Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Fév 2007, 15:30

j'habite a toulouse je suis aller voir les deux victoires du tfc contre lyon et lille et je peux vous direz que le tfc est une équipe à domicile trèsss chiante pour les grosses équipes du championnat et ce n'est pas du tout gagner pour l'OM... je pense que ce match de samedi va etre capital pour la suite soit on engrange de la confiance pour lens et lyon soit on va passer un mauvais mois

Allez L'OM

19 Fév 2007, 15:32

Et je rajoute qu'on sera encore plus fort meme sans ribéry ni Cissé si on garde la meme équipe (avec cissé quand meme hein!)

Cette phrase eclaire tout...

Jodko.

19 Fév 2007, 15:42

john66, beau football et bien il te faut pas grand chose...

Et ce n'est pas etre méchant mais être réaliste.

Avec des SI on peut faire beaucoup de chose. Comment peut on penser sérieusement être sur le podium en enchainant de tels résultats?

Arrêtons de voir trop grand comme d'habitude, on n'avait pas les moyens de nos ambitions comme chaque saison on nous promet la LDC mais on recrute des Arrache Zubar Civelli Maoulida ou des demi Cissé pour y parvenir.

On mise tout notre recrutement sur un mec qui vient de se peter la jambes avec tous les problèmes que ca cause.

Je suis désolé mais il y a un décalage.

Sans compter qu'on a un staff de bons à rien qui va du président au kiné en passant par le directeur sportif et tout ce qui s'en suit, pour tirer le meilleur des joueurs moyens dont on dispose. Un moment faut être lucide et regarder la vérité en face.

19 Fév 2007, 15:59

spinosi, gacon, emon, conesa, anigo démissions!!!!! :twisted:

19 Fév 2007, 16:09

daslas13 a écrit:j'habite a toulouse je suis aller voir les deux victoires du tfc contre lyon et lille et je peux vous direz que le tfc est une équipe à domicile trèsss chiante pour les grosses équipes du championnat et ce n'est pas du tout gagner pour l'OM... je pense que ce match de samedi va etre capital pour la suite soit on engrange de la confiance pour lens et lyon soit on va passer un mauvais mois

Allez L'OM

Oui avec Eli Baup comme entraineur ca ne m'étonne pas!

19 Fév 2007, 16:32

Oh c'est la soupe à la grimace ce topic ?

19 Fév 2007, 16:34

kashkar il va etre content de jouer l'intertoto!!

19 Fév 2007, 16:35

j'ai l'impression qu'il est tout le temps content!

19 Fév 2007, 16:46

Il a pas compris qu'il n'y avait pas de playoff a la fin du championnat....

De toute facon, le moment crucial sera Mars-Avril

19 Fév 2007, 16:48

pour l'instant il voit le public ...il bande encore un peu.
Mais quand il va voir l'equipe jouer contre le dynamo petrovsk ou le cska tbillissi il va bander mou.
Il va voir les dollars partir en fumee il va plus rigoler

19 Fév 2007, 16:51

1pts a domicile , une victoire à Toulouse et on les pardonne !

19 Fév 2007, 17:23

chaque fois qu'on joue aprés les autres on foire le gros coup qui nous tendait les bras, on est bon que quand on joue sans calculer

19 Fév 2007, 17:31

Mickouse a écrit:Rien à battre fondamentalement de battre Lens. C'est pas ca qui nous qualifira ou pas pour la LDC.

:shock: si tu vois pas le caractère particulier de cette rencontre, tous comme celles contre Lille et Chocho, on peut rien pour toi... #-o ;)

19 Fév 2007, 17:36

il faut deja penser a toulouse :!:

19 Fév 2007, 18:18

peezee a écrit:
Mickouse a écrit:Rien à battre fondamentalement de battre Lens. C'est pas ca qui nous qualifira ou pas pour la LDC.

:shock: si tu vois pas le caractère particulier de cette rencontre, tous comme celles contre Lille et Chocho, on peut rien pour toi... #-o ;)

Battons Lens histoire de se reseguer pendant 2 mois dessus tiens...

Pour moi battre Nantes Sedan Nice ou Troyes c'est aussi important que de battre Lens. pas sur que de battre les Nordistes nous rapporte 10-15 points :lol:

La preuve on a fait un résultat chez eux mais on est à 6 points derrière

19 Fév 2007, 18:20

Mickouse, tout à fait d'accord, battre les "petites" équipes, c'est s'assurer un capital point et qui rassure quand au niveau réel de l'équipe (et sur sa régularité...)

19 Fév 2007, 18:21

Mickouse, #-o

c'est important de les battres car on reviendra vers eux en point c'est pas si difficile a comprendre. Non ?
Maintenant contre les petites equipe tout le monde est accroché pour sa que ce classement est hyper serré avec 8 equipe qui joue la 3éme place voir la deuxiéme

19 Fév 2007, 18:22

nasri77, si on commence pas par battre les petites équipes, on aura aucune chance de rattraper les grosses :wink:
Si on ne bat QUE les grosses, on n'atteindra jamais la LDC...

19 Fév 2007, 18:28

zythoun, c'est clair :wink:

mais si on regarde le classement, on est aucunement decroché! On a seulement perdu de " l'avance" par rapport au autre. Alors pas la peine de mettre la pression. L'equipe doit se remettre en question ; le sprint final concerne 8 equipe , il reste 13 match , 39 points à prendre. Maintenant on doit faire une serie, et sur ces 13 match y'en a des tres important surtout contre lens et lille ou on doit prendre absolument les points.

Apres on jugera et critiquera (pour mickhouse) a la fin de la saison.

19 Fév 2007, 18:30

Fermons le forum d'Aout à Mai puisqu'on a rien le droit de dire avant la fin du championnat :lol:
Répondre