Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:j'ai rien contre les parisiens mais faut quand meme avouer que leur capacite a s'enflammer apres 4 non defaites est assez incroyable
gob a écrit:ils sont fins prets a devenir marseillais
Betsamee a écrit:j'ai rien contre les parisiens mais faut quand meme avouer que leur capacite a s'enflammer apres 4 non defaites est assez incroyable
Puis niveau enflammage, vous etes pas mal pour donner des lecons. Apres votre victoire contre Lyon, vous pensiez battre le Barca minimum 4-0... Pour perdre contre Le Mans
zythoun a écrit:Normal, s'ils sont reléguables, qui va nous racheter La Cochonne
Angus a écrit:zythoun a écrit:Normal, s'ils sont reléguables, qui va nous racheter La Cochonne
Je pense que vous n'avez pas su l'utiliser...En tout cas il nous fait du bien
Angus a écrit:Puis niveau enflammage, vous etes pas mal pour donner des lecons. Apres votre victoire contre Lyon, vous pensiez battre le Barca minimum 4-0... Pour perdre contre Le Mans
C'était avant le match contre Lyon le mans...Ensuite c'était nous en championnat et on devait s'en prendre au moins six
Angus a écrit:zythoun a écrit:Normal, s'ils sont reléguables, qui va nous racheter La Cochonne
Je pense que vous n'avez pas su l'utiliser...En tout cas il nous fait du bien
tuko92 a écrit:gob a écrit:Je ne veux plus entendre la moindre plainte des parisiens sur l'arbitrage pendant au moins 10 ans ...
Ils nous doivent encore une dizaine de points.
sonny a écrit:tuko92 a écrit:gob a écrit:Je ne veux plus entendre la moindre plainte des parisiens sur l'arbitrage pendant au moins 10 ans ...
Ils nous doivent encore une dizaine de points.
on peut reclamer pareil ?
sonny a écrit:Dyser, c'est quoi ton truc ?
les points perdu par l'arbitrage ?
tu me fais le detail qu'on rigole ?
Vassili a écrit:Il l'a sorti d'où le classement ?
Parce que5. Lyon 6 points
Désolé mais
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Moundir33 et 164 invités