[L1 - J.25] OM - Nantes : CR, notes, commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 19 Fév 2007, 00:08

Confetize a écrit:De toute façon, si on arrive pas à exploser le FCNA au Vél' c'est même pas la peine d'aller en Inetertoto, et encore moins en LDC...
Même s'il parait assez évident que Barthez risque de nous sortir THE match.

:mrgreen:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 19 Fév 2007, 00:10

Mickouse a écrit:Incapables de mettre un but à une équipe de bras cassés privée de beaucoup de titulaires, il y a rien d'autre à dire... Si ce n'est rester caché

faudrait peut etre que KK leur mette un coup de pression au lieu d'aller les feliciter apres les defaites.
d'ailleurs le truc plus parlant qu'il devrait faire, c'est virer Emon.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar OMenForc3 » 19 Fév 2007, 00:12

Emon n'y est pas pour grand chose là ... 12 tirs cadrés ...
OMenForc3

Messagepar gob » 19 Fév 2007, 00:12

Même apres m'être calmé devant l'EDD, je reste toujours aussi dégouté.

Dégouté par un ribery qui s'en branle.
Dégouté par un niang qui ferait passer Bakayoko pour un buteur hors pair.
Dégouté par un Maoulida totalement absent.
Dégouté par Un Emon qui laisse ces chevres jusqu'au bout.

J'en viens a souhaiter qu'on dégringole au classement pour que tout ce ramassis de sous merdes ( joueurs et dirigeants) qui gangrênent le club et nous offrent ce spectacle pitoyable soit dégagés DEFINITIVEMENT.

Encore une defaite ou deux comme ca et c'en sera trop pour moi.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Mickouse » 19 Fév 2007, 00:12

ouais bien sur aligner 50 attaquants qui se marchent dessus c'est sur qu'Emon y est pour rien :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 19 Fév 2007, 00:15

gigi a écrit:d'ailleurs le truc plus parlant qu'il devrait faire, c'est virer Emon.

Mais pas en juin, DE SUITE.

Avec le brancardier dans la charette.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 19 Fév 2007, 00:15

gigi, le club est pas officiellement à lui il peut pas le virer.

Sinon la LDC est pas encore perdu mais les points perdus maintenant pèseront lourd dans la balance :?
Maintenant sur ce qu'on voit en ce moment, si la réussite tourne et se met en route on perdra pas beaucoup de matchs, mais faut plus que ça tarde.

Sinon on peut m'expliquer pourquoi vous trouvez tous Nasri génial ? Quelques traits de génie soit, mais quels ralentissement de jeu pour un joueur censé l'orienter. Va vraiment falloir qu'on lui explique qu'à son poste on doit jouer à une ou deux touches de balles (ptet faudrait lui filer France-Argentine et lui dire de mater les milieux argentins).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 19 Fév 2007, 00:15

Mickouse a écrit:ouais bien sur aligner 50 attaquants qui se marchent dessus c'est sur qu'Emon y est pour rien :lol:

Si un seul ballon aurait franchi le but personne n'aurait rien dit.
OMenForc3

Messagepar peezee » 19 Fév 2007, 00:15

A y est, on est revenus au niveau de l'année dernière:

incapables de passer ne serait-ce qu'un seul but à l'équipe B d'une équipe relégable. :shock:

Tout est dit. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 19 Fév 2007, 00:17

OMenForc3 a écrit:
Si un seul ballon aurait franchi le but personne n'aurait rien dit.

Si on avait 30 points d'avance en L1 et qu'on gagne la LDC, personne aurait rien dit ...

C'ets ca le probleme, on est incapable de battre et de marquer devant une reserve de L2.

Si moi, demain dans mon taff, je fais le dixieme des conneries qu'a fait Niang ce soir, je finis la journée aux Baumettes.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Converse34 » 19 Fév 2007, 00:17

Si on se qualifie pour la ldc ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) c'est que vraiment le niveau de la L1 est pitoyable.
Converse34
Newbie

Messagepar peezee » 19 Fév 2007, 00:17

le touriste, +1, j'ai pas compris non plus, pour moi match très moyen de Nasri ce soir. Ah c'est sûr c'est bandant à voir par moments... mais pour quel résultat? :|

Bon, je m'attaque aux Notes... Vais essayer de pas casser ceux qui le méritent pas, pour les autres... :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le touriste » 19 Fév 2007, 00:21

peezee, bah sur ce match tu peux casser tout le monde sauf les défenseurs amha (quoique Beye est inexistant offensivement).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar massaliote » 19 Fév 2007, 00:21

Il doit y avoir réaction contre Toulouse avec une victoire à la clef, sinon ça commencera à vraiment mal se goupiller.

Sinon ce soir, on aurait pu marquer d'entrée avec Pagis et leur mettre une valise derrière... Le foot ça tient à rien, c'est pour ça qu'au lieu de vouloir virer tout le monde, voyons s'ils sont capables de se sortir les doigts du cul à Toulouse.

On gagne là-bas, ça peut être le début d'une petite série de victoire (qui n'excède hélas jamais 3), tout autre résultat sera une contre-performance qui nous ouvrira les portes de l'Intertoto.

Au week-end prochain !
Modifié en dernier par massaliote le 19 Fév 2007, 00:22, modifié 1 fois.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar hamlet » 19 Fév 2007, 00:21

match lamentable des marseillais... aucun fond de jeu... une équipe coupée en 2... nasri en défense.. pagis trop seul.... un niang bakayokesque...
et un ribery caspérien, il faudra également m'éclairer sur le présence de maoulida dans ce match ... une véritable affliction ce joueur:!!!!!
quant à emon il faut qu'il se casse fissa ou alors on court vers la catastrophe...
dégun nous craint
hamlet
Newbie

Messagepar etienne » 19 Fév 2007, 00:31

ça devient tellement habituel ces histoires ... que je ne suis meme plus dégouté ... et à vrai dire, ce soir, j'ai souhaité la défaite pour provoquer une crise et virer ts ces incompétents ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Fév 2007, 01:01

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 19 Fév 2007, 01:04

le touriste a écrit:gigi, le club est pas officiellement à lui il peut pas le virer.

il pourrait surement l'obtenir s'il le souhaitait. Et puis c'est qu'une question de jours apparemment.
pour suivre Gob, ca doit intervenir rapidement si on veut encore avoir une chance de redressement. Si on ramene pas au moins un nul de Toulouse et qu'on enchaine pas par une victoire contre Lens, il doit gicler.

Sinon la LDC est pas encore perdu mais les points perdus maintenant pèseront lourd dans la balance :?
Maintenant sur ce qu'on voit en ce moment, si la réussite tourne et se met en route on perdra pas beaucoup de matchs, mais faut plus que ça tarde.

c'est pour ca qu'avec un vrai coach sachant faire autre chose de l'equipe qu'un Harlem globe trotters marseillais, on aurait encore une chance d'atteindre la C1. Au pire un gars du style SGE pourrait gagner du tps en ciblant les pts faibles pour preparer la prochaine saison.

Sinon on peut m'expliquer pourquoi vous trouvez tous Nasri génial ? Quelques traits de génie soit, mais quels ralentissement de jeu pour un joueur censé l'orienter. Va vraiment falloir qu'on lui explique qu'à son poste on doit jouer à une ou deux touches de balles (ptet faudrait lui filer France-Argentine et lui dire de mater les milieux argentins).

c'est exactement ca.
Emon l'utilise comme la pierre angulaire de l'equipe. Qu'il ralentisse le jeu ne serait pas un pb s'il compensait par les qualités decisives d'un vrai meneur.
sauf qu'il n'est pas du tt decisif. Pour un 10, c'est eliminatoire pour esperer une place de titulaire ds une equipe de haut de tableau.
sur 15 matches en tant que titulaire il a du faire 1 passe decisive (j'en suis meme pas sur) et il a marqué 0 but :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ket@ » 19 Fév 2007, 07:44

Si Carasso prenait le but sur sa sortie carassienne de fin de match, on en rigolerait encore :|
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 19 Fév 2007, 07:51

gob a écrit:Même apres m'être calmé devant l'EDD, je reste toujours aussi dégouté.

Dégouté par un ribery qui s'en branle.
Dégouté par un niang qui ferait passer Bakayoko pour un buteur hors pair.
Dégouté par un Maoulida totalement absent.
Dégouté par Un Emon qui laisse ces chevres jusqu'au bout.

J'en viens a souhaiter qu'on dégringole au classement pour que tout ce ramassis de sous merdes ( joueurs et dirigeants) qui gangrênent le club et nous offrent ce spectacle pitoyable soit dégagés DEFINITIVEMENT.

Encore une defaite ou deux comme ca et c'en sera trop pour moi.

pour mettre qui ??????
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin