[25ème journée L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Travis Bickle » 18 Fév 2007, 08:51

meknes a écrit:la ligue a certainement donné des ordres aux arbitres pour éviter au PSG l'affront d'une décente en L2
péno pour une faute a 20 mètres des buts,but après un ballon sorti en touche ,plus péno oublié pour nancy,ça fait beaucoup
nous ,avec un peu d'aide comme ça,on peu battre nantes 5 ou 6 a zéro

Mode complot activé :mrgreen:

faut arretez un peu, on a eu de la moulec'est vrai ; mais je ne pense pas qu'on puisse dire dire a l'heure actuelle que le PSG a été favorisé cette saison.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bassam » 18 Fév 2007, 09:03

gob a écrit:Je ne veux plus entendre la moindre plainte des parisiens sur l'arbitrage pendant au moins 10 ans ...

heu sur 1 match c'est quoi ? combien de fois on s'est fait enflé par les arbitres ? le même Ledentu a arbitré PSG/TFC et n'a même pas sifflé de peno pour une main dans la surface qui empêche le ballon de rentré.

il y en qui vont me sortir Monaco, mais touts les buts sont parfaitement valable: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2380

maintenant que c'est con de la Ligue ont bien pourris le PSG sur le terrain ils vont essayer de ratrappé un peu aux depends d'autres equipes comme Nancy par exemple, bienvenue dans la Ligue 1 Orange.
Bassam
Newbie

Messagepar Asuko » 18 Fév 2007, 09:22

Bassam a écrit:il y en qui vont me sortir Monaco, mais touts les buts sont parfaitement valable: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2380

si les cahiers du foot le dise..

sur le 1er but ils reprochent a monsoreau de bien jouer le hors jeux ?

sur le 2eme, ils disent que mendy est bien hors jeux ..
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 18 Fév 2007, 09:30

ouais en faite ils disent que le 2eme but Diané est valable car Monsoreau joue mal le hors-jeu, il s'avance pour mettre Diané hors-jeu mais se ravise au moment de la passe de Gallardo.

et pour le but de Rodriguez il y a bien hors-jeu, ce que dit les CDF sur ce cas c'est que Mendy et Monsoreau etaient distancé de 6 ou 7 mêtre en largeur donc difficile à juger d'autant plus qu'il y a hors-jeu de 50cm
Bassam
Newbie

Messagepar negrOM » 18 Fév 2007, 09:40

Faut avouer quand même que depuis le debut de la saison nos chers Parisiens n'ont pas trop étaient favorisés par l'arbitrage même si depuis Monaco la tendance s'est inversée. Bizarement c'est depuis que Le Guen s'est mis a pleurer dans la presse...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2007, 09:42

La réussite est de retour à Paris, les arbitres aussi :mrgreen:

Treve de plaisanterie tout ça prouve que les joueurs avaient un soucis avec moustache, si Cayzac l'avait viré plus tot...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bassam » 18 Fév 2007, 09:48

Pancho11, c'est le travail de Moustache qui est en train de payé :mrgreen:

et puis PLG etait pas encore dispo, donc il a bien fait d'attendre jusqu'a qu'il parte des Rangers
Bassam
Newbie

Messagepar meknes » 18 Fév 2007, 10:03

n'oublions pas l'arrivée de zorro "luyindulla"
qui déclare"depuis mon arrivée le PSG gagne " mode melon
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 18 Fév 2007, 10:25

meknes, il a dit ca sur le ton de la plaisanterie, ah oui j'oubliais dans le foot on n'a pas le droit de rigoler, tout ce qui se dit ou se fait est pris au premier degré :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 18 Fév 2007, 11:11

Pancho11 a écrit:La réussite est de retour à Paris, les arbitres aussi :mrgreen:

Treve de plaisanterie tout ça prouve que les joueurs avaient un soucis avec moustache, si Cayzac l'avait viré plus tot...

Pour mettre qui à la place. Cayzac l'a toujours dit. Le seul qui aurait pu détroner Lacombe etait LeGuen. Une fois que PLG s'est retrouvé libre, il n'a pas hesité. Si c'tait pour virer lacombe afin de mettre un enième Denoueix, Muller ou autre Alex Dupont, ça servait a rien
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 18 Fév 2007, 11:21

McSim, tant qu'à faire autant mettre n'importe qui pour faire l'interim, ça aurait pas pu être pire.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 18 Fév 2007, 11:31

soprano13 a écrit:McSim, tant qu'à faire autant mettre n'importe qui pour faire l'interim, ça aurait pas pu être pire.

Le n'importe qui, à Paris se serait appelé Vincent Guerin, coach de la CFA actuellement relegable qui, en perdant son coach mettait un pied en CFA2

Ou Rai, légende qui aurait été assurément écornée en arrivént dans un groupe décousu.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 18 Fév 2007, 12:26

En tous cas à vous allez vous emmerdez si vous continuer à remonter... même plus de maintien à jouer :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tuko92 » 18 Fév 2007, 12:32

gob a écrit:Je ne veux plus entendre la moindre plainte des parisiens sur l'arbitrage pendant au moins 10 ans ...

Ils nous doivent encore une dizaine de points.
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Angus » 18 Fév 2007, 12:34

Thorgal,
Nan...On va essayé de passer devant vous :mrgreen:
Peut être que cela sera moins compliqué que de jouer le maintien :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 18 Fév 2007, 12:36

Qui peut me mettre à jour ce qu'il s'est passé hier à Nancy? et arbitrage?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Fév 2007, 12:38

skylolo13, :
Il y a d’abord eu quelques fautes grossières qui méritaient des avertissements puis surtout un penalty injustifié accordé aux Parisiens. Dès lors, les Lorrains ont perdu leurs nerfs et l’arbitre a essayé de faire ce qu’il pouvait. Il expulse fort logiquement Kim suite à une agression sur Rothen. Puis il a renvoyé Pablo Correa dans les vestiaires, sans doute pour des mots déplacés. Dans la foulée, il n’accorde pas un penalty à Nancy pour une faute de Traoré sur Fortuné et le troisième but parisien semble entaché d’un ballon sorti en touche. Cela fait quand même beaucoup…
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar skylolo13 » 18 Fév 2007, 12:40

gob a écrit:skylolo13, :
Il y a d’abord eu quelques fautes grossières qui méritaient des avertissements puis surtout un penalty injustifié accordé aux Parisiens. Dès lors, les Lorrains ont perdu leurs nerfs et l’arbitre a essayé de faire ce qu’il pouvait. Il expulse fort logiquement Kim suite à une agression sur Rothen. Puis il a renvoyé Pablo Correa dans les vestiaires, sans doute pour des mots déplacés. Dans la foulée, il n’accorde pas un penalty à Nancy pour une faute de Traoré sur Fortuné et le troisième but parisien semble entaché d’un ballon sorti en touche. Cela fait quand même beaucoup…

Merci man 8)
Je me disai bien que cette victoire 3 à 0 cacher un mystére :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 18 Fév 2007, 12:45

Les pauvres parisien, fallait bien que la chance soit de leur coté au moins une fois dans l'année... :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Fév 2007, 12:47

j'ai rien contre les parisiens mais faut quand meme avouer que leur capacite a s'enflammer apres 4 non defaites est assez incroyable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin