Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:faut gagner demain sinon y a le feu
car après on va à toulouse ....on recoit lens et on va à lyon....ca peut sentir le roussit après tout ca
Mickouse a écrit:Demain on peut perdre on ne sera qu'à 3 points du 3ème
zythoun a écrit:Dédé de Rocca a écrit:faut gagner demain sinon y a le feu
car après on va à toulouse ....on recoit lens et on va à lyon....ca peut sentir le roussit après tout ca
Pour ce qui est de lens et lyon, c'est là qu'on verra ce que les joueurs ont dans les tripes et savoir s'ils auront assez de volonté pour accrocher une place de LDC... Et puis c'est plutot les grosses écuries qui nous réussissent alors...
Casper a écrit:Sur les 3 derniers matchs, jolie moyenne pour le PSG en terme de "décisions" favorables... ça rattrape toute la saison
Casper a écrit:Sur les 3 derniers matchs, jolie moyenne pour le PSG en terme de "décisions" favorables... ça rattrape toute la saison
john66 a écrit:Mickouse a écrit:Demain on peut perdre on ne sera qu'à 3 points du 3ème
Alors là je suis complètement largué...je me suis trompé de site ou quoi?
Voila que mickouse devient optimiste...rassurant...T'as bus ou quoi?
john66 a écrit:Casper a écrit:Sur les 3 derniers matchs, jolie moyenne pour le PSG en terme de "décisions" favorables... ça rattrape toute la saison
Je nai pas pu suivre les match...c'est quoi les faits de ce match en gros stp???
merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Cheuch, D-Dro, el loco, godanic, hide, koesh, Prophète, The Flankeur et 156 invités