19 Fév 2007, 18:31
zythoun a écrit:nasri77, si on commence pas par battre les petites équipes, on aura aucune chance de rattraper les grosses
Si on ne bat QUE les grosses, on n'atteindra jamais la LDC...
19 Fév 2007, 18:31
19 Fév 2007, 18:57
19 Fév 2007, 19:03
19 Fév 2007, 19:11
Mickouse a écrit:peezee a écrit:Mickouse a écrit:Rien à battre fondamentalement de battre Lens. C'est pas ca qui nous qualifira ou pas pour la LDC.
si tu vois pas le caractère particulier de cette rencontre, tous comme celles contre Lille et Chocho, on peut rien pour toi...
Battons Lens histoire de se reseguer pendant 2 mois dessus tiens...
Pour moi battre Nantes Sedan Nice ou Troyes c'est aussi important que de battre Lens. pas sur que de battre les Nordistes nous rapporte 10-15 points
19 Fév 2007, 19:12
zythoun a écrit:Castor_Troy, là dessus je plussoie
Mais je faisais remarquer que je vois pas trop comment on peut souhaiter faire douter les lensois si on arrive pas à gagner contre Paris, Nantes, Le mans etc... surtout pour certains de ces matchs à domicile Pas qu'on joue mal (je trouve que ca joue, on a des occases), mais qu'on a aucun réalisme. Alors je doute beaucoup de la possibilité de battre Lens... un nul serait déjà pas mal
Sinon "rappel" sur les "petites" équipes, on est à 3 points du 12ème quand même... ca fait peur ce championnat avec 15 équipes dans un mouchoir de poche
19 Fév 2007, 19:55
Betsamee a écrit:Lyon on s'en balance, et je suis pas loin de penser que Lens aussi
19 Fév 2007, 20:34
19 Fév 2007, 21:05
mais si on regarde le classement, on est aucunement decroché! On a seulement perdu de " l'avance" par rapport au autre.
19 Fév 2007, 21:09
Pancho11 a écrit:mais si on regarde le classement, on est aucunement decroché! On a seulement perdu de " l'avance" par rapport au autre.
Tous les ans c'est pareil...
19 Fév 2007, 21:21
19 Fév 2007, 21:21
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Lyon on s'en balance, et je suis pas loin de penser que Lens aussi
c'est pas toi qui racontait que Lens allait se faire cartonner par Monaco?
19 Fév 2007, 22:35
Confetize a écrit:Pancho11 a écrit:mais si on regarde le classement, on est aucunement decroché! On a seulement perdu de " l'avance" par rapport au autre.
L'OM peut encore décrocher la LDC cette année, mais franchement, j'attends plus grand chose.
19 Fév 2007, 23:35
Confetize a écrit:Pancho11 a écrit:mais si on regarde le classement, on est aucunement decroché! On a seulement perdu de " l'avance" par rapport au autre.
L'OM peut encore décrocher la LDC cette année, mais franchement, j'attends plus grand chose.
20 Fév 2007, 01:04
20 Fév 2007, 02:20
Section a écrit:mais si vous allez la decrocher cette place en LDC.
Lens s'envole comme l'avait fait Bordeaux l'annee derniere a la meme epoque et je ne vois personne les reprendre.
Par contre, pour la 3e place, vous avez toutes vos chances. C'est loin d'etre fait, meme une equipe comme Rennes peut vous coiffer sur le poteau exactement comme ils l'avaient fait l'annee derniere, mais bon, pour l'instant vous semblez etre nettement meilleur que tous les autres Lille compris (meme si pour moi cette equipe etait au depart meilleure que la votre). Et en plus ils jouent la LDC, ce qui ne va pas aider.
Et comme cela a ete dit, vous vous adaptez au niveau des adversaires (disons que les bons essaient de jouer, eux, ce qui vous laisse plus d'espace et vous permet de vous exprimer et quand vous avez de l'espace vous etes bons).
Je pense que le mois crucial que vous attendez n'est peut-etre pas une mauvaise chose et sera finalement pas mal pour vous. En tout cas, je vous le souhaite.
20 Fév 2007, 02:36
Pancho11 a écrit:les autres années c'était pareil, on navigue pas loin mais on rate toutes les opportunités
20 Fév 2007, 04:27
deskeur a écrit:Pancho11 a écrit:les autres années c'était pareil, on navigue pas loin mais on rate toutes les opportunités
Ca va être pareil cette année...
On va encore finir 5 ème...
20 Fév 2007, 09:12
deskeur a écrit:Pancho11 a écrit:les autres années c'était pareil, on navigue pas loin mais on rate toutes les opportunités
Ca va être pareil cette année...
On va encore finir 5 ème...
20 Fév 2007, 19:43