13:36
nasri77 a écrit:le touriste, tu devrais faire coach
a quand pour te voir à l'OM?
19 Fév 2007, 13:37
magic_chris a écrit:nasri77 a écrit:le touriste, tu devrais faire coach
a quand pour te voir à l'OM?
Non non c'est bon, on a déjà un touriste entraîneur, et un touriste directeur sportif
19 Fév 2007, 13:44
19 Fév 2007, 13:48
19 Fév 2007, 13:52
19 Fév 2007, 14:09
19 Fév 2007, 14:12
19 Fév 2007, 14:13
PAGIS
Une opportunité pour Micka de se remettre en valeur devant son public suite à la suspension de Cissé. Pagis a effectué une bonne reprise en tant que titulaire, participant à toutes les phases offensives au long du match, réussissant des gestes techniques d'une grande pureté et ses fameuses remises à une touche de balle. Hélas, peu de réussite au final, avec un tir sur la barre, et beaucoup d'énervement pour ce joueur qui décidemment aurait besoin de reprendre ses esprits s'il veut s'imposer dans une future éventuelle doublette avec Djibril.
19 Fév 2007, 14:25
19 Fév 2007, 14:27
Le pire c'est qu'on ressent chez lui une fébrilité inhabituelle, on dirait qu'il ne sait plus quoi faire du ballon...
19 Fév 2007, 14:31
john66 a écrit:Hier j'étais abbatu...gavé...résigné...
Pourtant malade, je suis sorti comme d'habitude au bar à l'autre bout de Paris pour regarder avec mes potes l'Olympique de Marseille, notre club favori pour qui ont fait des km et des km pour voir leur match...
En ce moment, tout les résultats on un gout amer qui pu la défaite, même si ce sont des matchs nuls...
Mais aujourd'hui j'ai l'esprit plus clair...avide de football, je regarde attentivement beaucoup de match de notre ligue 1. Et je constate que depuis quelques matchs, l'OM est l'équipe la plus agréable à regarder jouer (en toute objectivité!)... A l'extérieur comme à domicile l'OM domine outrageusement ses adversaires, mais ceux-ci ne doivent leur salut qu'a des facheuses décision arbitrale, des attaquants de leur coté plus en verve et inversement un manque incroyable de réalisme! Nous sommes l'équipe qui se créeont le plus d'occasion de buts par match...
Moi je vous le dit les gars, il y a de l'espoir...Si les joueurs ne se laisse pas abattre par cette mauvaise passe, notre équipe peut enchainer une très grosse série de bons résultats! Et le point faible de nos joueurs c'est la confiance, car dès la moindre contre perfomance, ces derniers doutent et sombrent.
Encore une fois je le re-dis, tant pis, mais put*** que ce Lamouchi nous ferait du bien, rien que pour ses discours et sa faculté à remobiliser les troupes...J'espère qu'un jours il reviendra à l'OM intégrer le staff sportif!
19 Fév 2007, 14:33
john66 a écrit:nasri77, son truc àlui c'est de toujours être en retrait de l'action...pour remiser ou frapper...par contre la seule fois du match ou il n'a pas fait c maudit pas de retrait, c'est dans la toute dernière minute, sur un déboulé de Niang coté gauche, ce dernier sert la balle fort logiquement en retrait (il n'a pas levé la tete!!! mais pour l'excuser il allait très vite et le ballon risquai de sortir en 6mètres), et ni Pagis ni Ribéry (je crois), ne se sont positionné en retrait pour envisagé cette passe en retrait!
19 Fév 2007, 14:39
Metiss-ino a écrit:Ce qui m'inquiète...c'est de voir Ribery enchainé les performances bidonnes ...
19 Fév 2007, 14:41
Mosiah a écrit:john66 a écrit:nasri77, son truc àlui c'est de toujours être en retrait de l'action...pour remiser ou frapper...par contre la seule fois du match ou il n'a pas fait c maudit pas de retrait, c'est dans la toute dernière minute, sur un déboulé de Niang coté gauche, ce dernier sert la balle fort logiquement en retrait (il n'a pas levé la tete!!! mais pour l'excuser il allait très vite et le ballon risquai de sortir en 6mètres), et ni Pagis ni Ribéry (je crois), ne se sont positionné en retrait pour envisagé cette passe en retrait!
j'me suis dit pareil sur le coup , j'ai pas compris pourquoi pour une fois Pagis a couru droit vers le but au lieu de ralentir ..
19 Fév 2007, 14:48
le touriste a écrit:Mosiah a écrit:john66 a écrit:nasri77, son truc àlui c'est de toujours être en retrait de l'action...pour remiser ou frapper...par contre la seule fois du match ou il n'a pas fait c maudit pas de retrait, c'est dans la toute dernière minute, sur un déboulé de Niang coté gauche, ce dernier sert la balle fort logiquement en retrait (il n'a pas levé la tete!!! mais pour l'excuser il allait très vite et le ballon risquai de sortir en 6mètres), et ni Pagis ni Ribéry (je crois), ne se sont positionné en retrait pour envisagé cette passe en retrait!
j'me suis dit pareil sur le coup , j'ai pas compris pourquoi pour une fois Pagis a couru droit vers le but au lieu de ralentir ..
Mouais, le gars est seul en pointe, il plonge au premier poteau, rien de super anormal, le retrait c'est la place d'un milieu ou du deuxième attaquant (si Cissé et pagis était associé par exemple, Cissé plonge au premier poteau et Pagis reste en retrait).
Dans le genre phase de jeu incompréhensible, Nasri à la dernière minute qui frappe de 25 mètres alors que Niang est démarqué sur la gauche. Si encore Nasri avait l'habitude de claquer des frappes de loin... Mais il en a mis deux dans sa carrière...
19 Fév 2007, 15:01
19 Fév 2007, 15:02
19 Fév 2007, 15:03
le touriste a écrit:gigi, le club est pas officiellement à lui il peut pas le virer.
Sinon on peut m'expliquer pourquoi vous trouvez tous Nasri génial ? Quelques traits de génie soit, mais quels ralentissement de jeu pour un joueur censé l'orienter. Va vraiment falloir qu'on lui explique qu'à son poste on doit jouer à une ou deux touches de balles (ptet faudrait lui filer France-Argentine et lui dire de mater les milieux argentins).