Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2007, 15:14
7 points sur les 4 match serait deja bien
18 Fév 2007, 15:19
7 Points je signe tout de suite mais bon il faut pas oublier qu'à part Sté on reçoit tous nos concurrents pour la Champions league ( Sochaux, Lille, ...)
18 Fév 2007, 15:22
Merci, je me posais la question.
Tain, c'est de la folie cette histoire ....
Reste à voir aussi, quand vont se jouer ces matchs et voir aussi quand lens et lyon vont ouéj la coupe d'europe (en espérant qu'ils laissent des forces ds ces compèt's)
18 Fév 2007, 15:22
Ya qu'une chose a faire déja être intrétable a domicile
18 Fév 2007, 15:23
6 points serait tres tres bien
18 Fév 2007, 15:25
Des trois matchs, je pense qu'une victoire contre Lens est le plus important
18 Fév 2007, 15:38
toulouse n'ira jamais en LDC , Moundir a raison la seule rencontre capitale est Lens qu'il faudra battre absolument
3 points sur 9 serait pas genial mais pas eliminatoire
18 Fév 2007, 17:00
Difficile d'imaginer prendre plus de
6 points, ce qui serait déjà un
excellent résultat.
Et puis la dernière fois qu'y a eu un topic dans ce genre sur ce forum on a démarré la série de matches par... une
défaite à domicile.
Alors bon, ce topic, comment dirais-je... vous y croyez au chat noir vous?
18 Fév 2007, 17:11
peezee a écrit:Alors bon, ce topic, comment dirais-je... vous y croyez au chat noir vous?
Oh, moi, tant que
poupou alpin ne pronostique pas une blessure...
Dans tout ça, on voit bien que le match théoriquement le plus abordable, c'est ce soir, et qu si on prétend à la LDC, il faut 3 points épicétou
Après, Toulose, not to lose (ce post est sponsorisé par l'almanach Vermot) parce que sinon c'est 3 points pour eux et nada pour nous, et Lens, match crucial, à domicile, il faudrait gagner...
Lyon, on verra bien ce qu'on y fera
18 Fév 2007, 17:16
franchement, meme 5 points je serais content...
gagner a domicile deja.
franchement, pour les 2 matchs a l'exterieur, je m'attend a 2 defaites... alors tout autre resultat sera bonus...
Il faut surtout faire carton plein a domicile. Apres, grapiller a droite a gauche qq points.
Le classement est tellement serre que ca devrait suffire
18 Fév 2007, 17:28
chaque mois sera crucial jusqu'a la fin de saison
ca servira a rien de battre Lens et Lyon si ensuite le soufflet retombe comme ca nous arrive souvent.
18 Fév 2007, 17:37
Mourinho, qui est un grand entraineur...a dit un jour qu'il faut chercher a faire match nul contre nos concurrent direct et battre tout les autres...réputé moins fort...
Pour dire que avec un match nul on garde la meme distance et on ne prend pas de risque...et derrière si vous battez plus de petits clubs que les concurrents direct ne le font, alors vous en ressortirai vainqueur...
Notre problème, c'est qu' on a fait nul contre Lens, on a gagné toulouse et lille...et pourtant ils sont devant nous...
Il faut s'acharner sur les petit, na pas faire de cadeau
18 Fév 2007, 17:59
Sauf qu'on a perdu contre Lille
18 Fév 2007, 18:07
pbb35, mince!
j'ai honte...ce qui veux dire que dans les premiers on a gagné seulement contre Toulouse et Rennes et Le mans au match aller alors!!! Mourinho avait raison, en faisant des matchs nuls, on aurait 5 ou 6 points de plus...
19 Fév 2007, 02:32
peezee a écrit:Difficile d'imaginer prendre plus de
6 points, ce qui serait déjà un
excellent résultat.
Et puis la dernière fois qu'y a eu un topic dans ce genre sur ce forum on a démarré la série de matches par... une
défaite à domicile.
Alors bon, ce topic, comment dirais-je... vous y croyez au chat noir vous?
19 Fév 2007, 08:54
on va perdre a toulouse, contre lens et a lyon.
enfin, si ca peut faire dégager ce staff de mer..
19 Fév 2007, 08:59
j'ai peur que le match d'hier ait provoque une cassure dans la cohesion de l'effectif
Je crains le pire pour la fin de saison
19 Fév 2007, 09:08
moi j'ai plutot l'impression que cette équipe s'adapte au niveau de son adversaire, et que donc on risque de faire une série sympa...
19 Fév 2007, 09:59
gigi a écrit:chaque mois sera crucial jusqu'a la fin de saison
ca servira a rien de battre Lens et Lyon si ensuite le soufflet retombe comme ca nous arrive souvent.
Plus qu'un soufflet, c'est un camouflet...
Jodko.
19 Fév 2007, 10:10
Olympien a écrit:moi j'ai plutot l'impression que cette équipe s'adapte au niveau de son adversaire, et que donc on risque de faire une série sympa...
sans doute, mais vu qu`il y a beaucoup plus de petites equipes que de grosses equipes dans notre L1, on va pas marquer beaucoup de points d`ici la fin
5 points de perdu contre Nantes, ca fait plus que desordre. Meme si a notre decharge on les a joue a chaque fois apres leur changement d`entraineur...