Platini Raciste???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 24 Jan 2004, 00:03

c pas bien ce que tu fais.
il est senegalais, ca veut dire il sait de quoi il parle. Surtout que lui il argumente. Platini sort un truc comme ca
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Jan 2004, 00:04

Al Moujrihoun a écrit:
Cookies a écrit:Al Moujrihoun,

En quoi est-ce que le PIB de l'afrique est du domaine du football,et depuis quand platini est un expert de la finance

Y'a pas besoin d'être macro-économiste pour savoir que le PIB des pays africains est inférieur à ceux de l'europe :shock:

(ceci dit il est vrai que la décla est maladroite...)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar borsalino » 24 Jan 2004, 00:12

je te rappel aussi ke bcp de monde disait k on gagnerai pas la coupe du monde en 98 y a des sceptik partout...
Apres y fé pas de comparaisons maladroite avec l economie en faisant le donneur de leçons !
et mm si tu dis ke platini est franc ça l empecehe pas d etre bete c pas indisociable du tt loin de la...
on ne pisse pas sur mes chaussures en me faisant croire que c est la pluie !
borsalino
Newbie

Messagepar ben becker » 24 Jan 2004, 00:19

moizan est sénégalais ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Jan 2004, 03:57

J'ai déjà eu l'occasion auparavant de dire tout le mal que je pensais de ce qu'est devenu Platinoche (suite à une soirée LDC sur Anal+ :roll: ).
Ce type suinte la suffisance et le mépris, parfois ça donne mal au coeur! :beurk:

Certes Platini a été un joueur d'exception à son époque - pour autant ça ne lui donne pas le droit de se comporter de façon paternaliste et dédaigneuse envers son auditoire (lequel hélas se contente souvent de sucer au lieu de lui tenir tête, mm qd il dit une connerie - ce qui lui arrive autant qu'aux autres! :? )

Il me semble mm que ce devrait être tt le contraire, il devrait donner le BON exemple.

Au lieu de ça, Mr nous sort une diatribe sur le foot Africain et l'Afrique en général (le PIB... #-o ), qui montre à quel point il méprise ce Continent et sa population, du haut de sa stature de dieu Français vivant! :shock: :roll:

Je ne crois pas que ses propos soient racistes à proprement parler, enfin j'espère que non en tous cas.

Par contre ils sont bien la marque d'un personnage hautain et méprisant - et STUPIDE de surcroit! Pour moi ça vaut pas beaucoup mieux que du Thierry R. au "mieux" de sa forme!!! :twisted: :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kobhal » 24 Jan 2004, 10:57

il est senegalais, ca veut dire il sait de quoi il parle. Surtout que lui il argumente. Platini sort un truc comme ca

Ben si il sait de koi il parle pkoi il a été critiqué bcp plus violament que Platini ??

Moizan y juge les résultats sénégalais de 2002 "totalement artificiels", les qualifiant même de "miracle". Il dit aussi "douter" que les Sénégalais aient les moyens d'être champions d'Afrique.

Je vois pas plus d'argumentation que Platini ?! Et dite que c un "miracle" ca peut sous entendre plus de choses ke ce k dit l'autre abruti !!

Alors arrétez vous en devenez ridicule de voir du racisme partout !! :roll:
Kels arguments faut il donner pour pouvoir dire ke l'Afrique a un PIB plus faible qu'en Europe ? C une constatation !!!! Les causes c pas à lui d'en faire un exposé !!
Et comme tu le dis il n'en connais pas assez pour te les donner ! Mais ya de simples constatations à faire... Donc je me répète, cette comparaison est à l'image du personnage c'est à dire : STUPIDE ! Mais votre réaction l'est tout autant lorsque que vous dite ke c du racisme !!

P.S. : Te souviens tu beenie que je t'avais dit ke Platini était un enculé qu'il ne pensait k son cul et qui sucait Blatter ?? Tu t'étais insurgé... :wink:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar 7ptik » 24 Jan 2004, 12:52

Mourijhoun, tu es raciste toi aussi apparement donc ne vient pas faire la lecon!
Quand à Platini, c'est plus maladroit qu'autre chose. Comparer la misee africaine et le football, je trouve ca completement absurde!
Un mec comme ca ne devrais pas etre une figure de proue du football mondial.
D'autant plus qu'il me semble que ce n'est pas la premiere fois, il y avais deja eu un probleme avec le bresil et pelé non ??
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar neoflex » 24 Jan 2004, 14:16

7ptik c pas malin de relancer al mouj, il va se sentir obliger de repondre.
alors je le fait a sa place.

non je ne suis pas raciste, je suis antisioniste. contre le vol de la palestine, contre le terrosrisme israelien. contre ces bouchers qui assassinent nos enfant, qui luttent avec des chars contre des lanceurs de pierres.
puis je ne sais pas pourquoi je reexplique ca, tu dois etre comme tous ceux avec qui j ai eu l occasion de discuter ici. un type au cerveau remplie de prejugés incultés par les medias francais.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar 7ptik » 24 Jan 2004, 14:35

no comment ...........
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar ben becker » 24 Jan 2004, 15:20

ça va sanctionner sec :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 24 Jan 2004, 15:23

Platini a surement été le meilleur joueur francais de ts les tps ,par contre parallement cest un gros con ,limite beauf .il est pas tres intelligent dans ts les sens du terme et ferait mieux de se la fermer comme certains memebres de ce forum dailleurs qui se reconnaitront (clin doeil a zorion ).je re connais la la meme beaufiserie et humour a la con.

alors raciste je sais pas , mais gros con imbu de lui meme et au maximum de son auto suffisance la oui .comme pelé dailleurs.

je voudrai quand meme rappeler que lequipe de france est qqe part une equipe africainne :viera (senegalais malien)desailly(ghana)djibril cisse(senegalais je crois)+ ts els autres les henry ,les anelka etc :D :D
dc platini ferme la va c mieux pr toi .

au passage BIG MDRR pr platini qui parle de pib
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Jan 2004, 16:39

je voudrai quand meme rappeler que lequipe de france est qqe part une equipe africainne :viera (senegalais malien)desailly(ghana)djibril cisse(senegalais je crois)+ ts els autres les henry ,les anelka etc
dc platini ferme la va c mieux pr toi

ils ont ete forme en afrique tous ces joueurs :shock:
si cest joueurs sont aussi bon cest quand mem grasse au centre de formation francais
cest comme zidane il serait nee en algerie vous croyez qu'il aurait eu la meme carriere :roll:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 24 Jan 2004, 18:04

Kobhal a écrit:

Ben si il sait de koi il parle pkoi il a été critiqué bcp plus violament que Platini ??

Moizan y juge les résultats sénégalais de 2002 "totalement artificiels", les qualifiant même de "miracle". Il dit aussi "douter" que les Sénégalais aient les moyens d'être champions d'Afrique.

Je vois pas plus d'argumentation que Platini ?! Et dite que c un "miracle" ca peut sous entendre plus de choses ke ce k dit l'autre abruti !!
t'as lu l'itx complete de moizan avant de venir discuter?
Alors arrétez vous en devenez ridicule de voir du racisme partout !! :roll:
Kels arguments faut il donner pour pouvoir dire ke l'Afrique a un PIB plus faible qu'en Europe ? C une constatation !!!! Les causes c pas à lui d'en faire un exposé !!
Et comme tu le dis il n'en connais pas assez pour te les donner ! Mais ya de simples constatations à faire... Donc je me répète, cette comparaison est à l'image du personnage c'est à dire : STUPIDE ! Mais votre réaction l'est tout autant lorsque que vous dite ke c du racisme !!

P.S. : Te souviens tu beenie que je t'avais dit ke Platini était un enculé qu'il ne pensait k son cul et qui sucait Blatter ?? Tu t'étais insurgé... :wink:
Invité

Messagepar Invité » 24 Jan 2004, 18:05

EL MAGNIFICO a écrit:je voudrai quand meme rappeler que lequipe de france est qqe part une equipe africainne :viera (senegalais malien)desailly(ghana)djibril cisse(senegalais je crois)+ ts els autres les henry ,les anelka etc
dc platini ferme la va c mieux pr toi

ils ont ete forme en afrique tous ces joueurs :shock:
si cest joueurs sont aussi bon cest quand mem grasse au centre de formation francais
cest comme zidane il serait nee en algerie vous croyez qu'il aurait eu la meme carriere :roll:
pendant que tu y es, rappelle que la Fr n'aurait jamais gagne la CDM sans que les joueurs soient alles en italie, Espagne, Angleterre

merci d'avance
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Jan 2004, 20:28

pendant que tu y es, rappelle que la Fr n'aurait jamais gagne la CDM sans que les joueurs soient alles en italie, Espagne, Angleterre

merci d'avance

bien sur et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu
cest la victoire de l'om en c1 aussi tant qu'on y ait
je suis un gros footix et un gros conards" @beenie,
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Kobhal » 24 Jan 2004, 20:45

:shock:
Par contre EL MAGNIFICO apprends a utiliser le [quote] stp !!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 24 Jan 2004, 20:59

EL MAGNIFICO a écrit:pendant que tu y es, rappelle que la Fr n'aurait jamais gagne la CDM sans que les joueurs soient alles en italie, Espagne, Angleterre

merci d'avance

bien sur et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu
cest la victoire de l'om en c1 aussi tant qu'on y ait
ben oui, bouffon. Certains champions du monde n'ont pas hesite a rendre meme hommage a tapie.

T'as voulu chambrer mais en fait tu t'es foutu de ta propre gueule :) :) :)

ps: mdr ton topic sur l'eco. Continue comme ca :ptdr:
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Jan 2004, 21:14

tu prefere te tire une balle dans le pied beenie, 8)
jai pas encore vue un message qui me contredisait ou qui croit comme toi que la france va mieux :P
et les senegalais cest parce qu'ils ont ete colonise par la france qu'ils savent joue au foot aussi 8)

si non pour Kobhal, trop long :o

Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Zorion » 24 Jan 2004, 21:47

marseillais4ever a écrit:Platini a surement été le meilleur joueur francais de ts les tps ,par contre parallement cest un gros con ,limite beauf .il est pas tres intelligent dans ts les sens du terme et ferait mieux de se la fermer comme certains memebres de ce forum dailleurs qui se reconnaitront (clin doeil a zorion ).je re connais la la meme beaufiserie et humour a la con.

Ohhhhhhhhhhhh c'est miggggnooooooooooonnnnnnnnnnn, tu penses que à moi ? Tu rêve de moi le soir ? Allé essaye de faire un post sans parler de moi. La je suis flatté (normal je suis pas intelligent) par tant d'interêt porté sur ma personne.

Bisous mon chou.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 24 Jan 2004, 22:14

:lol: Toutes les embrouilles sur ce topic
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin