[25ème journée L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 17 Fév 2007, 22:11

riberino a écrit:lens a une belle carte a jouer demain , en gagnant a monaco, il prendrait 6 points d'avances sur l'om (on va gagner) :) )
et ils ont un match a la maison contre nancy alors qu'on va a toulouse (l'ogre des equipes dites fortes :| ) avant qu'ils viennent chez nous ou ils pourront jouer simplement le nul.

vu le retour en forme de monaco et la fatigue de lens (uefa) esperont une victoire monegasque sinon les lensois seront dur a reprendre.

On a nos chances alors 8)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 17 Fév 2007, 22:13

Casper, merci!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 17 Fév 2007, 22:14

lens va se faire ecarteler a Monaco, ils tiendront pas physiquement avec un banc aussi merdique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar john66 » 17 Fév 2007, 22:15

Betsamee a écrit:lens va se faire ecarteler a Monaco, ils tiendront pas physiquement avec un banc aussi merdique

n'empêche lens est une équipe qui joue de manière solidaire...c'est leur force
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar alexone » 17 Fév 2007, 22:15

SphonX a écrit:Petit résumé de la 25è journée :

Pas la peine d'être philosophe comme Jean-Paul SARTRE pour susciter les polémiques, y a qu'à voir tous les week-end sur les pelouses de France.
Des coup FRAU imaginaires, des fautes que personne n'a GOMIS.
NICULAE l'arbitre qui n'a pas fait son JOB !!!! Appliquons l'arbitrage vidéo uTAKA faire (mais je KONE un n°10 qui y est opposé fermement et qui doit GIGLIOTTI dans tous les sens).
Rendons à (PAULO) CESAR ce qu'est à César : ce Championnat est un cirque !

=D>
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 17 Fév 2007, 22:16

Betsamee a écrit:lens va se faire ecarteler a Monaco, ils tiendront pas physiquement avec un banc aussi merdique

putain va y avoir des buts demain alors, entre nous qui allons ecarteler nantes et monaco qui va ecarteler lens, on va se regaler :)
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 17 Fév 2007, 22:22

riberino a écrit:

putain va y avoir des buts demain alors, entre nous qui allons ecarteler nantes et monaco qui va ecarteler lens, on va se regaler :)

impossible: M'bami va jouer...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar john66 » 17 Fév 2007, 22:23

riberino a écrit:

a chaque fois que j'ai entendu les mots écartelé...explosé...niq***...on s'est fait avoir sur soit une défaite ou soit un match nul...
Tout ca par ce que nos joueurs se sont vu trop beaux, et qu'ils pensent comme nous!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 17 Fév 2007, 22:25

john66 a écrit:
riberino a écrit:

a chaque fois que j'ai entendu les mots écartelé...explosé...niq***...on s'est fait avoir sur soit une défaite ou soit un match nul...
Tout ca par ce que nos joueurs se sont vu trop beaux, et qu'ils pensent comme nous!

ouais c'est comme rageux anti prof qui racontait qu'il attendait qu'on dechire Paris 4-0 :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Angus » 17 Fév 2007, 22:31

zoyman a écrit:Angus, ah ils perdent 3-0 et gagne une place ?

J'ai écris 0/3...pas 3/0 :lol:

L'arbitre de ce match fut d'une nullité des plus extrème à mon plus grand bonheur :lol:
Siffler des fautes sur les uns et ne pas siffler les mêmes sur d'autres...Le match est commencé :lol:
Landreau magnifique qui nous sauve à tout instant sur des frappes de Kim...Un vrai poison celui là... :? Et une équipe de Paris dominée mais qui ne flanche pas et puis voilà que "le tordu" en a marre de ce match nul et siffle un pénalty sur une faute de main hors de la surface...JE ME MARRE :lol: La roue tournerait-elle enfin :?:
Pédro rate complètement son tir mais malgé tout après un grand caffouillage dans la surface (j'écarte mes mains qui cachent mes yeux pour ne pas regarder...) le ballon a fini par entré... :lol: Je rigole :lol:
Deuxième fait facheux pour Nancy,Kim se fait exclure...Bon de toute façon même s'il a été bon je pense que le rouge sur le moment était logique...L'a pas l'habitude de se faire niquer par les arbitres lui apparemment :lol: NOUS SI :!: =D> :lol:
La physionnomie du match change forcément...Le Guen procède à quelques changements et cela fait mouche :!:
Nancy tente desepérément de revenir...Les contres font mal avec Frau tout d'abord et gallardo ensuite...Résultat final :arrow: 0/3

Combien on doit :?: =D> :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 17 Fév 2007, 23:35

T'oublie : Un peno pour l'ASNL en fin de match oublié et un ballon qui sort sur le but de Gallardo :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar john66 » 17 Fév 2007, 23:45

gigi a écrit:
john66 a écrit:
riberino a écrit:

ouais c'est comme rageux anti prof qui racontait qu'il attendait qu'on dechire Paris 4-0 :lol:

Tu veux sans doute parler de "om_en_force" :twisted:
Et je te corrige...c'est 6 à 0 qu'il avait annoncé en disant que la PG c'était la bande à Mickouse à coté de lui!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 17 Fév 2007, 23:45

Zobi1 Vi... =D> pas grave...3 points :mrgreen:
Et puis il avaient qu'à battre Landreau :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 17 Fév 2007, 23:52

Angus, en effet...c'est bien Landreau le grand homme de Paris en ce moment!!!
C'est pour lui l'équipe de france et par pour notre Carrasso!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 17 Fév 2007, 23:53

Landreau, si il reste au moins 5 ans à paris, c'est l'edf titulaire sans aucun soucis et à la même place que lama dans le coeur des supp.
MONUMENTAL DEPUIS 6 MOIS. =D> =D> =D> =D>
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 17 Fév 2007, 23:58

Landreau c'est à vie qu'il va signer redaface2
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar birof » 17 Fév 2007, 23:59

Qu'est-ce qu'ils font la tout ces supporteurs parisiens? Me dites pas que le PSG a gagné un match quand même? Ou bien l'arbitre était alcoolique?
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 00:01

Angus a écrit:Landreau c'est à vie qu'il va signer redaface2

Tu penses à une séquestration familiale le forcant à signer à vie? 8)
J'aide si besoin est, ce garcon(pape diouf attitude) est tout bonnement l'envoyé de dieu, l'élu, qui unira les peuples. 8)
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 18 Fév 2007, 00:03

birof a écrit:Qu'est-ce qu'ils font la tout ces supporteurs parisiens? Me dites pas que le PSG a gagné un match quand même? Ou bien l'arbitre était alcoolique?

tu ne penses pas si bien dire!!! :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 18 Fév 2007, 00:10

C'est seulement le troisième d'affilé...mdr :lol:
Pas rien mine de rien cette semaine...Un nul ici,
Monaco/l'aek/Nancy...pfiou :!:

Suivant :mrgreen: :oops:
Image

Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin