Erreurs d'arbitrage. le debat ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Erreurs d'arbitrage. le debat ...

Messagepar reqyem » 18 Fév 2007, 14:11

c'est un post serieux , pour créer u championnat des clubs volés. ça sera surement plus interressant de savoir qu'elle est le club le plus handicapé et l'arbitre le plus fautifs, que de suivre un championnat des publics qui est plus que ridicule ...

Je porpose donc tres erieusement que l'on crée un championnat des clubs volés , si vous trouvé un non moins dur si ça vous choque proposé ...

quand lors d'un match comme ce soir on refuse un but a une equipe et en plus on lui inflige un penalty imaginaire, comment gagner ?

il faut créer un bareme et decerné un vraix prix a l'issu de chaque saison ...
il y a bien le prix du plus mauvais joueurs etc ....

je propose que :

3pts soit donner a une equipe qui perd suite a un but refusé pour faute imaginaire
3 points pour une equipe qui perd sur un penalty imaginaire ...

points pouvant etre cumulé lorsque les deux se produise dans un même match ...

2 pts pour un match nul suite a un but refusé pour faute imaginaire
2 pts pour un match nul suite a un penalty imaginaire ...

1 pts pour un match avec buts refusés pour fautes imaginaires et ou penalty flagrant oublié ...

Le même barême etant attriubé aux arbitres ...
avec un bonus
- 3 pts pour un arbitres ayant ete psychologue et ayant privilegier le dialogue aux cartons pendant un match ...
- 3 pts pour un arbitres ayant particulierement bien arbitré, vu les simulation, laisser les actions se poursuivres dans l'esprit du jeux, laissé l'avantage . et laissé le benefice du doute sur un but a l'attaque ...( ce qui est là regle)

si vous avez d'autres idées ? ou si vous trouver le bareme incomplet , je vous laisse le donner vos avis ...
je trouve que ça sera interressant de vraiment pouvoir pour une fois dire et savoir si on est vraiment desaventagé a la fin de la saison . et qui beneficie de l'arbitrage ... tous sera repertorié et chiffrer ...
merci de ne pas effacé ce topic sans raison valable ....
Du moins au niveau des statistique cela pourra montrer si des clubs sont avantagé oui ou non par l'arbitrage et els pointé du doigts ... il y aura enfin une base de donner la dessus , chose que la ligue n'osera jamais faire ...

donner vos avis ...

ps/ sinon sans rentré dans un jeux de championnat , juste repertorié les fautes d'arbitrage entrainant la perte de point et les classer . a la fin de la saison on verra qui a perdu le plus de point a cause d'erreur grossiere ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 18 Fév 2007, 14:13

nous sommes dans l'air des statistiques en tout genre et celle ci qui influe de plus en plus le championat tans les erreurs se multiplie n'ont jamais ete entreprise ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 18 Fév 2007, 14:21

oui pourquoi pas, mois j'adhere
meme si ca va etre complique de revisionner tous les matchs de toutes
equipes depuis aout dernier :? et de comptabiliser tout ca pour donner un
classement complet
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 18 Fév 2007, 14:21

Bonne idée...mais je sais pas si çà va être suivi :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar svinkelsoner » 18 Fév 2007, 14:24

pouais bon après, ca s'appele le football, ca a toujours existé. Sans erreurs d'arbitrage, on était en LDC cette année donc voila. Ca porte préjudice à telle équipe mais le lendemain ca lui rend bien.

exemple, on s'est fait voler au mans, mais l'arbitrage n'a-t-il pas été clément avec nous face à bordeaux au vél ?

Arretons de dire que tel club est pénalisé et tel club est favorisé, c'est le sport.

ton bareme, a part donner un mal de crane pas possible ne sert pas a grand chose a part dire "tiens, paris serait champion à l'heure actuelle! Tiens Lyon, ces gros méchants qui influencent la ligue ne seraient que 17eme."
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 18 Fév 2007, 14:25

Je n'adhere pas du tout, je trouve ca un peu rageux dans l'histoire
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 18 Fév 2007, 14:26

Très bien...Avec ce système nous sommes dans les premiers :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar svinkelsoner » 18 Fév 2007, 14:28

Angus, c'est bien ce que je dis.... c'est stupide :D
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 18 Fév 2007, 14:32

Vi...Le mieux serait en sorte d'améliorer le système d'arbitrage...
Complètement dépassé :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 18 Fév 2007, 14:37

Je suis contre... C'est n'importe quoi. Le seul truc qu'il faut c'est radier les mauvais arbitres.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Angus » 18 Fév 2007, 14:44

bah il resterait pas grand monde en France :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 18 Fév 2007, 14:51

il y en aura toujours...

Le monde de l'arbitrage ne se limite pas aux chevre qu'on subit...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Ki-2 » 18 Fév 2007, 14:58

Vassili a écrit:Je ne dirais qu'un mot : VIDEO ! (bordel de merde !!!)

+ 1000
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 18 Fév 2007, 15:02

jod.ko a écrit:Je suis contre... C'est n'importe quoi. Le seul truc qu'il faut c'est radier les mauvais arbitres.

Jodko.

Le plus important, ca serai surtout que les arbitres eux meme se bougent le cul pour qu`ils reclament serieusement les changements qui s`imposent et qui leur rendront la tache plus facile, comme un arbitre supplementaire dans chaque surface, l`analyse video des matchs pour punir a posteriori systematiquement les simulateurs en tout genre.

Rien qu`avec ces mesures, on supprime 75% des erreurs d`arbitrage.

Et il en faudrait pas beaucoup pour que ce type de mesure soit teste: une bonne greve a travers toute l`europe des arbitres, ou bien un soir de champions`league.
Mais apparement ils semblent se plaire dans cette situation ou tout leur retombe systematiquement sur la gueule :roll: . Ou bien ils ont peur de perdre leurs avantages financiers :evil:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Fév 2007, 15:27

video video video

et des sanctions pour les erreurs grossieres bordel;
quand un entraineur merde il paye,
quand un president merde il paye ,
quand un joueur merde il paye ,
quand un arbitre merde il menace de faire greve :-k
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dinopatou » 18 Fév 2007, 15:35

alexduke a écrit:
jod.ko a écrit:Je suis contre... C'est n'importe quoi. Le seul truc qu'il faut c'est radier les mauvais arbitres.

Jodko.

Le plus important, ca serai surtout que les arbitres eux meme se bougent le cul pour qu`ils reclament serieusement les changements qui s`imposent et qui leur rendront la tache plus facile, comme un arbitre supplementaire dans chaque surface, l`analyse video des matchs pour punir a posteriori systematiquement les simulateurs en tout genre.

Rien qu`avec ces mesures, on supprime 75% des erreurs d`arbitrage.

Et il en faudrait pas beaucoup pour que ce type de mesure soit teste: une bonne greve a travers toute l`europe des arbitres, ou bien un soir de champions`league.
Mais apparement ils semblent se plaire dans cette situation ou tout leur retombe systematiquement sur la gueule :roll: . Ou bien ils ont peur de perdre leurs avantages financiers :evil:

+1 sur la phrase en gras, parce que tout le monde, joueurs les premiers, se plaint des erreurs d'arbitrage, mais ils font parfois tout pour les provoquer, en disant derrière que "c'est le jeu" (et nous, on pense la même chose)
Quand un gars fait une "Hilton", si on ne veut plus voir ce genre de trucs (ce serait dommage, voyons, c'était innovateur et impressionant tellement c'était bien fait :shock: :mrgreen:) faut le sanctionner durement, qu'il soit dissuadé de recommencer... Si le gars peut rapporter un point à son équipe, en enlever 2 à un concurrent pour la LDC, le tout pour un "coût modique", c'est à dire une tape sur la main du CNE -quand il sera réapparu-, il va pas se gêner...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 18 Fév 2007, 15:44

faut virer tout ces trou du cul et mettre des pro a l'arbitrage. des mecs qui sont pas augmenté quand ils font des erreurs, des mecs qui se remettent en question. des mecs qu iaccepte le jugement de leurs prestations et qui font pas les pucelles pleureuse apres une critique.

a croire que quand on leur dit qu'ils otn fait une erreur on les viole :shock:

mais bon, le président de la commission des arbitres c'est Garibian, le pire de tous donc bon :roll:

on en est au point de compter les matchs sans erreur d'arbitrage. et quand on voit les multitude de président/joueurs qui critiquesles arbitres, c'est qu'il y a qqch. mais non ils ne reagissent pas

et quand on leur dit "vous avez pas été bon hier" ils vont greve comme des gamins de maternelle et ils refusent de serrer les mains. pitoyable

ils devrait y avoir une commission au dessus des arbitres qui les jugent, les notes. il devrait y avoir un classement des arbitres, mis dans la presse comem celui des buteurs ou les etoiles pour les joueurs. et quand ils se plantent ils sont sanctionnés.

et pour les simulateurs, des sanctions lourdes.

car une plongeuse qui donne 3 points pour avoir obtenu un beau penalty imaginaire c'est bien beau, mais a part lui dire "oh mais spo bien monssieur" il se passe quoi de plus ?

ce qui me ferait marrer, c'est qu'u nclub pose une reclamatio ntechnique pour une grosse erreur, et qu'ils foutent la pression, en portant plainte et tout, pour que le match soit rejoué. et que ca aboutisse. rien que pour voir la gueule de la LFP qui devra annuler un resultat, refaire un match, trouver une date et tout.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 18 Fév 2007, 15:47

Betsamee a écrit:video video video

et des sanctions pour les erreurs grossieres bordel;
quand un entraineur merde il paye,
quand un president merde il paye ,
quand un joueur merde il paye ,
quand un arbitre merde il menace de faire greve :-k

Surtout quand on voie qu`un arbitre de touche ce soir est ... Nelly Viennot, la meme qui a gentiment lever son drapeaux lors du but largement valable refuse au mans il y a 2 semaines #-o

D`apres la OLFP. les arbitres qui commetent des erreurs sont sanctionnes et retrogrades pour quelques matchs:

pris sur le site de la ligue ( http://www.lfp.fr/arbitre/arbitres_matc ... ode_evt=D1 )

ARBITRES Saison 2006/2007
Nelly VIENNOT Détail des matches

Ligue 1 Orange
14ème Journée Nancy Troyes 1 - 0
16ème Journée Lens Bordeaux 3 - 0
17ème Journée Nice Nancy 0 - 0
20ème Journée Rennes Marseille 0 - 2
21ème Journée Lille Paris SG 1 - 0
22ème Journée Le Mans Marseille 2 - 0
23ème Journée Nice Bordeaux 2 - 1

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

En plus de ne pas etre retrograde, elle a carrement arbitre un match de L1 des la journee suivante #-o
Modifié en dernier par alexduke le 18 Fév 2007, 15:56, modifié 1 fois.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 18 Fév 2007, 15:50

alexduke, elel a été rétrogradée géographiquement, elle passe du mans à Nice :mrgreen:

s'ils l'avaient encore plsu rétrogradée elel arbitrait le derby du championnat marocain :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 18 Fév 2007, 15:54

ce qui me ferait marrer, c'est qu'u nclub pose une reclamatio ntechnique pour une grosse erreur, et qu'ils foutent la pression, en portant plainte et tout, pour que le match soit rejoué. et que ca aboutisse. rien que pour voir la gueule de la LFP qui devra annuler un resultat, refaire un match, trouver une date et tout

C`est ce que j`avais propose il y a quelques temps. Il y aurait beaucoup de potentiel a faire cette demarche, juste pour remuer toute cette merde. Ca obligerais l`arbitre a reconnaitre sa bourde, et ca mettrait une pression sur les instances. Mais bon, la on reve.
Ce qu`il faudrait au niveau ultime, c`est avoir un informateur devant une tele, qui au vue du ralenti et de l`erreur d`arbitrage flagrante, avertissent quelqu`un sur le banc de touche pour que la reclamation soit depose a temps.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin