Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par ZiZooM » 23 Jan 2004, 14:31
C clair .. attendons le retour d'Esco pour voir lancer la polémique :p
ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
-
ZiZooM
- En formation
-
-
par argentina » 23 Jan 2004, 14:32
quelle connard ce platini...
-
argentina
- Habituel
-
-
par farf » 23 Jan 2004, 14:32
bof, c'est plus bete que raciste
-
farf
- Assidu
-
par LeRat-Luciano » 23 Jan 2004, 14:34
ué g vu ca ce matin , ca ma choké quand je l'ai lu ...
Mais j'pense pas qu'il a voulu dire ca en tant ke " raciste " , ca crée polémique ... c normal
Je pense qu'il a voulu dire ca en comparant les joueurs africains et européens ...
Platini a la grosse tete depuis un bon moment ... c un sale con
-
LeRat-Luciano
-
par Major Tonio » 23 Jan 2004, 14:35
"les Africains ont du retard dans le football comme ils en ont dans le PIB".
c dur kan meme ...
-
Major Tonio
- Habituel
-
par Funkmaster13 » 23 Jan 2004, 14:36
Aucun respect...
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
-
Funkmaster13
- Assidu
-
par Megataz13 » 23 Jan 2004, 14:50
Ce n'est pas du racisme selon moi. C des propos d'un abruti mais pas d'un "Lenpiste".
En tout cas c pas la 1ere fois que Platoche ne fait preuve d'aucune diplomatie
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
-
Megataz13
- Assidu
-
par Al Moujrihoun » 23 Jan 2004, 15:05
c'est dégueulasse ce qu'il a dit,ne dites pas que ce n'est pas raciste,s'il avait dit la même chose d'une autre population il aurait été traité d'antisémite,alors c'est clair que c'est du racisme.si ce gars avait un cerveau,ca se saurait,il dort debout sur le plateau de canal+ lors des journées de LDC
-
Al Moujrihoun
-
par ZiZooM » 23 Jan 2004, 15:10
Tu vas un peu loin quand même là ...
ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
-
ZiZooM
- En formation
-
-
par neoflex » 23 Jan 2004, 15:16
franchement ca fait un moment que j etrouve que platini n est pas une lumiere. je pense pas que se soit non plus du racisme. juste de la betise, on peut pas lui en vouloir d etre con.
Al Moujrihoun tu saoules a tout ramener a la difference de traitement entre juifs et africains ou maghrebins.
-
neoflex
- Assidu
-
-
par Al Moujrihoun » 23 Jan 2004, 15:24
Neoflex a écrit:
Al Moujrihoun tu saoules a tout ramener a la difference de traitement entre juifs et africains ou maghrebins.
je soule parceque c'est la pure vérité,tout le monde le sait mais ca dérange pas plus que ca!
-
Al Moujrihoun
-
par ZiZooM » 23 Jan 2004, 15:36
Rolala c'est pas l'endroit pour polémiquer la dessus !!!
Et franchement d'un côté comme de l'autre, on se sent tous lèsés (oui je suis juif) ... alors arrête de jouer les causettes !
-
ZiZooM
- En formation
-
-
par Al Moujrihoun » 23 Jan 2004, 15:50
ZiZooM a écrit:Rolala c'est pas l'endroit pour polémiquer la dessus !!!
Et franchement d'un côté comme de l'autre, on se sent tous lèsés (oui je suis juif) ... alors arrête de jouer les causettes !
exacte c'est pas l'endroit pour polémiquer dessus,mais en ce qui concerne les causettes tu dois en connaître un rayon
-
Al Moujrihoun
-
par ben becker » 23 Jan 2004, 15:51
Major Tonio a écrit:"les Africains ont du retard dans le football comme ils en ont dans le PIB".
c dur kan meme ...
c'est clair qu'il a pas à dire ça
Pour le reste il a pas forcément tort quand il dit que diouf et eto'o ne sont pas au niveau des meilleurs joueurs mondiaux.
-
ben becker
- Pilier de comptoir
-
-
par Cookies » 23 Jan 2004, 16:13
Il ne dis que des vérités, a moins que ce soit choquant de dire des vérités ?
On connaît le côté un peu instable des joueurs africains +festifs+", disait aussi Platini à propos des Sénégalais. Quant aux joueurs tels El Hadji Diouf et Samuel Eto'o (Cameroun), il estimait que "ni l'un ni l'autre n'est Weah. Ni Owen, Raul, Totti ou Ronaldo... On en est loin".
Eto'o personne n'en voulait cet été. Jugé trop instable par pas mal de club qui avait peur de se lancer dan cette aventure. Joueur trop fantasque et pas assez bosseur.
Maintenant si vous pensez que Diouf ou Eto'o sont meilleur que Raul ou Owen
"les Africains ont du retard dans le football comme ils en ont dans le PIB".
Bah oui c'est vrai aussi. je pense pas que le PIB de l'afrique soit superieur au pays européens. Le fait de le dire est il une insulte ?
Dire aujourd'jui l'OM est a la traine dans le championnat est il une insulte ? Non c'est un constat et ca ne choquerait personne.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par Rigodo » 23 Jan 2004, 16:17
je vois vraiment pas ou est le bp ds ce qu il dit !!
il dit que le foot est mal organisé en afrique par rapport a l europe, ben je vois pas en quoi c faux ou raciste
il dit que les africains font la fete, idem, surtt que ca visait particulierement diouf dont tout le monde sait que c est plutot un cas social
cependant j aurais dis "noirs" plutot que "africains" parceque basile boli qui faisait de la mobylette ds les rues d auxerre on s en souvient tous (enfin pr les + de 20 ans)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
-
Rigodo
- Habituel
-
par superolive » 23 Jan 2004, 16:20
Cookies, c'est vrai ce que tu dis , mais tu avoueras quand même qu'il y a des façons de le dire....et puis franchement platoche qui parle du PIB, c'est quand même pas tres crédible....
-
superolive
- Floodeur pro
-
par McM » 23 Jan 2004, 16:23
"les Africains ont du retard dans le football comme ils en ont dans le PIB". @ Platini
C est pas tout a fait faux, mais de l autre coté, France = pays Riche = aucun but marqué hmmmmmm bizarre
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
-
McM
- Assidu
-
-
par McM » 23 Jan 2004, 16:26
"On connaît le côté un peu instable des joueurs africains +festifs+", disait aussi Platini à propos des Sénégalais. Quant aux joueurs tels El Hadji Diouf et Samuel Eto'o (Cameroun), il estimait que "ni l'un ni l'autre n'est Weah. Ni Owen, Raul, Totti ou Ronaldo... On en est loin". @ Platini
Bon Diouf je suis d accord c est pas un crack a la Ronaldo
mais Etoo j en suis certtain lui c un tt bon
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
-
McM
- Assidu
-
-
Retourner vers Foot masculin