Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Fév 2007, 23:12

C'est une question de réussite de concentration dans le dernier geste et Barthez comem on le savait a été décisif.
En meme temp toutes les frappes arretées étaient cadrées mais sur Fab... en plus on le sait il bloque bien les angles.

Mais c'est pas en jouant comme ca que Nantes évitera la relégation.
Ils jouent pas du tout au ballon.

bfigueir a écrit:Franchement Elmander il va se faufiler comme dans une foufoune humide dans notre defense et j'ai vu le match de lens ça risque d'être pire encore...

arrete de faire le blasé.....si il y a bien une chose qui fonctionne c est notre defense

En plus avec un peu de chance emon va reequilibrer son equipe avec moins d elements devant
Avec Cana Mbami au milieu (au lieu d un mdef seul ou avec Olembe...je sais pas ce qui est pire)

Ce club va me rendre dingue ...

Pancho11, peut etre que si on se marchait pas dessus avec autant de joueurs à vocation offensive on aurait un peu plus d'espace pour accelerer le jeu?

Notre "équipe de stars" ne vaut pas plus que sochaux ...

18 Fév 2007, 23:13

tout ce qu'on a raté, on doit au moins en foutre 4 :shock: :shock: :shock: :shock:

faute professionnelle ce soir :evil:

Mickouse a écrit:Enfin on a l'habitude de s'essuyer la bouche en fin de saison, ca continuera tant qu'on aura 11 gars qui n'ont rien à foutre sur le terrain avec le maillot de l'OM sur le dos

T'es extrêment dur, comme d'habitude.
Je pense que c'est avant tout un souci d'organisation tactique. Les joueurs offensifs se retrouvent tous sans exception à repiquer au centre et se marchent dessus. Et sans les montées des latéraux pour créer le surnombre face à une équipe qui défend à 11 bec et ongles, c'est très très compliqué...

on ira pas en ldc c est une evidence

BARTHEZ REVIEENNNNNNNNNNSSSSSSS :cry:

Carrasso a encore été grotesque s'il y a pas Zub il prend le but le plus ridicule de l'année, ça devient casse couille de le voir faire une grosse faute de pied ou de main par match :| Je parle meme pas de son super dégagement en touche dans les arrets de jeu

Avec le classement resserré et la révolte des mal-classés à chaque journée, la lutte pour le maintien commence à partir de la semaine prochaine pour l'OM :mrgreen:

1 but sur les 3 derniers matches, heureusement qu'on joue à 5 devant :)

Cet OM est à chier, du président jusqu'au dernier joueur de l'effectif

Ryo Saeba a écrit:tout ce qu'on a raté, on doit au moins en foutre 4 :shock: :shock: :shock: :shock:

On licencie qui alors? toute l'equipe? :mrgreen:

18 Fév 2007, 23:14

Enième déception avec l'OM on est habitué.
On a une occasion de passer sur le podium et on la manque comme d'hab !
J'en ai marre de cette équipe, de tous ces faux espoirs, j'en ai assez d'être pris pour un con.
Ya plus rien à espérer, si Lyon gagne la coupe de la Ligue on peut espérer une 5e place et l'UEFA...

Ryo Saeba a écrit:tout ce qu'on a raté, on doit au moins en foutre 4 :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est pas possible d'avoir les pieds aussi carrés :evil: d'accord, barthez fait des arrets mais quand meme... ça m'énerve :roll:
Modifié en dernier par alaba64 le 18 Fév 2007, 23:14, modifié 1 fois.

dodgers-06 a écrit:Pancho11, peut etre que si on se marchait pas dessus avec autant de joueurs à vocation offensive on aurait un peu plus d'espace pour accelerer le jeu?

ouais mais le coach croit qu'en allignant 8 attaquants il va mettre plein de buts #-o

18 Fév 2007, 23:15

Pancho11 a écrit:BARTHEZ REVIEENNNNNNNNNNSSSSSSS :cry:

Carrasso a encore été grotesque s'il y a pas Zub il prend le but le plus ridicule de l'année, ça devient casse couille de le voir faire une grosse faute de pied ou de main par match :| Je parle meme pas de son super dégagement en touche dans les arrets de jeu

Moi je miserais plutôt sur JPP, parce qu'on prend pas de buts, mais on en marque pas non plus... :mrgreen:

papinade91 a écrit:

On licencie qui alors? toute l'equipe? :mrgreen:

les sous :)

Et cet abruti d'Emon qui n'a rien à reprocher aux joueurs comme tous les dimanches, il me donne la gerbe

Moi je veux voir plus souvent VALBUENA!!!!!!!!!!!!
Dès qu'il rentre il met le feu!

:roll: :roll:
jvais casser ma télé
Répondre