Verbal Kint a écrit:Serber a écrit:Verbal Kint a écrit:Mickouse a écrit:Verbal Kint, ouais notre équipe elle a de la gueule
Tu sais, ce n'est pas parceque l'équipe traverse une mauvaise passe qu'elle est mauvaise! Lyon n'est pas bon en ce moment mais reste une très bonne équipe... Le Barça vient de perdre sans compter le problème Etoo, je pense qu'ils auraient du virer Ronaldinhio et changer d'entraineur!
Il est indéniable qu'on joue bien en ce moment alors oui je persiste et je signe notre équipe à de la gueule!
Derrière Beye, Rodrigues, Zub' et Tayo ç'est bon!
Cana, Nasri, Rib et Niang c'est bon aussi.
Et cissé et Pagis aussi!
ça va venir et je préfère ça que Mendoza, Giminez, Peguy ou Baka!
Arrête les comparaisons foireuses... Tu parles du Champion d'Europe et du sextuple champion de France comparé à une team qui joue la coupe à Toto et qui n'a pas joué la LDC depuis 3 ans.
Si tu avais lu tu aurais remarqué que je ne compare pas les équipes mais que j'explique que ce n'est pas parceque l'on traverse une période creuse au niveau comptable qu'on est zero et qu'il faut virer tout le monde. ^^
Mais j'ai confiance en Diouf qui est entrain de tabler sur la stabilité, ça marchera quoi qu'on dise les supporteurs à chaud après un match!
On est sur la bonne voie!
J'ai jamais dit qu'il fallait tout changer, mais on va y être contraint et forcé l'année prochaine si on ne joue pas la LDC. Les Beye, Taiwo, Cana, Rib ou Cissé feront leurs bagages, tu peux en être certain.