zoyman a écrit:Angus, ah ils perdent 3-0 et gagne une place ?
J'ai écris 0/3...pas 3/0
L'arbitre de ce match fut d'une nullité des plus extrème à mon plus grand bonheur
Siffler des fautes sur les uns et ne pas siffler les mêmes sur d'autres...Le match est commencé
Landreau magnifique qui nous sauve à tout instant sur des frappes de Kim...Un vrai poison celui là...
Et une équipe de Paris dominée mais qui ne flanche pas et puis voilà que "le tordu" en a marre de ce match nul et siffle un pénalty sur une faute de main hors de la surface...JE ME MARRE
La roue tournerait-elle enfin
Pédro rate complètement son tir mais malgé tout après un grand caffouillage dans la surface (j'écarte mes mains qui cachent mes yeux pour ne pas regarder...) le ballon a fini par entré...
Je rigole
Deuxième fait facheux pour Nancy,Kim se fait exclure...Bon de toute façon même s'il a été bon je pense que le rouge sur le moment était logique...L'a pas l'habitude de se faire niquer par les arbitres lui apparemment
NOUS SI
La physionnomie du match change forcément...Le Guen procède à quelques changements et cela fait mouche
Nancy tente desepérément de revenir...Les contres font mal avec Frau tout d'abord et gallardo ensuite...Résultat final
0/3
Combien on doit