[25ème journée L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar squall » 18 Fév 2007, 01:41

Angus, t'enflamme pas parigot :mrgreen:
t'as raison de profiter des periodes d'abondance car ca va pas durer :lol: .....comme nous :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 18 Fév 2007, 01:42

Landreau, si il reste au moins 5 ans à paris, c'est l'edf titulaire sans aucun soucis et à la même place que lama dans le coeur des supp.

Tu veux dire sous les bananes et sur le banc en Afrique du Sud en fait ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 01:52

C'est pas en afrique du sud mais au kenya, mais bon dans l'idée la vanne avait un potentiel, j'en ai rit.
Au passage, merci Paris. 8)
Si vous pouviez battre nantes demain histoire de nous assurer le maintien un peu plus. :P :mrgreen:
Sinon, je suis sûr que l'om avec pagis, ca va enfin ressembler à qque chose dans les tirs cadrés.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 18 Fév 2007, 01:54

HAL a écrit:sonny, arrêtes de dire n'importe quoi. SI auriac a avantagé une equipe hier soir, c'est bien Lille:

-La poussé sur Kallstrom dans le surface peut valoir péno
-Keita doit pas finir le match : Coup de coude sur Cris et Essuyage de semelle sur le haut du tibia de reveillere merite un rouge direct a chaque fois (le pire est que ces deux fautes on eu lieu à 2 min de diff et que Keita a meme pas eu un jaune)
-Ton protégé Kallstrom (quels matchs de merde il nous fait en ce moment soit dit en passant :mrgreen:) se fait tacler à l'entre de la surface et y a faute contre l'OL :lol:
-Les ceinturages grossiers et systematique de Tavlaridis
-... et j en oublie.

L'arbitrage a ete mauvais hier, mais comme il est pour Lille, tout le monde trouve l'arbitrage bon :o

mouaaaaaaaaaaahaha

tous ce que tu site, il y a eu la meme chose en face.
Cris doit prendfre le rouge a la 20eme. u nautre lyonanis (je sais plsu lequel) fout un coup dans les tibias d'un lillois juste apres leur avoir rendu la balle (un lillois l'avait sortie pour un blessé)
des plongeons en veut tu en voila
des coups franc imaginaires.
et pour le peno sur kallstrom, Cris provoque le meme sur Keita (je n'en ai meme pas parlé)

lille avantagé par l'arbitrage vendredi. mouaaaaaaaaaaahaha

et puis quoi encore ? le championnat des tribunes est crédible aussi ?

sinon de retour de Valenciennes, ils se sont fait volé quand meme

plusieurs coup franc a l'entrée de la surface oubliés et sur chaque duel c'était systematiquement faute pour nice, peu importe ce qu'ils se passait.

et un Kombouaré qui pete les plombs et insulte Antonetti (j'ai pas vu ce qui a déclenché, mais apaprement antonetti foutait grave la pression sur l'arbitre mais il ne devait pas y avoir que ca car il voulais le fighter le toitoine)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 18 Fév 2007, 02:00

pauletakalou, tu veux dire que la prochaine coupe du monde sera au Kenya ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 02:01

Non je parle de la probable participation du kenya à cette même coupe du monde, pendant que landreau défendra justement les buts de l'edf.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 18 Fév 2007, 02:01

pauletakalou a écrit:Landreau, si il reste au moins 5 ans à paris, c'est l'edf titulaire sans aucun soucis et à la même place que lama dans le coeur des supp.
MONUMENTAL DEPUIS 6 MOIS. =D> =D> =D> =D>

Je sais que la vistoire a des effets aphrodisiaques mais tu t'enflammes beaucoup... Quelque semaines de qualité et on oublie déjà que jusqu'à noel dernier il était jugé quelconque par bon nombre de parisiens sur les forums.

A moins qu'il s'agit d'une comparaison relative au reste de l'effectif. Dans ce cas là effectivement... :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 18 Fév 2007, 02:02

Angus a écrit:C'est seulement le troisième d'affilé...mdr :lol:
Pas rien mine de rien cette semaine...Un nul ici,
Monaco/l'aek/Nancy...pfiou :!:

Suivant :mrgreen: :oops:

Je viens de voir un petit resumé....

Bravo... j'etais persuadé que ça ferait 0-0 ou 1-1... mais certainement pas 0-3... :shock:

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre Landrau, monsieur l'arbitre et ses assistants... la partie n'a pas été économe en miracles...

Si on ajoute les deux voir trois erreurs du soir aux deux buts entachès de HJ de la semaine dernière... ça va ... ça commence à s'equilibrer... preuve est faite qu'il n'y a pas de complot de la CIA pour faire descendre le PSG.... :mrgreen:

En tout cas bravo, même avec l'aide des arbitres c'est pas facile de s'imposer là bas... ils sont peu à l'avoir fait....

.... Je vois que Bordeaux est encore tombé.... quel équipe de m....

St Etienne si il continue comme ça, ils vont vite se retrouver 12éme... Sochaux se relance, ils sont pas encombré par les lumières médiatique, ils peuvent aller loin comme ça... Toulouse continuera d'etre irregulier, je crois pas du tout qu'ils seront dans la course longtemps... Pareil pour Rennes....

Pour moi les deux tickets pour la LDC se joueront entre Lens, l'OM, Lille et Sochaux....

Il faut gagner demain....!!!!!!!!!!!!!

Il faut gagner demain!!!!!!!!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 18 Fév 2007, 02:03

pauletakalou, tu sous entends donc que les matches se dérouleront dans plusieurs pays ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 02:03

Thorgal a écrit:
pauletakalou a écrit:Landreau, si il reste au moins 5 ans à paris, c'est l'edf titulaire sans aucun soucis et à la même place que lama dans le coeur des supp.

Je sais que la vistoire a des effets aphrodisiaques mais tu t'enflammes beaucoup... Quelque semaines de qualité et on oublie déjà que jusqu'à noel dernier il était jugé quelconque par bon nombre de parisiens sur les forums.

A moins qu'il s'agit d'une comparaison relative au reste de l'effectif. Dans ce cas là effectivement... :lol:

Sincèrement, on était tous hunanimes, sans landreau, on aurait été reléguable à la trève hivernale.
Certains critiquaient ses relances, mais perso landreau, j'en suis plus qu'heureux, surtout gratuit.

Non jod, participation dans le sens la jouer, pas l'organiser.(Lama eu été le sélectionneur du kenya il y a peu et devrait le redevenir assez vite.)
En parlant de ça, l'ADS a de gros retards dans ses stades.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 18 Fév 2007, 02:17

Thorgal a écrit:

Il a toujours été jugé bon mais malheureusement en méforme.

C'est peut etre pas le meilleurs gardien du monde on est d'accord, mais quand il est en forme c'est un vrai mur

J'espere que c'est ironique, que c'est un petit pic car on peut dire ce qu'on veut mais l'effectif du PSG est loin d'etre mauvais.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 18 Fév 2007, 02:32

Dyser, mais il est loin d'etre champion (champion = 2eme hein ;) )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar deskeur » 18 Fév 2007, 02:33

Dyser a écrit:
Thorgal a écrit:

C'est peut etre pas le meilleurs gardien du monde on est d'accord, mais quand il est en forme c'est un vrai mur

Mais arrete, y a quelques temps encore on se demandais ce qu'il foutait en équipe de france Landreau ...

C'est marrant cette faculté du supporters d'avoir la mémoire courte #-o
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 18 Fév 2007, 02:36

deskeur a écrit:
Dyser a écrit:
Thorgal a écrit:

Mais arrete, y a quelques temps encore on se demandais ce qu'il foutait en équipe de france Landreau ...

CTB 8)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le vengeur » 18 Fév 2007, 03:05

deskeur a écrit:
Dyser a écrit:
Thorgal a écrit:

Landreau est tres bon sur sa ligne et tres limité dans les autres secteurs, notamment les sorties aéeriénne....

Donc quand tu le vois enchainé 4 ou 5 reflexes etonnant tu le trouves bon... et quand tu le vois raté trois sorties tu le trouves bidon...

Alors qu'a l'arrivé il a de gros defauts et d'immenses qualitès... ce qui fait qu'il ne fait pas l'unanimité....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 18 Fév 2007, 04:03

pauletakalou a écrit:
Thorgal a écrit:

Sincèrement, on était tous hunanimes, sans landreau, on aurait été reléguable à la trève hivernale.
Certains critiquaient ses relances, mais perso landreau, j'en suis plus qu'heureux, surtout gratuit.

Non jod, participation dans le sens la jouer, pas l'organiser.(Lama eu été le sélectionneur du kenya il y a peu et devrait le redevenir assez vite.)
En parlant de ça, l'ADS a de gros retards dans ses stades.

+1
C'est exactement ce que je disais à un pote parisien.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 18 Fév 2007, 04:04

Je suis le premier à critiquer ses relances...Ce soir cela n'a pas été le cas :lol:
C'est mon chouchou sisi tu devrais le savoir vengeur :wink:

Et ces temps ci justement il est mieux dans ses sortires aériennes n'en déplaisent à certains :mrgreen:
Peut être dù à la confiance du groupe qui revient petit à petit :wink:
Et puis le talent attire une part de chance...et cette part de chance et de résultats la confiance...etc...

squall,je ne m'enflamme pas,je savoure...Le problème est qu'il faut que cela continue...Pour vous si cela s'arrête pas grave vous êtes sauvé :mrgreen: Pas nous...Pas encore :!:
Tien,si je vais m'enflammer au contraire...Mais j'interdit formellement à nos joueurs de le faire :mrgreen:

Vengeur,je comprends pourquoi t'aimerai bien que Paul se fasse jeter :lol:
J'espère que l'année prochaine,nos deux clubs se battront pour une brillante place...Ca fait longtemps que j'en rêve :!:

La finale l'an dernier c'était bien mais un peu court :mrgreen:
Se battre tout au long de la saison j'en bave d'avance alors ne changez pas tout :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Bassam » 18 Fév 2007, 06:58

tu montres ca à un nancein il pête un cable:

Image

:mrgreen:
Bassam
Newbie

Messagepar meknes » 18 Fév 2007, 08:45

la ligue a certainement donné des ordres aux arbitres pour éviter au PSG l'affront d'une décente en L2
péno pour une faute a 20 mètres des buts,but après un ballon sorti en touche ,plus péno oublié pour nancy,ça fait beaucoup
nous ,avec un peu d'aide comme ça,on peu battre nantes 5 ou 6 a zéro
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Fév 2007, 08:51

Je ne veux plus entendre la moindre plainte des parisiens sur l'arbitrage pendant au moins 10 ans ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin