Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2007, 23:46
Verbal Kint a écrit:Serber a écrit:Verbal Kint a écrit:Mickouse a écrit:Verbal Kint, ouais notre équipe elle a de la gueule
Tu sais, ce n'est pas parceque l'équipe traverse une mauvaise passe qu'elle est mauvaise! Lyon n'est pas bon en ce moment mais reste une très bonne équipe... Le Barça vient de perdre sans compter le problème Etoo, je pense qu'ils auraient du virer Ronaldinhio et changer d'entraineur!
Il est indéniable qu'on joue bien en ce moment alors oui je persiste et je signe notre équipe à de la gueule!
Derrière Beye, Rodrigues, Zub' et Tayo ç'est bon!
Cana, Nasri, Rib et Niang c'est bon aussi.
Et cissé et Pagis aussi!
ça va venir et je préfère ça que Mendoza, Giminez, Peguy ou Baka!
Arrête les comparaisons foireuses... Tu parles du Champion d'Europe et du sextuple champion de France comparé à une team qui joue la coupe à Toto et qui n'a pas joué la LDC depuis 3 ans.
Si tu avais lu tu aurais remarqué que je ne compare pas les équipes mais que j'explique que ce n'est pas parceque l'on traverse une période creuse au niveau comptable qu'on est zero et qu'il faut virer tout le monde. ^^
Mais j'ai confiance en Diouf qui est entrain de tabler sur la stabilité, ça marchera quoi qu'on dise les supporteurs à chaud après un match!
On est sur la bonne voie!
J'ai jamais dit qu'il fallait tout changer, mais on va y être contraint et forcé l'année prochaine si on ne joue pas la LDC. Les Beye, Taiwo, Cana, Rib ou Cissé feront leurs bagages, tu peux en être certain.
18 Fév 2007, 23:47
Mickouse a écrit:On est sur la bonne voie!
Qu'est ce qu'il faut pas lire
ben oui 2 points en 4 matchs c'est niquel le maintient est assuré à 42 c'est bon on va y arriver
18 Fév 2007, 23:49
Ryo Saeba a écrit:privilégié la coupe de france, ok pour un trophé, mais
entre joué la champions league ou la coupe uefa, y a pas photo
je dirais même : entre jouer la champions league ou la coupe uefa, y a pas
toto
Modifié en dernier par OMenForc3 le 18 Fév 2007, 23:49, modifié 1 fois.
18 Fév 2007, 23:49
Serber, faudrait peut etre que les joueurs dont tu parles se bouge le cul pour acceder en C1 avant de partir du club parcequ'ils ne nous ont pas permis d'y acceder... c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité
18 Fév 2007, 23:50
dodgers-06 a écrit:Serber, faudrait peut etre que les joueurs dont tu parles se bouge le cul pour acceder en C1 avant de partir du club parcequ'ils ne nous ont pas permis d'y acceder... c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité
Non non, c'est le football.
18 Fév 2007, 23:52
Serber, et ben ca fait chier le football alors...
18 Fév 2007, 23:52
ribery on en touchra rien s il continue comme ça.
18 Fév 2007, 23:53
limite on perdait 0-1 ... carrasso
18 Fév 2007, 23:54
dralnar a écrit:ribery on en touchra rien s il continue comme ça.
dans ce cas on le gardera, et s'il se bouge pas le cul il disparaitra.
18 Fév 2007, 23:54
jveux pas jouer le rageux mais ...Bon ....Il faut un grand gardien quand même même si ici ...il est pour rien dans le 0-0
18 Fév 2007, 23:55
aller passez une bonne nuit de merde en cauchemardant à toutes ces occases pitoyablement loupées...
18 Fév 2007, 23:55
De retour du stade, et je suis bien sur trés écoeuré de cette soirée.
19 occasions et zero but, 12 tirs cadrés..
Je comprend plus rien sérieux, on crée du jeu et on arrive pas à les mettre au fond.
Maoulida il est bien gentil mais il apporte vraiment rien, Niang il changera jamais il sera toujours aussi mauvais devant les cages.
Mais ma plus grosse déception va à Ribery car je sais plus trop quoi penser de lui, soit il a la téte ailleurs ou soit , et je pense que cet un joueur qu'on a surestimé par rapport à l'année derniére et qu'en fait soit vrai niveau c'est celui ci.
Et bonne entrée de Valbuena et qui mériterai un peu plus de temps de jeu
18 Fév 2007, 23:56
En ce moment l'OM c'est le meilleur exemple du paradoxe...
ça fait quelques sorties où au niveau de jeu c'est plutot agréable, des combinaisons a une touches, des occases...
Mais ce qui devrait être encourageant est finalement inquietant car en même temps l'efficacité a chuté en fleche...
Reste plus qu'a esperer qu'on retrouve l'efficacité car sur le fond de jeu c'est quand même pas trop mal, mais ça suffira pas a finir sur le podium, alors Monsieur Emon sivouplé....Cissé et Pagis ensemble histoire de voir...
Je m'inquiete aussi du rendement actuel de Ribery : mauvais choix, imprécisions techniques, dribble ratés, plus de poids sur le jeu, passes à l'adversaire...
Il faut qu'il se reprenne, on a besoin de tout le monde...
18 Fév 2007, 23:57
ils me donnent la gerbe ces bons à rien, qu'ils retournent tous dans leur club de merde où on a été les chercher...
Ils sont indéfendables
19 Fév 2007, 00:00
Mickouse a écrit:ils me donnent la gerbe ces bons à rien, qu'ils retournent tous dans leur club de merde où on a été les chercher...
Ils sont indéfendables
Et ben dis donc tu nous en aura donné des exemples de pessimisme et de "ragerie"
19 Fév 2007, 00:00
Un truc aussi qui m'a gonflé-->Pourquoi ils ne passent pas par les côtés?! Ils vont à tous les coups au milieu,s'enfermer dans l'entonnoir nantais
Les seuls centres à la fin,c'était Valbuena...et Zubar
19 Fév 2007, 00:02
Mickouse a écrit:ils me donnent la gerbe ces bons à rien, qu'ils retournent tous dans leur club de merde où on a été les chercher...
Ils sont indéfendables
fais comme lui, reste zen et ouvre tes chakras
19 Fév 2007, 00:03
Ils sont indéfendables
Là par contre, t'abuses. C'est pas comme si on s'était créé aucune occaz'.
Cela dit je te comprends, y'a des soirs où on aimerait en avoir rien à br....Mais, impossible.
Et puis, on a l'impression de revire les mêmes événements chaque saison.
Ce qui m'inquiète vraiment c'est la perspective de ne pas être en LDC l'année prochaine et donc de voir cette équipe "éclater".
Modifié en dernier par
Serber le 19 Fév 2007, 00:04, modifié 1 fois.
Incapables de mettre un but à une équipe de bras cassés privée de beaucoup de titulaires, il y a rien d'autre à dire... Si ce n'est rester caché
Ils sont indéfendables
Ok, maintenant on ira chercher les joueurs dans d'autres clubs, style le Real, l'Inter, Man U ou le Barça. Bonne idée