24 Jan 2004, 00:03
24 Jan 2004, 00:04
Al Moujrihoun a écrit:Cookies a écrit:Al Moujrihoun,
En quoi est-ce que le PIB de l'afrique est du domaine du football,et depuis quand platini est un expert de la finance
24 Jan 2004, 00:12
24 Jan 2004, 00:19
24 Jan 2004, 03:57
24 Jan 2004, 10:57
il est senegalais, ca veut dire il sait de quoi il parle. Surtout que lui il argumente. Platini sort un truc comme ca
Moizan y juge les résultats sénégalais de 2002 "totalement artificiels", les qualifiant même de "miracle". Il dit aussi "douter" que les Sénégalais aient les moyens d'être champions d'Afrique.
24 Jan 2004, 12:52
24 Jan 2004, 14:16
24 Jan 2004, 14:35
24 Jan 2004, 15:20
24 Jan 2004, 15:23
24 Jan 2004, 16:39
24 Jan 2004, 18:04
t'as lu l'itx complete de moizan avant de venir discuter?Kobhal a écrit:il est senegalais, ca veut dire il sait de quoi il parle. Surtout que lui il argumente. Platini sort un truc comme ca
Ben si il sait de koi il parle pkoi il a été critiqué bcp plus violament que Platini ??Moizan y juge les résultats sénégalais de 2002 "totalement artificiels", les qualifiant même de "miracle". Il dit aussi "douter" que les Sénégalais aient les moyens d'être champions d'Afrique.
Je vois pas plus d'argumentation que Platini ?! Et dite que c un "miracle" ca peut sous entendre plus de choses ke ce k dit l'autre abruti !!
Alors arrétez vous en devenez ridicule de voir du racisme partout !!
Kels arguments faut il donner pour pouvoir dire ke l'Afrique a un PIB plus faible qu'en Europe ? C une constatation !!!! Les causes c pas à lui d'en faire un exposé !!
Et comme tu le dis il n'en connais pas assez pour te les donner ! Mais ya de simples constatations à faire... Donc je me répète, cette comparaison est à l'image du personnage c'est à dire : STUPIDE ! Mais votre réaction l'est tout autant lorsque que vous dite ke c du racisme !!
P.S. : Te souviens tu beenie que je t'avais dit ke Platini était un enculé qu'il ne pensait k son cul et qui sucait Blatter ?? Tu t'étais insurgé...
24 Jan 2004, 18:05
pendant que tu y es, rappelle que la Fr n'aurait jamais gagne la CDM sans que les joueurs soient alles en italie, Espagne, AngleterreEL MAGNIFICO a écrit:je voudrai quand meme rappeler que lequipe de france est qqe part une equipe africainne :viera (senegalais malien)desailly(ghana)djibril cisse(senegalais je crois)+ ts els autres les henry ,les anelka etc
dc platini ferme la va c mieux pr toi
ils ont ete forme en afrique tous ces joueurs
si cest joueurs sont aussi bon cest quand mem grasse au centre de formation francais
cest comme zidane il serait nee en algerie vous croyez qu'il aurait eu la meme carriere
24 Jan 2004, 20:28
24 Jan 2004, 20:45
24 Jan 2004, 20:59
ben oui, bouffon. Certains champions du monde n'ont pas hesite a rendre meme hommage a tapie.EL MAGNIFICO a écrit:pendant que tu y es, rappelle que la Fr n'aurait jamais gagne la CDM sans que les joueurs soient alles en italie, Espagne, Angleterre
merci d'avance
bien sur et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu
cest la victoire de l'om en c1 aussi tant qu'on y ait
je suis un gros footix et un gros conards" @beenie,
24 Jan 2004, 21:14
24 Jan 2004, 21:47
marseillais4ever a écrit:Platini a surement été le meilleur joueur francais de ts les tps ,par contre parallement cest un gros con ,limite beauf .il est pas tres intelligent dans ts les sens du terme et ferait mieux de se la fermer comme certains memebres de ce forum dailleurs qui se reconnaitront (clin doeil a zorion ).je re connais la la meme beaufiserie et humour a la con.
24 Jan 2004, 22:14