Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Fév 2007, 21:40

Ptain quel championnat de merde, n'importe qui peut battre n'importe qui d'autre...

17 Fév 2007, 21:40

cest la ligue orange de thiriez what else ? :lol:

17 Fév 2007, 21:41

au classement actuel nous sommes 6ème à 3pts du 12ème :twisted:
demain une victoire sinon #-o

17 Fév 2007, 21:41

Magneto a écrit:Ptain quel championnat de merde, n'importe qui peut battre n'importe qui d'autre...

c'est clair! c'est carrément mieux quand on est sur que les gros vont gagner contre les petits...

17 Fév 2007, 21:44

Magneto a écrit:Ptain quel championnat de merde, n'importe qui peut battre n'importe qui d'autre...

nantes face à l om demain? :lol:

17 Fév 2007, 21:45

2-0 POUR PSG FRAU :lol:

17 Fév 2007, 21:48

Pff ! Le classement se resserre une fois de plus.
Si ca reste là pour ce soir, un club comme Auxerre reste à 9 points de LdC tout en étant à 4 points de la relégation #-o

17 Fév 2007, 21:48

3-0 GALLARDO =D>

17 Fév 2007, 21:50

Je vien de prendre les résutats en cours...c'est incroyable! Auxerre se fait battre par Sedan, Bordeau qui perd, leman qui perd, il n'y a que Paris qui ne me surprend pas...ils sont en train de devenir tres fort!

17 Fév 2007, 21:50

Castor_Troy a écrit:

c'est clair! c'est carrément mieux quand on est sur que les gros vont gagner contre les petits...
Non mais attends c'est n'importe quoi, t'as Bordeaux qui bat Lyon puis qui se fait battre par Montceaux, puis qui bat l'OM et perd contre Troyes.
Y'a aucune concurrence pour la 1ere place, les dauphins perdent un week end sur 2 et sont incapables d'être réguliers....
Modifié en dernier par Magneto le 17 Fév 2007, 21:55, modifié 1 fois.

17 Fév 2007, 21:51

EL MAGNIFICO a écrit:3-0 GALLARDO =D>

et t applaudis ta connerie?? :twisted:

17 Fév 2007, 21:51

parlé trop vite...auxerre égalise!

17 Fév 2007, 21:52

Egalisation de l'aja a sedan :(

Dédé de Rocca a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:3-0 GALLARDO =D>

et t applaudis ta connerie?? :twisted:
#-o

Bordeaux ne fait que de perdre depuis un bon moment, sauf contre nous mais bon ca on a l'habitude

17 Fév 2007, 21:53

victoire de troyes 1-0 =D>

17 Fév 2007, 21:54

Magneto a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Non mais attends c'est n'importe quoi, t'as Bordeaux qui bat Lyon puis qui se fait battre par Montceaux, puis qui bat l'OM et perd contre Troyes.
Y'a aucune concurrence pour la 1ere place, les dauphins perdent un week end sur 2 et son incapables d'être réguliers....

je comprends mais ça se rapproche de l'incertitude du sport.

et je préfèrerais tjs ça à la certitude du carnet de chèques (cf autres championnat(s) ) :wink:

17 Fév 2007, 21:55

0/3...Au chiotte l'arbitre :lol: Aller hop je prends quand même Image

17 Fév 2007, 21:56

Dédé de Rocca a écrit:

nantes face à l om demain? :lol:

Le pire c'est que c'est tout à fait possible.

Le scénario qui engendre un gros suicide collectif au Vél :
- les attaquants marseillais collectionnent les poteaux et barres
- sur les tirs cadrés, Barthez écoeurent ses ex-coéquipiers
- but des nantais à la 93è sur un coup-franc imaginaire (ou plutôt un péno comme les autres matchs de la journée), obtenu sur leur seule attaque de tout le match

:mrgreen:

17 Fév 2007, 21:56

Castor_Troy a écrit:
Magneto a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Y'a aucune concurrence pour la 1ere place, les dauphins perdent un week end sur 2 et son incapables d'être réguliers....

je comprends mais ça se rapproche de l'incertitude du sport.

et je préfèrerais tjs ça à la certitude du carnet de chèques (cf autres championnat(s) ) :wink:
Ouais l'incertitude du sport ok mais y'a quand même une hiérarchie qui devrait être mise en place.
Répondre