19 Fév 2007, 09:52
19 Fév 2007, 09:54
19 Fév 2007, 09:54
19 Fév 2007, 10:03
magic_chris a écrit:loursin, en même temps on est incapable de frapper de loin ou de marquer sur coups de pied arrêtés, ça réduit vachement les possibilités.
19 Fév 2007, 10:07
19 Fév 2007, 10:10
19 Fév 2007, 10:11
Coyote a écrit:ohaime72, le manque de fond de banc est ici flagrant. Ceci dit, emon aurait pu réfléchir à 2 fois avant de foutre tous ses titulaires comme ça... C'est la première chose que je me suis dis en voyant la compo ! Il va faire rentrer qui à la fin si on est en galère ??
Emon est un etudiant bossant au MacDo qui se retrouve devant le piano chez Bocuse ! Il se retrouve avec plein de beau ingrédients, mais il ne sais pas composer avec. A ça s'ajoute un manque de réussite, un fabulous Fab, on obtient le match d'hier... Et encore, on est passé prés de la correctionnelle au moins deux fois...Gigi, qui parle de Nasri a écrit:Emon l'utilise comme la pierre angulaire de l'equipe. Qu'il ralentisse le jeu ne serait pas un pb s'il compensait par les qualités decisives d'un vrai meneur.
sauf qu'il n'est pas du tt decisif. Pour un 10, c'est eliminatoire pour esperer une place de titulaire ds une equipe de haut de tableau.
sur 15 matches en tant que titulaire il a du faire 1 passe decisive (j'en suis meme pas sur) et il a marqué 0 but
Chuuut faut pas parler comme ça du petit Nasri ici !
19 Fév 2007, 10:14
19 Fév 2007, 10:25
deskeur a écrit:Coyote a écrit:ohaime72, le manque de fond de banc est ici flagrant. Ceci dit, emon aurait pu réfléchir à 2 fois avant de foutre tous ses titulaires comme ça... C'est la première chose que je me suis dis en voyant la compo ! Il va faire rentrer qui à la fin si on est en galère ??
Emon est un etudiant bossant au MacDo qui se retrouve devant le piano chez Bocuse ! Il se retrouve avec plein de beau ingrédients, mais il ne sais pas composer avec. A ça s'ajoute un manque de réussite, un fabulous Fab, on obtient le match d'hier... Et encore, on est passé prés de la correctionnelle au moins deux fois...Gigi, qui parle de Nasri a écrit:Emon l'utilise comme la pierre angulaire de l'equipe. Qu'il ralentisse le jeu ne serait pas un pb s'il compensait par les qualités decisives d'un vrai meneur.
sauf qu'il n'est pas du tt decisif. Pour un 10, c'est eliminatoire pour esperer une place de titulaire ds une equipe de haut de tableau.
sur 15 matches en tant que titulaire il a du faire 1 passe decisive (j'en suis meme pas sur) et il a marqué 0 but
pour les passes décisives, de Nasri, si on avait pas des tocards devant à qui il faut au moins 10 occasions, pour marquer, Nasri aurait une dizaine de passes dec. à son actif ...
Comme d'hab', faux procès. c'est pas Nasri, le probleme dans cette équipe, puisque les occasions on se les crée.
Après le match d'hier, je pointerai plutot Emon qui s'obstine, à faire jouer des joueurs en méforme comme Ribery, qui a été plus un boulet, qu'autre chose, alors que sur le banc t'as un valbuena, qui pète le feu, par exemple ...
19 Fév 2007, 10:35
alexduke a écrit:deskeur a écrit:Coyote a écrit:ohaime72, le manque de fond de banc est ici flagrant. Ceci dit, emon aurait pu réfléchir à 2 fois avant de foutre tous ses titulaires comme ça... C'est la première chose que je me suis dis en voyant la compo ! Il va faire rentrer qui à la fin si on est en galère ??
pour les passes décisives, de Nasri, si on avait pas des tocards devant à qui il faut au moins 10 occasions, pour marquer, Nasri aurait une dizaine de passes dec. à son actif ...
Comme d'hab', faux procès. c'est pas Nasri, le probleme dans cette équipe, puisque les occasions on se les crée.
Après le match d'hier, je pointerai plutot Emon qui s'obstine, à faire jouer des joueurs en méforme comme Ribery, qui a été plus un boulet, qu'autre chose, alors que sur le banc t'as un valbuena, qui pète le feu, par exemple ...
Pour Valbuena, facile a dire apres le match, mais on sait pas ce qu`il aurait donne en tant que titulaire.
19 Fév 2007, 10:48
19 Fév 2007, 10:50
19 Fév 2007, 10:54
19 Fév 2007, 10:58
19 Fév 2007, 10:59
19 Fév 2007, 11:01
19 Fév 2007, 11:13
19 Fév 2007, 11:13
loursin a écrit:riberino, t'as pas parlé de mbami dans ton post (bon j'ai pas lu tout le topic)
19 Fév 2007, 11:17
gob a écrit:Janvion a écrit:
1_On le dit on le repete sans cesse, les seuls match tres interessants (ils sont rares !!) que l'on a produit cette saison, sont ceux où notre ami Beye a bien voulu prendre enfin son couloir et apporter un surplus offensif !!!
faut peut etre le rapeller à Emon, mais sans l'apport des 2 lateraux face à un système aussi fermé, que celui qu'utilise les "petites" équipes au Vel, on va droit au mur à chaque match !!!
J'aimerais entendre une fois un cri d'albert emon pour exhorter les lateraux à monter !!!!! quand il y a la possibilité, et c'est pas ce qui manque quand une équipe se regroupe à 10 derrière comme Nantes hier
2_Autre chose on parle de valbuena..... il serait peut etre interessant d'essayer de le faire jouer d'entrée, je vois pas ce qu'il a de moins que son "titulaire" à son poste......
1_ tu parles d'une défense a trois ?
style rodriguez, civelli et zubar .
et des lateraux tres offensifs ?
comme dans un 352
ou rester en 433 ou 442.
2_ cest exactement ce que je pense.
19 Fév 2007, 11:22