Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Fév 2007, 23:20

Je suis bien content que Lyon ait gagné son match. Tant mieux pour nous.
J'aimerais voir le deuxième but des Lyonnais. Il est dispo quelque part ?
Car il parait que le but de l'omoplate à bout portant n'est pas mal du tout.
:lol:

16 Fév 2007, 23:22

le mur lillois :twisted: #-o

16 Fév 2007, 23:22

Confetize, incroyable de chance ce but
coup franc de toulalan et le ballon rebondit sur le dos/epaule/omoplate de squillaci qui est a 1 metre de sylva et qui le lobe :mrgreen:

tres bizarre :lol: :lol:

A nous maintenant d'assurer contre nante pour recup la 3éme :twisted: place :twisted:

16 Fév 2007, 23:23

Confetize, un vrai but de merde, mais qui rapporte la victoire

http://www.zshare.net/video/squillaci-wmv.html

16 Fév 2007, 23:32

Pancho11 a écrit:ça y est ils ont retrouvé leur chatte :roll:

Au contraire de la mère michelle :oops:

16 Fév 2007, 23:40

lolodu38 a écrit:Drolix, Dans un premier temps je t'e****** 8)
RDV le 11 Mars pour Angleterre-France en rugby :wink:

Si tu veux, ca change pas le fait que tu es une loose.

16 Fév 2007, 23:41

Globe Trotter a écrit:
Pancho11 a écrit:ça y est ils ont retrouvé leur chatte :roll:

Au contraire de la mère michelle :oops:

:ptdr:

16 Fév 2007, 23:48

je reviens du stade, est c'est pas pour continuer a sortir la meme chose, mais Lyon on dirait le portugal :shock: c'est dingue l'anti jeux qu'ils font, comment ils tombent, discutent tout, Abusé

et l'ambiance lilloise..... MINABLE ! ta 2 clanpins qui se prénent pour des capo et qui chantent une foi de temps en temps #-o

16 Fév 2007, 23:52

Drolix, Cool si c'est ce que tu penses.Ton avis jme le foure au Q,j'vis pas pour toi,retourne suppporter ton club de bouzeux :wink:
Modifié en dernier par lolo38 le 16 Fév 2007, 23:52, modifié 1 fois.

16 Fév 2007, 23:52

Axe, Tavlaredis n'était pas mal non plus avec les ceinturages et étranglement dans la surface notamment :lol:

16 Fév 2007, 23:58

Drolix, lolodu38, vous vous détendez ou je vous mets au frais une quinzaine de jours. :lol:
On est quand même dans un lieu où l'on peut discuter tranquilou.
Alors Zen les gars.
Thx.

17 Fév 2007, 00:02

Confetize, attends,je poste normal sur le topic,et il se la ramene à me balancer des vannes :shock: Jsuis pas assez con pour rentrer dans son jeu mais y'a des gens des fois #-o

17 Fév 2007, 00:04

Confetize a écrit:Je suis bien content que Lyon ait gagné son match. Tant mieux pour nous.
J'aimerais voir le deuxième but des Lyonnais. Il est dispo quelque part ?
Car il parait que le but de l'omoplate à bout portant n'est pas mal du tout.
:lol:

+1000
On aura plus d'excuse si on ne passe pas devant Lille.

17 Fév 2007, 00:08

SphonX a écrit:Axe, Tavlaredis n'était pas mal non plus avec les ceinturages et étranglement dans la surface notamment :lol:

C'est promis, j'achète une PS3

17 Fév 2007, 09:48

putain Auriac a signé a l'OL ou quoi ? :shock:

sur chaque duel aerien, peu importe ce qui se passait (que le lillois joue le ballon, qu'il ne saute pas, qu'il ne touche pas le lyonnais) a chaque fois c'était faute pour l'OL

et sur le 2eme je suis pas sur du tout qu'il y ai faute sur Baros

en plus Cris peut facilement prendre un rouge a la 20eme sur un tacle par derriere

Lyon a été inexistant, Lille a dominé le match mais a eu quasi aucunes occasion (1 seul tir vraiment dangereux => but)

1-1 ou 1-0 pour Lille aurait du etre le score.

et le "public" lyonnais. s'ils marquent plus de 2 point au championnat des tribunes c'est qu'il y a eu serie de felation au jury.

2 pauvres minis drapeaus, ils ont chanté 2 minutes pendant le match (2 fois "qui ne saute pas").

meme Monaco (qui est pas situé plus pres, qui a pas de supps dans la France entiere) avait plus de supps au stadium nord et faisait plus de bruit

maintenant, place a Valenciennes

17 Fév 2007, 09:51

et je parle pas du "fair play" des pleureuses

apres le 2eme but houiller il va voir Vileo pour pleurer car Baros "filait aux buts"

on a tous vu qu'il etait dans l'axe tout seul.... a non il etait completement excentré :roll:

17 Fév 2007, 10:03

en tout cas bizarre ce mur lillois qui ne monte pas sur le tireur ! #-o

17 Fév 2007, 10:17

Lyon aurait pu gagner 3-0 sur 3 pénaltys imaginaires que j'aurais été content quand même. Notre adversaire direct c'est Lille pas l'OL...

17 Fév 2007, 10:51

timence a écrit:Lyon aurait pu gagner 3-0 sur 3 pénaltys imaginaires que j'aurais été content quand même. Notre adversaire direct c'est Lille pas l'OL...

exactement =D>

17 Fév 2007, 11:24

fanouom83 a écrit:en tout cas bizarre ce mur lillois qui ne monte pas sur le tireur ! #-o

Aulas corruption :hehe:

sinon pour ceux qui ont vu le match, comment a été le OL-arbitrage ?
Répondre