Confetize a écrit:De toute façon, si on arrive pas à exploser le FCNA au Vél' c'est même pas la peine d'aller en Inetertoto, et encore moins en LDC...
Même s'il parait assez évident que Barthez risque de nous sortir THE match.
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:De toute façon, si on arrive pas à exploser le FCNA au Vél' c'est même pas la peine d'aller en Inetertoto, et encore moins en LDC...
Même s'il parait assez évident que Barthez risque de nous sortir THE match.
Mickouse a écrit:Incapables de mettre un but à une équipe de bras cassés privée de beaucoup de titulaires, il y a rien d'autre à dire... Si ce n'est rester caché
OMenForc3 a écrit:
Si un seul ballon aurait franchi le but personne n'aurait rien dit.
le touriste a écrit:gigi, le club est pas officiellement à lui il peut pas le virer.
Sinon la LDC est pas encore perdu mais les points perdus maintenant pèseront lourd dans la balance
Maintenant sur ce qu'on voit en ce moment, si la réussite tourne et se met en route on perdra pas beaucoup de matchs, mais faut plus que ça tarde.
Sinon on peut m'expliquer pourquoi vous trouvez tous Nasri génial ? Quelques traits de génie soit, mais quels ralentissement de jeu pour un joueur censé l'orienter. Va vraiment falloir qu'on lui explique qu'à son poste on doit jouer à une ou deux touches de balles (ptet faudrait lui filer France-Argentine et lui dire de mater les milieux argentins).
gob a écrit:Même apres m'être calmé devant l'EDD, je reste toujours aussi dégouté.
Dégouté par un ribery qui s'en branle.
Dégouté par un niang qui ferait passer Bakayoko pour un buteur hors pair.
Dégouté par un Maoulida totalement absent.
Dégouté par Un Emon qui laisse ces chevres jusqu'au bout.
J'en viens a souhaiter qu'on dégringole au classement pour que tout ce ramassis de sous merdes ( joueurs et dirigeants) qui gangrênent le club et nous offrent ce spectacle pitoyable soit dégagés DEFINITIVEMENT.
Encore une defaite ou deux comme ca et c'en sera trop pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D, scrounch41 et 45 invités