[25ème journée L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Angus » 18 Fév 2007, 20:56

zoyman a écrit:
Angus a écrit:Pas très bon résultat pour vous...Assez bon pour nous :lol:
Pourvu que ça dur :mrgreen:

bof,si Lens aurait gagné,ça serait vraiment un mauvais résultat pour nous.

Ouep...mais le mieux aurait été une victoire de Monaco,pour vous...mais pas pour nous :wink:

Bon je vais me mettre en place pour regarder votre match...J'ai pronostiqué 3/0 en votre faveur...Forcément sans la grande truffe de blondasse fluorescente on a peut être des chances de voir des buts :mrgreen: :arrow: Pagis :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 18 Fév 2007, 21:54

Angus a écrit:
zoyman a écrit:
Angus a écrit:Pas très bon résultat pour vous...Assez bon pour nous :lol:
Pourvu que ça dur :mrgreen:

bof,si Lens aurait gagné,ça serait vraiment un mauvais résultat pour nous.

Ouep...mais le mieux aurait été une victoire de Monaco,pour vous...mais pas pour nous :wink:

Bon je vais me mettre en place pour regarder votre match...J'ai pronostiqué 3/0 en votre faveur...Forcément sans la grande truffe de blondasse fluorescente on a peut être des chances de voir des buts :mrgreen: :arrow: Pagis :wink:

+ 1 :lol:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2007, 22:59

ouais on a vu :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 19 Fév 2007, 02:20

Au train où ça va (2 points en 4 matches siouplaît pour l'OM 8)) on va recroiser au classement le PSG sur notre chemin avant la fin de la saison...! :shock: #-o

Bon bah je crois que pour revoir un PSG-OM de haut de tableau va falloir... aller cherchez les K7 vidéos... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bassam » 19 Fév 2007, 10:11

t'inquiete les arbitres vont nous rendre les 25 points qu'ils nous ont volés voir même plus, et avec notre etat de forme d'apres mes calculs ont finis champion ou au pire vice-champion.
Bassam
Newbie

Messagepar Angus » 19 Fév 2007, 11:14

peezee a écrit:Au train où ça va (2 points en 4 matches siouplaît pour l'OM 8)) on va recroiser au classement le PSG sur notre chemin avant la fin de la saison...! :shock: #-o

Bon bah je crois que pour revoir un PSG-OM de haut de tableau va falloir... aller cherchez les K7 vidéos... :twisted:

Figure toi qu'on y pense très sérieusement... :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin