Section a écrit:mais si vous allez la decrocher cette place en LDC.
Lens s'envole comme l'avait fait Bordeaux l'annee derniere a la meme epoque et je ne vois personne les reprendre.
Par contre, pour la 3e place, vous avez toutes vos chances. C'est loin d'etre fait, meme une equipe comme Rennes peut vous coiffer sur le poteau exactement comme ils l'avaient fait l'annee derniere, mais bon, pour l'instant vous semblez etre nettement meilleur que tous les autres Lille compris (meme si pour moi cette equipe etait au depart meilleure que la votre). Et en plus ils jouent la LDC, ce qui ne va pas aider.
Et comme cela a ete dit, vous vous adaptez au niveau des adversaires (disons que les bons essaient de jouer, eux, ce qui vous laisse plus d'espace et vous permet de vous exprimer et quand vous avez de l'espace vous etes bons).
Je pense que le mois crucial que vous attendez n'est peut-etre pas une mauvaise chose et sera finalement pas mal pour vous. En tout cas, je vous le souhaite.
c'etait plutot Lens l'année derniere pour la 4eme place. Rennes c'etait il y a 2 ans au goal average.
dans ton truc tu sous estimes Lille. Certes ils sont pas en gde forme, mais ils ont l'habitude de finir sur le podium. En ce moment meme ils y sont, eux.
s'ils se font logiquement sortir par MU, ils n'auront plus que la L1...
sinon comme je l'ai deja dit, ca sert a rien de se projeter sur les matches a venir qd on arrive meme pas a assurer le minimum ces derniers tps.
j'aime pas cette phrase type de footeux, mais elle n'a jms été aussi vraie: il faut prendre les matches les uns apres la autres sans tirer de plan sur la comete. On peut se permettre de le faire qd on est un minimum regulier, ce qui n'est pas notre cas.