[L1 - J.25] OM - Nantes : CR, notes, commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marcos011 » 19 Fév 2007, 13:22

malgrè nos rèsultats mèdiocre on est qu'a 1 points de lique des chanpions . mais il faudrait ce bouger le cul . je le rèpete 4 pts pris sur 18 contres les équipes qui joue le maintient . c est :shock:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 19 Fév 2007, 13:29

le touriste, tu devrais faire coach
a quand pour te voir à l'OM? :mrgreen: 8)

etienne92200, le manque de realisme incroyable des attaquants et je rajouterais le mental aussi , on sent pas une equipe qui a reellement envie de faire la difference comme au debut de saison ou c'etait la joie et l'envie! sauf pour quelque joueur. QU'on on voit que a la fin du match hier certain joueur font des passes ratée a un moment du match ou on doit tout donner et d'autre ne court pas :| (a la fin on a failli s'en prendre 1 , heuresement le retour de taye)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 19 Fév 2007, 13:36

nasri77 a écrit:le touriste, tu devrais faire coach

Non non c'est bon, on a déjà un touriste entraîneur, et un touriste directeur sportif :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 19 Fév 2007, 13:37

magic_chris a écrit:
nasri77 a écrit:le touriste, tu devrais faire coach

Non non c'est bon, on a déjà un touriste entraîneur, et un touriste directeur sportif :mrgreen:

Si ca se limitait qu'à ca...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 19 Fév 2007, 13:44

nasri77, manque de réalisme, confiance, envie ... dont tu parles : c'est le job du staff, pour moi ça.
Les mecs ne sont pas à la rue, ne jouent pas le milieu du tableau, ne sont pas comme monaco. Ils ont encore des objectifs réalisables : qualif en LDC possible et coupe de France.
Alors quoi ... j'en ai marre de passer des WE de merde depuis bien longtemps à cause de l'OM.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 19 Fév 2007, 13:48

comme d'hab, l'equipe a la rue du moment est venue se rassurer en jouant proprement son quadrillage défensif, tout en exploitant quelques breches en contre.
L'Om comme a son habitude a débuté pied au plancher. Des occases, puis une baisse progressive jusqu'a la mi-temps.
La deuxieme mitemps est alors brouillone, haché, frustrante.
On a remis a flot (temporairement) une equipe faible (mais a priori solide a l'extérieur)
On a encore laché des points.

J'ai du mal a comprendre cet effectif. Y'a de la qualité, mais il manque de la réussite, de la volonté ...
Apres le non match de paris et la enieme defaite en terre girondine, on voit une equipe douée, mais qui vendange.
Ca devient relou de regarder cette equipe tant la frustration est grande et previsible a chaque fois.
Pour cette saison, j'espere plus guere qu'un trophee en CDF. La C1 me parait (vu le calendrier) de plus en plus une douce utopie. #-o
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 19 Fév 2007, 13:52

etienne92200, ouais ben y a pas que toi j'ai fait 16h de bus (voir plus) pour aller voir un 0-0 :| et surtout le pire c'est que les joueurs ne se donne pas à fond sauf les 15 premiere minute. Apres pour le staff ils on qu'a mieux faire le taf :wink:

Mais la coupe de france reste un objectif c'est clair, et pareil pour la LDc. Maintenant faut les joueur se remettent en question, que le staff fait leur taf et qu'on gagne des match c'est tout.
Et qu'on arrete de se faire baiser à chaque fois par les arbitres...

Mais bon pour la LDC c'est jouable encore mais faut plus raté de match sinon sa va devenir vraiment mort! La 3éme place est largement jouable surtout qu'on recoit lille, lens. le deplacement de toulouse de la semaine prochaine on verra ce qu'on va joué l'annee prochaine...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 19 Fév 2007, 14:09

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... tres.shtml

:pong: :pong:
Comment j'ai rit devant ce titre, qui est d'ailleurs assez vrai en ce moment.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 19 Fév 2007, 14:12

Hier j'étais abbatu...gavé...résigné...
Pourtant malade, je suis sorti comme d'habitude au bar à l'autre bout de Paris pour regarder avec mes potes l'Olympique de Marseille, notre club favori pour qui ont fait des km et des km pour voir leur match...
En ce moment, tout les résultats on un gout amer qui pu la défaite, même si ce sont des matchs nuls...
Mais aujourd'hui j'ai l'esprit plus clair...avide de football, je regarde attentivement beaucoup de match de notre ligue 1. Et je constate que depuis quelques matchs, l'OM est l'équipe la plus agréable à regarder jouer (en toute objectivité!)... A l'extérieur comme à domicile l'OM domine outrageusement ses adversaires, mais ceux-ci ne doivent leur salut qu'a des facheuses décision arbitrale, des attaquants de leur coté plus en verve et inversement un manque incroyable de réalisme! Nous sommes l'équipe qui se créeont le plus d'occasion de buts par match...
Moi je vous le dit les gars, il y a de l'espoir...Si les joueurs ne se laisse pas abattre par cette mauvaise passe, notre équipe peut enchainer une très grosse série de bons résultats! Et le point faible de nos joueurs c'est la confiance, car dès la moindre contre perfomance, ces derniers doutent et sombrent.
Encore une fois je le re-dis, tant pis, mais put*** que ce Lamouchi nous ferait du bien, rien que pour ses discours et sa faculté à remobiliser les troupes...J'espère qu'un jours il reviendra à l'OM intégrer le staff sportif!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 19 Fév 2007, 14:13

PAGIS

Une opportunité pour Micka de se remettre en valeur devant son public suite à la suspension de Cissé. Pagis a effectué une bonne reprise en tant que titulaire, participant à toutes les phases offensives au long du match, réussissant des gestes techniques d'une grande pureté et ses fameuses remises à une touche de balle. Hélas, peu de réussite au final, avec un tir sur la barre, et beaucoup d'énervement pour ce joueur qui décidemment aurait besoin de reprendre ses esprits s'il veut s'imposer dans une future éventuelle doublette avec Djibril.

Pagis il nous fait trop de deviation tout sa... OK il est bon dans ce domaine sa vision tout sa , ses remise en une touche.
Mais a un moment ou on arrive dans les derniere minute et qu'ils perdaient le ballon d'une attaque à cause de ses remise c'est saoulant. J'aimerais bien que pagis desfois il se serve des 1-2 proposé et ainsi il a de l'espace pour tenté de frappée au but...

Et jsais pas si vous avez remarqué pagis au corner n'est meme pas dans la surface :shock:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 19 Fév 2007, 14:25

nasri77, son truc àlui c'est de toujours être en retrait de l'action...pour remiser ou frapper...par contre la seule fois du match ou il n'a pas fait c maudit pas de retrait, c'est dans la toute dernière minute, sur un déboulé de Niang coté gauche, ce dernier sert la balle fort logiquement en retrait (il n'a pas levé la tete!!! mais pour l'excuser il allait très vite et le ballon risquai de sortir en 6mètres), et ni Pagis ni Ribéry (je crois), ne se sont positionné en retrait pour envisagé cette passe en retrait!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 19 Fév 2007, 14:27

Le pire c'est qu'on ressent chez lui une fébrilité inhabituelle, on dirait qu'il ne sait plus quoi faire du ballon...

Ben c'est pas étonnant, il sait que s'il la passe, ell sera perdue à 90%, faut pas sétonner qu'il sache pas quoi en faire de cette baballe :(

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Nicodoc » 19 Fév 2007, 14:31

john66 a écrit:Hier j'étais abbatu...gavé...résigné...
Pourtant malade, je suis sorti comme d'habitude au bar à l'autre bout de Paris pour regarder avec mes potes l'Olympique de Marseille, notre club favori pour qui ont fait des km et des km pour voir leur match...
En ce moment, tout les résultats on un gout amer qui pu la défaite, même si ce sont des matchs nuls...
Mais aujourd'hui j'ai l'esprit plus clair...avide de football, je regarde attentivement beaucoup de match de notre ligue 1. Et je constate que depuis quelques matchs, l'OM est l'équipe la plus agréable à regarder jouer (en toute objectivité!)... A l'extérieur comme à domicile l'OM domine outrageusement ses adversaires, mais ceux-ci ne doivent leur salut qu'a des facheuses décision arbitrale, des attaquants de leur coté plus en verve et inversement un manque incroyable de réalisme! Nous sommes l'équipe qui se créeont le plus d'occasion de buts par match...
Moi je vous le dit les gars, il y a de l'espoir...Si les joueurs ne se laisse pas abattre par cette mauvaise passe, notre équipe peut enchainer une très grosse série de bons résultats! Et le point faible de nos joueurs c'est la confiance, car dès la moindre contre perfomance, ces derniers doutent et sombrent.
Encore une fois je le re-dis, tant pis, mais put*** que ce Lamouchi nous ferait du bien, rien que pour ses discours et sa faculté à remobiliser les troupes...J'espère qu'un jours il reviendra à l'OM intégrer le staff sportif!

Pas mieux...
Bon sauf pour Lamouchi, ça m'étonnerait qu'il revienne au club...
Et pour l'avenir, ça personne peut savoir si la reussite va enfin revenir ou pas...
Mais entierement d'accord sur le jeu produit et les occases obtenues...
Putain les gars mais faites les trembler ces filets nom de nom...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mosiah » 19 Fév 2007, 14:33

john66 a écrit:nasri77, son truc àlui c'est de toujours être en retrait de l'action...pour remiser ou frapper...par contre la seule fois du match ou il n'a pas fait c maudit pas de retrait, c'est dans la toute dernière minute, sur un déboulé de Niang coté gauche, ce dernier sert la balle fort logiquement en retrait (il n'a pas levé la tete!!! mais pour l'excuser il allait très vite et le ballon risquai de sortir en 6mètres), et ni Pagis ni Ribéry (je crois), ne se sont positionné en retrait pour envisagé cette passe en retrait!

j'me suis dit pareil sur le coup , j'ai pas compris pourquoi pour une fois Pagis a couru droit vers le but au lieu de ralentir ..
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar john66 » 19 Fév 2007, 14:39

Metiss-ino a écrit:Ce qui m'inquiète...c'est de voir Ribery enchainé les performances bidonnes ...

A mon avis, c'est le même problème que pour Cisse, le mec il revient de blessure, c'est une fusé...mais le mec il est humain!!!
Cisse et Ribéry n'aurait jamais du jouer autant de match et surtout autant de minutes!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 19 Fév 2007, 14:41

Mosiah a écrit:
john66 a écrit:nasri77, son truc àlui c'est de toujours être en retrait de l'action...pour remiser ou frapper...par contre la seule fois du match ou il n'a pas fait c maudit pas de retrait, c'est dans la toute dernière minute, sur un déboulé de Niang coté gauche, ce dernier sert la balle fort logiquement en retrait (il n'a pas levé la tete!!! mais pour l'excuser il allait très vite et le ballon risquai de sortir en 6mètres), et ni Pagis ni Ribéry (je crois), ne se sont positionné en retrait pour envisagé cette passe en retrait!

j'me suis dit pareil sur le coup , j'ai pas compris pourquoi pour une fois Pagis a couru droit vers le but au lieu de ralentir ..

Mouais, le gars est seul en pointe, il plonge au premier poteau, rien de super anormal, le retrait c'est la place d'un milieu ou du deuxième attaquant (si Cissé et pagis était associé par exemple, Cissé plonge au premier poteau et Pagis reste en retrait).
Dans le genre phase de jeu incompréhensible, Nasri à la dernière minute qui frappe de 25 mètres alors que Niang est démarqué sur la gauche. Si encore Nasri avait l'habitude de claquer des frappes de loin... Mais il en a mis deux dans sa carrière...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 19 Fév 2007, 14:48

le touriste a écrit:
Mosiah a écrit:

Mouais, le gars est seul en pointe, il plonge au premier poteau, rien de super anormal, le retrait c'est la place d'un milieu ou du deuxième attaquant (si Cissé et pagis était associé par exemple, Cissé plonge au premier poteau et Pagis reste en retrait).
Dans le genre phase de jeu incompréhensible, Nasri à la dernière minute qui frappe de 25 mètres alors que Niang est démarqué sur la gauche. Si encore Nasri avait l'habitude de claquer des frappes de loin... Mais il en a mis deux dans sa carrière...

Attend ne le blame pas, et ne t'appui pas sur sa courte carrière pour argumenter ce que tu dit...je suis d'accord avec toi sur son tire, mais techniquement il peut te planter des beau but...
On s'est beaucoup plein que ce jeune Nasri n'est pas assez décisif, mais ce mec sur le match d'hier il te met au moins trois passes décisives dont une qui est un vrai chef d'oeuvre de passe (petit ballon piqué pour Ribéry), alors à la fin le petit il en a marre de voir ses copains vendangés, et il essaye de terminer le boulot lui même...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 19 Fév 2007, 15:01

john66, sauf que si ça avait été n'imoporte qui d'autre qui dégomme le gabian, tu aurais crié scandale. Mais là, comme c'est Nasri, c'est pas grave, il est jeune il a du potentiel et blablabla...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 19 Fév 2007, 15:02

john66, absolument d'accord =D> =D>

le touriste, euh c'est pas valbuena qui a tenté une frappe a la fin?... Et au lieu de se plaindre d'une frappe, on pourrait se plaindre des passe ratée qui nous font perdre la balle. Alors qu'une frappe on tente et faut tenté dans un match :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar nicopro99 » 19 Fév 2007, 15:03

le touriste a écrit:gigi, le club est pas officiellement à lui il peut pas le virer.

Sinon on peut m'expliquer pourquoi vous trouvez tous Nasri génial ? Quelques traits de génie soit, mais quels ralentissement de jeu pour un joueur censé l'orienter. Va vraiment falloir qu'on lui explique qu'à son poste on doit jouer à une ou deux touches de balles (ptet faudrait lui filer France-Argentine et lui dire de mater les milieux argentins).

un meneur de jeu, ca porte le ballon.
et puis, pour jouer a "l'argentine" faudrait ptet qu'autour du mec qui a la balle, 2 ou 3 joeurs bougent un peu pour pouvoir jouer a une touche de balle.
nasri a tente d'orienter le jeu hier, il prend le ballon, dribble un gars et passe la balle.
quand il l'a fallu, il a joue en une touche : un bon ballon pour niang dans la surface et un caviar pour ribery qui a mange la feuille...
nicopro99
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin